AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ouais....Poughtoi on donne des sughnoms á des pseudos:mad::mad: C´est injouste ca:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 pose toi la question ...je ne le pratique pas moi ... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Je savais pas, ça doit être ceux qui ont une patte caractéristique et une personnalité haute en couleur, avec une récurrence dans un commentaire .... Dis le directement aux gens qui te donnent un surnom C'est trop injuste [YOUTUBE]WmzOCtsZTW4[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 samiraloin, anonimos pratique beaucoup le surnommage ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 samiraloin, anonimos pratique beaucoup le surnommage ...:mdr: Taban laki Druid cilla:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Taban laki Druid cilla:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 moi au début j'ai mis mon vrai prénom mais quand j'ai vu que 98% des membres n'utilisent pas leurs vrais prénoms en commençant par admino et toi je l'ai changé rejoindre le mouvement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 moi au début j'ai mis mon vrai prénom mais quand j'ai vu que 98% des membres n'utilisent pas leurs vrais prénoms en commençant par admino et toi je l'ai changé rejoindre le mouvement :mdr: je m'appelle Drucilla ...:04: ps : dès fois, je le crois Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 je m'appelle Drucilla ...:04: ps : dès fois, je le crois enchantée moi c'est présent pour de vrai crois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 enchantée moi c'est présent pour de vrai crois moi je te crois ... j'ai toujours rêvé d'avoir une amie qui s'appellerait Présent Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ouais....Poughtoi on donne des sughnoms á des pseudos:mad::mad: C´est injouste ca:mad::mad: la question que je me pose est : pourquoi certains ici, dont toi, veulent faire les intéressants en inventant za3ma un vocabulaire stupide ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 la question que je me pose est : pourquoi certains ici, dont toi, veulent faire les intéressants en inventant za3ma un vocabulaire stupide ? Tu te poses une question...ou tu poses une question?:confused: Faut savoir ce que tu veux? Tu devrais surtout pas répondre á des stupides....ca nous permet de nous instruire et c´est mauvais pour des stupides comme nous....de te cottoyer:D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 la question que je me pose est : pourquoi certains ici, dont toi, veulent faire les intéressants en inventant za3ma un vocabulaire stupide ? car ils veulent se différencient par un style propre à eux c'est original je trouve puis c'est rigolo aussi y a que les intelligents qui savent jouer les stupides c'est un don animos de rien car j'ai pris ta défense :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Tu te poses une question...ou tu poses une question?:confused: Faut savoir ce que tu veux? Tu devrais surtout pas répondre á des stupides....ca nous permet de nous instruire et c´est mauvais pour des stupides comme nous....de te cottoyer:D je me pose la question à haute voix, si tu vois ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 car ils veulent se différencient par un style propre à eux c'est original je trouve puis c'est rigolo aussi y a que les intelligents qui savent jouer les stupides c'est un don animos de rien car j'ai pris ta défense :mad::mad::mad: Lah layrebeh sa3dek yalmssefra:mad: Animos ta3 Batata:mad:..... Défense? Yakharab bitek....tu devais pas faire attaquante et marquer au lieu de rester á dormir au niveau de la défense? On voit bien que tu es défoncée:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 je me pose la question à haute voix, si tu vois ce que je veux dire. Ah voilá, on avance... tu commences déja á savoir ce que tu fais, mais cette question que tu te poses á haute voix tu veux une réponse ou c´est juste de la réthorique?:p Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 car ils veulent se différencient par un style propre à eux c'est original je trouve puis c'est rigolo aussi y a que les intelligents qui savent jouer les stupides c'est un don animos de rien car j'ai pris ta défense :mad::mad::mad: tu devrais te trouver un surnom, avocate des cas désespérés t'irait bien. qu'en penses-tu ? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Lah layrebeh sa3dek yalmssefra:mad: Animos ta3 Batata:mad:..... Défense? Yakharab bitek....tu devais pas faire attaquante et marquer au lieu de rester á dormir au niveau de la défense? On voit bien que tu es défoncée:mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: je n'attaque pas car perplexe n'est pas un adversaire facile j'attends et j'exige toujours ton merci :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ah voilá, on avance... tu commences déja á savoir ce que tu fais, mais cette question que tu te poses á haute voix tu veux une réponse ou c´est juste de la réthorique?:p non, je la laisse mûrir car la réponse exige une longue réflexion, si tu comprends ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: je n'attaque pas car perplexe n'est pas un adversaire facile je ne manie pas bien l'épée, n'aie crainte. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: je n'attaque pas car perplexe n'est pas un adversaire facile j'attends et j'exige toujours ton merci Yahwdjy....tu exiges? wella tu attends? Faut savoir ce que tu fais toi aussi....:mad: Tu exiges un Merci? Pourquoi? Max peut porter plainte pour défense fallacieuse…et calamités…. :mad: Tu suggéres et fais dans la diffamation en affirmant que Max a besoin de défense (Défonce peut etre mais défense Non :D), ce qui suggére que Max est un mineur ou incompétent…taban ya wehda zerga :mad: Concliziou : Tu vas avoir une pénalité de 1500 messages á ne pas rédiger d´ici Samedi prochain… Ps : Mazel tu exiges encore? Aya Rouhy takly el gateau....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 non, je la laisse mûrir car la réponse exige une longue réflexion, si tu comprends ce que je veux dire. Ah tiens si ca demande tout ce temps de reflexion...c´est que la question est compliquée et donc pas aussi stupide…que tu l´affirmais…tout au début. Ps : Les choses les plus simples sont souvent celles régies par les lois les plus complexes…. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Tu suggéres et fais dans la diffamation en affirmant que Max a besoin de défense (Défonce peut etre mais défense Non :D), ce qui suggére que Max est un mineur ou incompétent…taban ya wehda zerga :mad: à la place de mineur je mettrai adulte. le mineur incompétent est excusable. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ah tiens si ca demande tout ce temps de reflexion...c´est que la question est compliquée et donc pas aussi stupide…que tu l´affirmais…tout au début. Ps : Les choses les plus simples sont souvent celles régies par les lois les plus complexes…. la réponse est simple, mais difficile à trouver pour une certaine catégorie de personnes. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 à la place de mineur je mettrai adulte. le mineur incompétent est excusable. Tu le feras ,.... quand tu pourras mettre une affirmation murie par ta question á haute voix...non sur celle que Max :D:D Ca s´appelle etre partisan du moindre éffort:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts