Jump to content

Pourquoi donne t on des surnoms á des pseudos sur FA


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ben y'a des surnoms drole .. namous pour nimos

mais bon c'est un namous made in paris il pique pas aussi fort que ceux d'Algerie :D

da3ssouqa pour serena .. je sais pas c'est max la 2eme personnalité de namous qui l'a inventé .. il se sentais seule dans le monde des hacharates :D

sorblime pour sublime .. parceque elle est aussi sorciere que sublime :D

et pour moi ben ait mosibeth kiwit :04:

Link to post
Share on other sites
Yahwdjy....tu exiges? wella tu attends? Faut savoir ce que tu fais toi aussi....:mad:

 

Tu exiges un Merci? Pourquoi? Max peut porter plainte pour défense fallacieuse…et calamités…. :mad:

 

Tu suggéres et fais dans la diffamation en affirmant que Max a besoin de défense (Défonce peut etre mais défense Non :D), ce qui suggére que Max est un mineur ou incompétent…taban ya wehda zerga :mad:

 

Concliziou : Tu vas avoir une pénalité de 1500 messages á ne pas rédiger d´ici Samedi prochain…

 

Ps : Mazel tu exiges encore? Aya Rouhy takly el gateau....:D

 

 

moi j'aime pas trop la violence :mad::mad::mad: je la concidère comme une méthode des faibles

Link to post
Share on other sites
ben y'a des surnoms drole .. namous pour nimos

mais bon c'est un namous made in paris il pique pas aussi fort que ceux d'Algerie :D

da3ssouqa pour serena .. je sais pas c'est max la 2eme personnalité de namous qui l'a inventé .. il se sentais seule dans le monde des hacharates :D

sorblime pour sublime .. parceque elle est aussi sorciere que sublime :D

et pour moi ben ait mosibeth kiwit :04:

 

Ah? C'est quoi un namous?? :confused:

Link to post
Share on other sites
la question que je me pose est : pourquoi certains ici, dont toi, veulent faire les intéressants en inventant za3ma un vocabulaire stupide ?

 

Dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait ? Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ???!!!!!

Papa, comment on fait les bébés ?

 

T'as des lunettes et un pyjama blanc à motifs, perplexe ?:D

 

[YOUTUBE]DeQMKojS9bU[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait ? Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ???!!!!!

Papa, comment on fait les bébés ?

 

T'as des lunettes et un pyjama blanc à motifs, perplexe ?:D

 

 

quand je serai papa, je porterai un pyjama. je porte des lunettes pour chercher la petite bête. :04:

Link to post
Share on other sites
quand je serai papa, je porterai un pyjama. je porte des lunettes pour chercher la petite bête. :04:

 

C'est ton épouse, qui regarder son journal ou magazine alors et te répondre "alors perplexe, cette table est rectangulaire car blabla" :D

 

Le mieux c'est que t'es quelque chose dans la bouche ou que tu l'utilises pour éviter de poser trop de questions en tout cas que ton cerveau soit en mode off gniark gniark :p

Link to post
Share on other sites
C'est ton épouse, qui regarder son journal ou magazine alors et te répondre "alors perplexe, cette table est rectangulaire car blabla" :D

 

Le mieux c'est que t'es quelque chose dans la bouche ou que tu l'utilises pour éviter de poser trop de questions en tout cas que ton cerveau soit en mode off gniark gniark :p

 

tu penses que c'est indécent de poser des questions ?

 

le table de la cuisine est carrée, c'est moi qui l'ai achetée, tout le monde le sait à la maison.

Link to post
Share on other sites
tu penses que c'est indécent de poser des questions ?

 

le table de la cuisine est carrée, c'est moi qui l'ai achetée, tout le monde le sait à la maison.

 

je te taquine :D

 

Non, je ne pense pas, à l'interlocuteur de vouloir ou pas répondre. Certaines questions nous permettent d'évoluer, peuvent introduire un échange intéressant etc. Dans l'absolu, ce n'est pas indécent, tant que tu n'enfreins pas les limites de l'autre. L'indécence est toujours relative et propre à chacun.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...