Bloody 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 T'as le droit de polluer à condition que tu restes dans le sujet. Merci. :mad: C'est dans le sujet c'est un super ninja :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 D'ailleurs ça me fait penser à une super équipe de super ninjas :o [YOUTUBE]TmUtceezcrs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Qui a vu le dernier Ryan Gosling Only God Forgives ? Un film assez dérangeant avec une esthétique très recherchée. [YOUTUBE]Eh45O6mcb-o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ceux qui veulent du réalisme, bin y a le coffret Lars Von Triers. Les antidépresseurs sont offerts. :D :mdr: Même les Lars von Trier que j'ai aimés (Dancer in the dark, Dogville) m'ont déprimée pendant des jours... Antichrist, je l'ai arrêté à la fin du chapitre 1. Peut être que Nymphomaniac sera plus guilleret! :D J'ai noté Ghost dog dans ma liste, merci, je ne le connaissais pas et je ne savais pas du tout que Jarmusch avait donné dans le genre (j'étais restée à l'époque de Coffee and Cigarettes... "Are you Bill Murray?":D). Du coup je comprends mieux la BO Wu Tang Clanesque. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Qui a vu le dernier Ryan Gosling Only God Forgives ? Un film assez dérangeant avec une esthétique très recherchée. [YOUTUBE]Eh45O6mcb-o[/YOUTUBE] Non mais il me tente. apparemment à regarder avec Drive, pour voir l'évolution du travail de réalisateur, et d'acteur et de leur binome? C'est comme The Grand Master. Je ne m'en suis pas remise d l'avoir manqué au ciné. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Non mais il me tente. apparemment à regarder avec Drive, pour voir l'évolution du travail de réalisateur, et d'acteur et de leur binome? C'est comme The Grand Master. Je ne m'en suis pas remise d l'avoir manqué au ciné. Drive est bien plus accessible et mainstream, Only God Forgive est à la limite du film expérimental et puis il est d'une noirceur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Drive est bien plus accessible et mainstream, Only God Forgive est à la limite du film expérimental et puis il est d'une noirceur :confused: Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu le trailer, il m'a fait penser à irréversible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 :mdr: Même les Lars von Trier que j'ai aimés (Dancer in the dark, Dogville) m'ont déprimée pendant des jours... Antichrist, je l'ai arrêté à la fin du chapitre 1. Peut être que Nymphomaniac sera plus guilleret! :D J'ai noté Ghost dog dans ma liste, merci, je ne le connaissais pas et je ne savais pas du tout que Jarmusch avait donné dans le genre (j'étais restée à l'époque de Coffee and Cigarettes... "Are you Bill Murray?":D). Du coup je comprends mieux la BO Wu Tang Clanesque. C'est ce que j appelle un film "mille feuilles". J'ai du le mater au moins une bonne trentaine de fois pour saisir la finesse du truc... Isaac de Bankolé est génial en vendeur de glace francophone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu le trailer, il m'a fait penser à irréversible. Le film tout pourri avec Monica Bellucci Dolce Gabbaaaana ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Le film tout pourri avec Monica Bellucci Dolce Gabbaaaana ? euh, oui. La même histoire de quête de vengeance, l'abysse de la violence quoi. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 C'est ce que j appelle un film "mille feuilles". J'ai du le mater au moins une bonne trentaine de fois pour saisir la finesse du truc... Isaac de Bankolé est génial en vendeur de glace francophone :mdr: C'est un de mes films cultes! Je le regarde au moins 3 fois par an, j'y trouve toujours quelque chose de nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 C'est un de mes films cultes! Je le regarde au moins 3 fois par an, j'y trouve toujours quelque chose de nouveau. Alloooo Thouraya , je parlais pas du film Millefeuille( merci google), c'était une façon de parler. Ghost Dog est comme un mille feuille parce qu on découvre pleins de détails à chaque fois. ps : le seul film maghrébin que j'ai jamais regardé c'est " Prends 10 000 balles et casse-toi ! " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Alloooo Thouraya , je parlais pas du film Millefeuille( merci google), c'était une façon de parler. Ghost Dog est comme un mille feuille parce qu on découvre pleins de détails à chaque fois. ps : le seul film maghrébin que j'ai jamais regardé c'est " Prends 10 000 balles et casse-toi ! " :mdr: Mais j'avais compris!!! Je savais même pas qu'il y avait un film appelé Millefeuille. Par contre moi je te parlais de Coffee and Cigarettes, pas de Ghost Dog, donc il y avait effectivement confusion parce que mon millefeuille à moi (enfin l'un de mes millefeuille), c'est Coffee and Cigarettes! :mdr: C'est un film maghrébin Millefeuille? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Mais j'avais compris!!! Je savais même pas qu'il y avait un film appelé Millefeuille. Par contre moi je te parlais de Coffee and Cigarettes, pas de Ghost Dog, donc il y avait effectivement confusion parce que mon millefeuille à moi (enfin l'un de mes millefeuille), c'est Coffee and Cigarettes! :mdr: C'est un film maghrébin Millefeuille? Faut absolument que je mate Coffee and cigarettes. Sinon, oui apparemment c'est un film tunisien. Encore une histoire de gonzesse qui veulent s'affranchir du carcan patriarcal toussa :D Bonsoir miss. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Ffilm%2Ffichefilm_gen_cfilm%3D220020.html&ei=UsUrUrnbB8uQ0QW_yYCICQ&usg=AFQjCNEzJZTE6UVJrnliiRfnsduWZAkAfQ&bvm=bv.51773540,d.d2k&cad=rja Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Faut absolument que je mate Coffee and cigarettes. Sinon, oui apparemment c'est un film tunisien. Encore une histoire de gonzesse qui veulent s'affranchir du carcan patriarcal toussa :D Bonsoir miss. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Ffilm%2Ffichefilm_gen_cfilm%3D220020.html&ei=UsUrUrnbB8uQ0QW_yYCICQ&usg=AFQjCNEzJZTE6UVJrnliiRfnsduWZAkAfQ&bvm=bv.51773540,d.d2k&cad=rja Désolée, problèmes de connection ce soir, ça plante à chaque fois. Oui, regarde le, je pense que ça va te plaire. Tu vas y retrouver aussi Isaac de Bankolé (entre autres...). Vidéo de Coffee and cigarettes - Happy to see you - Vodkaster D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu Night on Earth mais Jarmusch l'y a aussi fait tourner, j'adore la scène :mdr: : [YOUTUBE]A7op3vL5Uts[/YOUTUBE] P.S: rien que l'affiche de Millefeuille.... :mdr: Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 l'une des scènes les plus cultes, les mieux réussies en films d'art martieux...avec un Eddy Murphy qui déchire tout!! pour moi, c'est ce qui se fait de mieux ;) [YOUTUBE]BNLxXQRNDPM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Le film d'arts martiaux a longtemps été le parent pauvre du cinema dit «classique», c'est vrai qu au niveau comédie les productions made in Hong-Kong c'est pas trop ça. Ou plutôt c'était, parce que qu'entre temps Tarentino, Ang-Lee et Wong Kar Waï les ont réinterprété avec brio et ont redonné ses lettres de noblesse a un genre trop longtemps cantonné à la série B. Ce topic est plutôt destiné aux cinéphiles et aux amateurs du genre alors svp pas de Chuck Norris ni de Jacky Chan. L'idée c'est de réhabiliter le film d'arts martiaux et pourquoi pas, faire découvrir des chefs-d'oeuvres injustement méconnus. Si le film d'arts martiaux est originaire de Chine, c'est logiquement là qu est apparu une nouvelle vague de réalisateurs et d'acteurs qui ont transcendé le genre. La photographie cheap et les dialogues niais ont fait place à une esthétique majestueuse, épique et romanesque. J'en citerais quatre qui ont tous en commun d'avoir dans leur casting la super star chinoise, la sublime Zhang Zihi. Sorti récemment, The GrandMaster de Wong Kar-wai est pour moi le plus beau. Les plans magnifiques dignes de Barry Lyndon, les scènes de combat étourdissantes, la superbe bande son et la pudeur des sentiments exprimés font de ce film un authentique chef d’œuvre. [YOUTUBE]h8lnYj2xFZY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]OPVC-ZgVCtk[/YOUTUBE] bigmdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: Pauv' fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Apprendre le kung-fu en 5 mn, on en a tous rêvé. La Matrice l'a fait. [YOUTUBE]V8ZdGmgj0PQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Pauv' fille la sous culture des athees:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 la sous culture des athees:ouiiii Je ne vois ni sous culture ni athéisme.... Je ne vois pas bien le rapport entre Wong Kar Wai et l'athéisme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Je ne vois ni sous culture ni athéisme.... Je ne vois pas bien le rapport entre Wong Kar Wai et l'athéisme... Elle s'y connait en sous culture, elle a adoré Les Choristes avec Gérard Jugnot. Ca s'invente pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Elle s'y connait en sous culture, elle a adoré Les Choristes avec Gérard Jugnot. Ca s'invente pas. :D :mdr: Tu sais, quand j'ai vu le thread sur Les Choristes, j'étais sûre que tu allais passer par là! Tu es vraiment méchant! :p Serena si tu veux te "venger" de Zapata parce qu'il s'est moqué des Choristes, attends qu'il ouvre un thread à la gloire de Marc Lévy :D... mais dire que Wong Kar Wai, c'est de la sous culture, c'est un peu fort de café... (Et alors là, le rapport à l'athéisme, j'ai encore moins compris). Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 :mdr: Tu sais, quand j'ai vu le thread sur Les Choristes, j'étais sûre que tu allais passer par là! Tu es vraiment méchant! :p Serena si tu veux te "venger" de Zapata parce qu'il s'est moqué des Choristes, attends qu'il ouvre un thread à la gloire de Marc Lévy :D... mais dire que Wong Kar Wai, c'est de la sous culture, c'est un peu fort de café... (Et alors là, le rapport à l'athéisme, j'ai encore moins compris). Quand elle a compris qu'adorer Les Choristes c'était du shirk, elle a demandé à admino de retirer le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 :mdr: Tu sais, quand j'ai vu le thread sur Les Choristes, j'étais sûre que tu allais passer par là! Tu es vraiment méchant! :p Serena si tu veux te "venger" de Zapata parce qu'il s'est moqué des Choristes, attends qu'il ouvre un thread à la gloire de Marc Lévy :D... mais dire que Wong Kar Wai, c'est de la sous culture, c'est un peu fort de café... (Et alors là, le rapport à l'athéisme, j'ai encore moins compris). :down:......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts