AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 la réponse est simple, mais difficile à trouver pour une certaine catégorie de personnes. Si on trouve pas c´est qu´on ne sait pas chercher....la faute est au chercheur...non au sujet:D:D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Si on trouve pas c´est qu´on ne sait pas chercher....la faute est au chercheur...non au sujet:D:D si le sujet peine à comprendre un questionnement anodin à qui la faute selon toi ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ben y'a des surnoms drole .. namous pour nimos mais bon c'est un namous made in paris il pique pas aussi fort que ceux d'Algerie :D da3ssouqa pour serena .. je sais pas c'est max la 2eme personnalité de namous qui l'a inventé .. il se sentais seule dans le monde des hacharates :D sorblime pour sublime .. parceque elle est aussi sorciere que sublime :D et pour moi ben ait mosibeth kiwit :04: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 je ne manie pas bien l'épée, n'aie crainte. raison de plus il y a un risque de dégâts considérables celui qui manie bien son épée par un seul coup il sera fatal mais celui qui ne sait pas ................. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Yahwdjy....tu exiges? wella tu attends? Faut savoir ce que tu fais toi aussi....:mad: Tu exiges un Merci? Pourquoi? Max peut porter plainte pour défense fallacieuse…et calamités…. :mad: Tu suggéres et fais dans la diffamation en affirmant que Max a besoin de défense (Défonce peut etre mais défense Non :D), ce qui suggére que Max est un mineur ou incompétent…taban ya wehda zerga :mad: Concliziou : Tu vas avoir une pénalité de 1500 messages á ne pas rédiger d´ici Samedi prochain… Ps : Mazel tu exiges encore? Aya Rouhy takly el gateau....:D moi j'aime pas trop la violence :mad::mad::mad: je la concidère comme une méthode des faibles Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 si le sujet peine à comprendre un questionnement anodin à qui la faute selon toi ? ya wedi laisse nous avec notre language stupide .. ma t3ayich bezaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 raison de plus il y a un risque de dégâts considérables celui qui manie bien son épée par un seul coup il sera fatal mais celui qui ne sait pas ................. celui qui ne sait pas le faire défigure à vie son adversaire, c'est ce que tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ya wedi laisse nous avec notre language stupide .. ma t3ayich bezaf :mdr: je ne vous défends de le parler, je tenais à dire que je le trouve stupide. c'est mon droit wala lala ? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 celui qui ne sait pas le faire défigure à vie son adversaire, c'est ce que tu veux dire ? :mdr: oui c'est presque ça mais je sais que la noblesse d'un soldat tel que toi ne lui permet pas de s'attaquer à une fille telle que moi :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 je ne vous défends de le parler, je tenais à dire que je le trouve stupide. c'est mon droit wala lala ? Oui mais tu sais ça change rien le fait que tu le trouve stupide hein ... :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ben y'a des surnoms drole .. namous pour nimos mais bon c'est un namous made in paris il pique pas aussi fort que ceux d'Algerie :D da3ssouqa pour serena .. je sais pas c'est max la 2eme personnalité de namous qui l'a inventé .. il se sentais seule dans le monde des hacharates :D sorblime pour sublime .. parceque elle est aussi sorciere que sublime :D et pour moi ben ait mosibeth kiwit :04: Ah? C'est quoi un namous?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 :mdr: oui c'est presque ça mais je sais que la noblesse d'un soldat tel que toi ne lui permet pas de s'attaquer à une fille telle que moi :o je ne m'attaque à personne, du moins pas physiquement. :04: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Oui mais tu sais ça change rien le fait que tu le trouve stupide hein ... :D mais ça me soulage de le dire. je ne peux pas réprimer mes pensées, tu vois. Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Etrange ces échanges ! . . Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 la question que je me pose est : pourquoi certains ici, dont toi, veulent faire les intéressants en inventant za3ma un vocabulaire stupide ? Dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait ? Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ???!!!!! Papa, comment on fait les bébés ? T'as des lunettes et un pyjama blanc à motifs, perplexe ?:D [YOUTUBE]DeQMKojS9bU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Etrange ces échanges ! . . des échanges anodins qui ne changeront ni la face du forum ni celle de la planète. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ah? C'est quoi un namous?? :confused: un moustique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait ? Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ???!!!!! Papa, comment on fait les bébés ? T'as des lunettes et un pyjama blanc à motifs, perplexe ?:D [YOUTUBE]DeQMKojS9bU[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: chapeau Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 un moustique :mdr: Sérieux? :eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait ? Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ???!!!!! Papa, comment on fait les bébés ? T'as des lunettes et un pyjama blanc à motifs, perplexe ?:D quand je serai papa, je porterai un pyjama. je porte des lunettes pour chercher la petite bête. :04: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 quand je serai papa, je porterai un pyjama. je porte des lunettes pour chercher la petite bête. :04: C'est ton épouse, qui regarder son journal ou magazine alors et te répondre "alors perplexe, cette table est rectangulaire car blabla" :D Le mieux c'est que t'es quelque chose dans la bouche ou que tu l'utilises pour éviter de poser trop de questions en tout cas que ton cerveau soit en mode off gniark gniark :p Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 C'est ton épouse, qui regarder son journal ou magazine alors et te répondre "alors perplexe, cette table est rectangulaire car blabla" :D Le mieux c'est que t'es quelque chose dans la bouche ou que tu l'utilises pour éviter de poser trop de questions en tout cas que ton cerveau soit en mode off gniark gniark :p tu penses que c'est indécent de poser des questions ? le table de la cuisine est carrée, c'est moi qui l'ai achetée, tout le monde le sait à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 peut etre que certaines personnes changent plusieurs fois le pseudo du coup (comme moi :D) c difficile de suivre dc un ptit surnom une fois pour toute arrange tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ouais....Poughtoi on donne des sughnoms á des pseudos:mad::mad: C´est injouste ca:mad::mad: Pour te faire parler namous :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 tu penses que c'est indécent de poser des questions ? le table de la cuisine est carrée, c'est moi qui l'ai achetée, tout le monde le sait à la maison. je te taquine :D Non, je ne pense pas, à l'interlocuteur de vouloir ou pas répondre. Certaines questions nous permettent d'évoluer, peuvent introduire un échange intéressant etc. Dans l'absolu, ce n'est pas indécent, tant que tu n'enfreins pas les limites de l'autre. L'indécence est toujours relative et propre à chacun. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts