Jump to content

Dieudonné et Alain Soral

Recommended Posts

Guest rechveret
Que pensez-vous de Dieudonné et d'Alain soral?

Un bon duo, des gens qui disent la vérité que les lobbies ne veulent pas entendre

Je pense aussi à Yahia Gouasmi que je félicite à l'occasion pour le centre Zahra qui nous aide à mieux connaitre les vérités historiques que les salafistes et les charlatans veulent étouffer

Guest abderfik

Comme debouze ou el maleh se permettent de se moquer des arabes, dieudoné fait l'inverse il se moque bien des juifs, Soral ne mache pas ses mots, il dit tout ce qui lui passe par la tete et j'aime bien sa franchise, il est mal aimé par la gauche et la droite

Comme debouze ou el maleh se permettent de se moquer des arabes, dieudoné fait l'inverse il se moque bien des juifs, Soral ne mache pas ses mots, il dit tout ce qui lui passe par la tete et j'aime bien sa franchise, il est mal aimé par la gauche et la droite

Tu apprécies aussi ses propos sur le rôle positif de la colonisation en Algérie je suppose ainsi que son soutiens affiché au tyran bashar ainsi qu'à ceux qui tabassent nos soeurs voilées en france?

Guest abderfik
Tu apprécies aussi ses propos sur le rôle positif de la colonisation en Algérie je suppose ainsi que son soutiens affiché au tyran bashar ainsi qu'à ceux qui tabassent nos soeurs voilées en france?

Attend, tu mets les lecteurs dans la confusion, qu'est ce que t'as avec bachar, on a jamais dit que c'est un tyran que quand ils ont voulu se débarasser de son régime qui dérange, avant kadhafi la meme chose, moi je suivais l'actu internationale et jamais kadhafi n'était présenté comme tyran, et comme ça du jour au lendemain les média mensonges se mettent en place et la machine désinformatrice fait le grand boulot de duper les peuples

J'ai une question pour toi, tu mets le tasbih et coran dans ton pseudo, tu les fais aussi dans la voiture, avoue le :D vous avez ces choses comme décor extérieur et rien dans le coeu :(

Attend, tu mets les lecteurs dans la confusion, qu'est ce que t'as avec bachar, on a jamais dit que c'est un tyran que quand ils ont voulu se débarasser de son régime qui dérange, avant kadhafi la meme chose, moi je suivais l'actu internationale et jamais kadhafi n'était présenté comme tyran, et comme ça du jour au lendemain les média mensonges se mettent en place et la machine désinformatrice fait le grand boulot de duper les peuples

J'ai une question pour toi, tu mets le tasbih et coran dans ton pseudo, tu les fais aussi dans la voiture, avoue le :D vous avez ces choses comme décor extérieur et rien dans le coeu :(

Le complotisme, le scientisme, le peu de foi et l'ignorance ont encore de beaux jours devant eux...Somme toute c'est normal que vous preniez Soral pour un prophète.

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Avez-vous si peu d'estime pour vous-même, pour vous laisser embobiner de la sorte par des clochards qui perçoivent directement leurs salaires de dictateurs mégalos pourris pour faire embellir leurs images en Occident?

Soral est un sale facho qui a une vision misérabiliste de l'arabe.

Pour lui nous ne sommes bons qu'à vivre sous de grossières dictatures francophiles.

Réveillez-vous.

Guest abderfik
Le complotisme, le scientisme, le peu de foi et l'ignorance ont encore de beaux jours devant eux...Somme toute c'est normal que vous preniez Soral pour un prophète.

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Avez-vous si peu d'estime pour vous-même, pour vous laisser embobiner de la sorte par des clochards qui perçoivent directement leurs salaires de dictateurs mégalos pourris pour faire embellir leurs images en Occident?

Soral est un sale facho qui a une vision misérabiliste de l'arabe.

Pour lui nous ne sommes bons qu'à vivre sous de grossières dictatures francophiles.

Réveillez-vous.

Soral dénonce son propre pays, soral dénonce l'empire meme, je trouve ses prises de positions courageuses

Ps, si tu es salafiste, soral a meme dénoncé la nudité et que les française n'était pas ainsi il y'a à peine 50 ans

Je ne comprend pas pourquoi tu m'accuses de le prendre pour prophete? tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, çava toi?

Soral dénonce son propre pays, soral dénonce l'empire meme, je trouve ses prises de positions courageuses

Ps, si tu es salafiste, soral a meme dénoncé la nudité et que les française n'était pas ainsi il y'a à peine 50 ans

Je ne comprend pas pourquoi tu m'accuses de le prendre pour prophete? tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, çava toi?

Je ne suis pas salafiste.

Mais en tant qu'algérien je ne peux pas avoir de la sympathie pour un type qui fait sans cesse l'apologie de la colonisation française en Algérie.

Guest abderfik
Je ne suis pas salafiste.

Mais en tant qu'algérien je ne peux pas avoir de la sympathie pour un type qui fait sans cesse l'apologie de la colonisation française en Algérie.

Mais il ne cesse de dénoncer l'empire et décortiquer ses méthodes

d'habitude l'occident dit arretez de dire il y'a complot contre les pays faibles, lui il dénonce l'empire

Tu devrais l'écouter plus souvant

Mais il ne cesse de dénoncer l'empire et décortiquer ses méthodes

d'habitude l'occident dit arretez de dire il y'a complot contre les pays faibles, lui il dénonce l'empire

Tu devrais l'écouter plus souvant

Et puis quoi encore lol? Tu crois que je n'ai que ca à faire, perdre mon temps à écouter les bobards d'un stupide facho qui crache sur mon pays et soutiens un tyran chiite massacreur de sunnite?

A moi plutôt de te proposer un bon livre, "jalons sur la route de l'Islam", du sheikh Saïd Qutb, pour te rendre compte que nous sommes une grande nation, que nous n'avons pas besoin de clowns comme Soral, qui font mine de nous défendre, pour en fait mieux nous manipuler.

https://www.google.com/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=643&q=said+qutb+jalon+sur+la+route&oq=said+qutb+jalon+sur+la+route&gs_l=img.3...763.4942.0.5035.28.10.0.18.0.0.149.930.5j5.10.0....0...1ac.1.26.img..20.8.718.oNDXXCggN5U#facrc=_&imgdii=_&imgrc=Gx5ZkavNe_2TvM%3A%3BhGt64NvAgMCkiM%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.iqrashop.com%252Fimages%252Fliv-061022-13-1.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fcalifatblog.blogvie.com%252F2010%252F10%252F01%252Fextrait-jalons-sur-la-route-de-lislam-par-sheikh-sayyed-qutb%252F%3B450%3B622

Guest abderfik

A force de mal aimer les autres, le monde entier ne vous aiment pas, voila ce que vous etes, vous n'etes pas sunnites, mais des charlatans, les sunnites sont plus dou, plus généreux que vous, toi tu propages la haine et le venin et tu veux nous faire croire que les chiites sont non ennemis?