hurlevent 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Serieusement, c'est l'homme qui devrait payer. J'accepterais pas qu'une femme me paye ca ou 50~50. Et pourquoi te ferais payer. Suis pas une **** pour me faire payer pour te parler! Tu ne m'as pas invitée, on s'est donné rendez-vous, c'est différent. Si tu invites officiellement, disons pour un anniversaire, ok tu paie et idem si je t'invite. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Et pourquoi te ferais payer. Suis pas une **** pour me faire payer pour te parler! Tu ne m'as pas invitée, on s'est donné rendez-vous, c'est différent. Si tu invites officiellement, disons pour un anniversaire, ok tu paie et idem si je t'invite. C'est mal poli ! Vous avez toujours une seule vision ! C'est un signe de respect envers la femme chez nous ! C'est toujours l'homme qui paye sauf s'il en a pas les moyens. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Et pourquoi te ferais payer. Suis pas une **** pour me faire payer pour te parler! Tu ne m'as pas invitée, on s'est donné rendez-vous, c'est différent. Si tu invites officiellement, disons pour un anniversaire, ok tu paie et idem si je t'invite. T'inquietes, j'amenerais du surgelé du Maxi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 C'est mal poli ! Vous avez toujours une seule vision ! C'est un signe de respect envers la femme chez nous ! C'est toujours l'homme qui paye sauf s'il en a pas les moyens. En Algerie, si l'homme paie pas, c'est un manque de respect envers la femme ou carrement de redjla. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 mdrrrrrr moi je payerais et plus jamais il recevra de mes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 mdrrrrrr moi je payerais et plus jamais il recevra de mes nouvelles Apres, on ose dire que les algeriennes ne sont pas materialistes. Tu comprends maintenant Hurlevent la mentalité de la femme algerienne?Tu as une preuve vivante:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Apres, on ose dire que les algeriennes ne sont pas materialistes. Tu comprends maintenant Hurlevent la mentalité de la femme algerienne?Tu as une preuve vivante:D dommage pour toi je ne suis pas algérienne:p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 dommage pour toi je ne suis pas algérienne:p Algerienne ou moghribia ou tounsia kifkif, rassa wa5da! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Tunisienne pffffff kif kif le même moule ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Algerienne ou moghribia ou tounsia kifkif, rassa wa5da! jsuis japounaise et j'aime les gens galants un mec qui me fait une crise pr pas payer plus jamais je veu le revoir oui oui oui ... materialiste ? non je ne crois pas :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 jsuis japounaise et j'aime les gens galants un mec qui me fait une crise pr pas payer plus jamais je veu le revoir oui oui oui ... materialiste ? non je ne crois pas :o Japoniya.:mdr: 9teltini bedha5k hahahahah. berkay matetmassakhri b'khouk. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Japoniya.:mdr: 9teltini bedha5k hahahahah. berkay matetmassakhri b'khouk. pas compris:( Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 je propose de deleguer ce droit de payer aux femmes modernes ! ce sera un nouvel acquis dans la marche vers le progres social et la liberté ... nous acceptons de nous priver nous les hommes de ce droit lol Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 A Londres, le premier rendez-vous galant d'un homme et d'une femme a pris une mauvaise tournure lorsque l'addition est tombée. Nimmala et Fakhara se sont rencontrés sur Internet. Après de longues conversations par écrans interposés, ils ont finalement décidé de se donner rendez-vous dans un bar histoire de mieux faire connaissance. Leur soirée se passe très bien jusqu'à ce que l'addition tombe. Fakhara refuse de payer estimant que tout gentleman se doit d'inviter la femme surtout lors d'un premier rendez-vous. Une dispute éclate entre eux et elle décide de quitter le pub. Mais Nimmala n'est pas d'accord. Il suit Fakhara pour lui demander de payer la moitié de la note. Face à un énième refus de la part de la jeune femme, il saisit son Blackberry alors qu'elle tentait de passer un coup de fil. L'homme a ensuite pris la fuite. Pas de chance pour le fuyard. Deux policiers étaient dans le coin. Ils ont arrêtés Nimmala et ils l'ont emmené au poste afin qu'il explique son geste. Il affirme avoir pris le portable de la jeune femme pour obliger la jeune femme à payer sa part. Il n'avait pas l'intention de garder le téléphone et il nie toute tentative de vol. Actuellement, Nimmala est toujours dans l'attente de son procès. Pas de doute. Nimmala et Fakhara ne sont pas prêts d'oublier ce rendez-vous pour le moins insolite. .sur7 Ca se voit qu'ils sont bien fait l'un pour l'autre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 jsuis japounaise et j'aime les gens galants un mec qui me fait une crise pr pas payer plus jamais je veu le revoir oui oui oui ... materialiste ? non je ne crois pas :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 :mdr::mdr: :o:o:o:o:o:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Bonjour, Elle est vraiment culottée, celle-là. R'khissa... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 Bonjour, Elle est vraiment culottée, celle-là. R'khissa... moi je ne trouve pas qu elle est culottee elle joue le principe de la galanterie completement passee a la trappe aujourd hui Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 moi je ne trouve pas qu elle est culottee elle joue le principe de la galanterie completement passee a la trappe aujourd hui elle devait être culottée lors du rendez-vous. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 la première fois, l'homme doit payer et ne pas mettre mal à l'aise la femme de toute façon, que ce soit moi ou mes amies, dès que l'addition vient nous sortons automatiquement le porte monnaie, comme ca, ya pas de "je croyais que tu croyais que c'était toi"....mais on s'attend à ce que l'homme dise qu'il invite....si c'est pas le cas, je paye ma part et basta, et le type je ne le revois plus non pas par matérialisme, juste que ca m'intéresse pas un radin ou un malpoli et c'est vraiment une question d'éducation en plus, ca fait genre : "je sais que la nana n'ira pas plus loin que le diner, donc je paye pas... Oui Cerise, ok le bonhomme aurait peut être du payer mais je trouve la réaction de la fille incroyable quand même. Il ne veut pas payer, c'est son droit! Il n'y est pas obligé! Moi à sa place, au lieu de prendre le téléphone de la fille (ce qui montre qu'il est un peu zinzin lui aussi), j'aurais laissé ma part sur la table et je serais partie. A elle de s'arranger avec le restaurant ou la police si elle ne veut toujours pas payer. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 lui aussi il est culoté s'enfuir sans payer .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Bonsoir, moi je ne trouve pas qu elle est culottee elle joue le principe de la galanterie completement passee a la trappe aujourd hui La galanterie, machi bessif. Wech tkoun bech y'khelesel'ha, madame, s'il ne veut pas le faire ? Je le répète, pour moi, c'est une r'khissa. Elle fait honte aux femmes. Le type, c'est sûr, son acte est clairement répréhensible. Oui Cerise, ok le bonhomme aurait peut être du payer mais je trouve la réaction de la fille incroyable quand même. Il ne veut pas payer, c'est son droit! Il n'y est pas obligé! Moi à sa place, au lieu de prendre le téléphone de la fille (ce qui montre qu'il est un peu zinzin lui aussi), j'aurais laissé ma part sur la table et je serais partie. A elle de s'arranger avec le restaurant ou la police si elle ne veut toujours pas payer. TouTaFait... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 lui aussi il est culoté s'enfuir sans payer .... Il a payé sa part. Il ne veut pas payer la part de la fille, c'est son droit. @ Mandra: Coucou miss! :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts