Thouraya 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 :down:......... Bah ne fais pas cette tête Serena. Si tu veux donner ton avis sur un film, vas y, exprime toi, mais pourquoi dire de quelque chose que tu n'as pas vu que c'est de la sous culture? Et comme je te l'ai demandé plus haut, quel est le rapport avec l'athéisme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Bah ne fais pas cette tête Serena. Si tu veux donner ton avis sur un film, vas y, exprime toi, mais pourquoi dire de quelque chose que tu n'as pas vu que c'est de la sous culture? Et comme je te l'ai demandé plus haut, quel est le rapport avec l'athéisme? C'etait rien que pour lui rendre la monaie de sa piece a ce diabolo de zapata qui a bousille mon topic ...sinon moi je ne regarde que rarement la tele. et encore moins les series etc...:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 on a poser une question a BRUCE LEE, quelle est ta limite, il a répondu, ma limite c'est la limite du ciel ouvert, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts