helena 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 je connais beaucoup de femmes qui préfèrent une attitude naturelle. c est quoi une attitude naturelle pour toi explique car c est vague ca !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 fifty-fifty...rjal takhir zamane yah.... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 A Londres, le premier rendez-vous galant d'un homme et d'une femme a pris une mauvaise tournure lorsque l'addition est tombée. Nimmala et Fakhara se sont rencontrés sur Internet. Après de longues conversations par écrans interposés, ils ont finalement décidé de se donner rendez-vous dans un bar histoire de mieux faire connaissance. Leur soirée se passe très bien jusqu'à ce que l'addition tombe. Fakhara refuse de payer estimant que tout gentleman se doit d'inviter la femme surtout lors d'un premier rendez-vous. Une dispute éclate entre eux et elle décide de quitter le pub. Mais Nimmala n'est pas d'accord. Il suit Fakhara pour lui demander de payer la moitié de la note. Face à un énième refus de la part de la jeune femme, il saisit son Blackberry alors qu'elle tentait de passer un coup de fil. L'homme a ensuite pris la fuite. Pas de chance pour le fuyard. Deux policiers étaient dans le coin. Ils ont arrêtés Nimmala et ils l'ont emmené au poste afin qu'il explique son geste. Il affirme avoir pris le portable de la jeune femme pour obliger la jeune femme à payer sa part. Il n'avait pas l'intention de garder le téléphone et il nie toute tentative de vol. Actuellement, Nimmala est toujours dans l'attente de son procès. Pas de doute. Nimmala et Fakhara ne sont pas prêts d'oublier ce rendez-vous pour le moins insolite. .sur7 En gros y'en a pas un pour rattraper l'autre quoi :rolleyes: Ils se sont bien trouvés :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::[/quote c est a dire ....................... que t'as raison Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Pas de doute. Nimmala et Fakhara ne sont pas prêts d'oublier ce rendez-vous pour le moins insolite. Pas de doute. Nimmala et Fakhara ne sont pas prêts, tout court. Perso, je trouve salutaire que cet incident vienne mettre fin à ce projet de relation dès le départ. Inutile d'aller plus loin dans le mensonge... Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 c est quoi une attitude naturelle pour toi explique car c est vague ca !! ne pas trop en faire. comme par exemple se lever quand une femme entre. lui faire des compliments à tout va lui faire le baise-main. se précipiter pour lui tenir la porte. faire le tour de la voiture pour lui ouvrir la portière... tu ne trouves pas que c'est un peu humiliant ? il la traite comme une handicapée. elle peut bien ouvrir une porte, descendre de voiture comme une grande, porter ses propres paquets. :04: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 ne pas trop en faire. comme par exemple se lever quand une femme entre. lui faire des compliments à tout va lui faire le baise-main. se précipiter pour lui tenir la porte. faire le tour de la voiture pour lui ouvrir la portière... tu ne trouves pas que c'est un peu humiliant ? il la traite comme une handicapée. elle peut bien ouvrir une porte, descendre de voiture comme une grande, porter ses propres paquets. :04: :mdr::mdr::mdr: ahhhhh ya l'algérien Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 ne pas trop en faire. comme par exemple se lever quand une femme entre. lui faire des compliments à tout va lui faire le baise-main. se précipiter pour lui tenir la porte. faire le tour de la voiture pour lui ouvrir la portière... tu ne trouves pas que c'est un peu humiliant ? il la traite comme une handicapée. elle peut bien ouvrir une porte, descendre de voiture comme une grande, porter ses propres paquets. :04: la je suis d accord avec toi c est plutot ringard et depasse de mode Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: ahhhhh ya l'algérien il a le mérite d'être franc. tu ne penses pas ? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 il a le mérite d'être franc. tu ne penses pas ? oui mais une touche de délicatesse ne tuera personne Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 non il ne voudra pas de moi car je serai sans pitie avec lui :stuart: tu iras jusqu"a lui demander le remboursement du taxi ....le surplus de depense pour devenir plus affriolante ....tu sais comment on appelle ce genre de femme ....j'ose pas le dire ..... Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 oui mais une touche de délicatesse ne tuera personne qui dit qu'il n'est délicat et attentionné ? il en fait pas trop, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 tu iras jusqu"a lui demander le remboursement du taxi ....le surplus de depense pour devenir plus affriolante ....tu sais comment on appelle ce genre de femme ....j'ose pas le dire ..... ben ecoute puisque tu l as insinue dis le Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 " amoureux " est de trop dans le titre . Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 " amoureux " est de trop dans le titre . tu penses que "galant" irait mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Moi je trouve juste que chacun paye sa part du moment qu'ils sont juste amis, et qu'il ont décidé de se rencontré donc il y a pas eu invitation. Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 tu penses que "galant" irait mieux ? "un premier" rendez-vous aurait suffit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 :mdr::mdr: a part ca qu est ce que tu sais faire d autres Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 A Londres, le premier rendez-vous galant d'un homme et d'une femme a pris une mauvaise tournure lorsque l'addition est tombée. Nimmala et Fakhara se sont rencontrés sur Internet. Après de longues conversations par écrans interposés, ils ont finalement décidé de se donner rendez-vous dans un bar histoire de mieux faire connaissance. Leur soirée se passe très bien jusqu'à ce que l'addition tombe. Fakhara refuse de payer estimant que tout gentleman se doit d'inviter la femme surtout lors d'un premier rendez-vous. Une dispute éclate entre eux et elle décide de quitter le pub. Mais Nimmala n'est pas d'accord. Il suit Fakhara pour lui demander de payer la moitié de la note. Face à un énième refus de la part de la jeune femme, il saisit son Blackberry alors qu'elle tentait de passer un coup de fil. L'homme a ensuite pris la fuite. Pas de chance pour le fuyard. Deux policiers étaient dans le coin. Ils ont arrêtés Nimmala et ils l'ont emmené au poste afin qu'il explique son geste. Il affirme avoir pris le portable de la jeune femme pour obliger la jeune femme à payer sa part. Il n'avait pas l'intention de garder le téléphone et il nie toute tentative de vol. Actuellement, Nimmala est toujours dans l'attente de son procès. Pas de doute. Nimmala et Fakhara ne sont pas prêts d'oublier ce rendez-vous pour le moins insolite. .sur7 J'y crois pas, une histoire à dormir debout. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 J'y crois pas, une histoire à dormir debout. ben pourquoi pas apres tout ils ne sont pas tous enfermes Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Tellement que la soirée s'est bien passé, la fille n'a pas voulu payer avec le méchant gas qui finit par saisir son portable. T'imagines ? C'est probable que l'histoire a déformé, orné par d'autres faits qui n'ont pas eu lieu pour faire un buzz médiatique. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 fifty-fifty. il est pour l'égalité des sexes. c'est pour cette égalité que beaucoup de femmes luttent ou je me trompe ? beaucoup ... çà fait combien ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Pourquoi c'est l'homme qui devrait payer pour que ca soit de la galanterie? Pourquoi c'est pas le contraire? Egalite homme-femme, c'est ca? L'hommisme s'en vient :w00t2: A chacun sa facture! C'est ce que je prone et ai enseigné à ma fille et mon fils. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 A chacun sa facture! C'est ce que je prone et ai enseigné à ma fille et mon fils. Serieusement, c'est l'homme qui devrait payer. J'accepterais pas qu'une femme me paye ca ou 50~50. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts