pmat 276 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Salam OUI A CETTE QUESTION PLAIRE = VIVRE POUR CAR ON AURA SOIT A SEDUIRE OU UN MODELE OU UNE SOUMISSION CERTAIN ONT DES PARTICULARITES MALGRES TOUT A qui Devons-nous plaire Quelle identité Devons-nous avoir Quels comportment Devons-nous entreprendre Donc le savoir vivre PLAIRE QU'A SOI PEUT ENNERVE! A QUI PLAIRE? LE RELIGIEU VEUT PLAIRE AU CREATEUR DONC RESPECT MORALE PUDEUR ET SAVOIR VIVRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Charité bien ordonnée Commence par soi-même Si tu ne te plais pas Tu ne peux pas donner ce que tu n'as pas Donc tu ne peux plaire aux autres Ce qui agace ce sont les gens qui se complaisent qui plaisent pour obtenir quelque chose alors que ça leur déplait de le faire Plaire, c'est comme aimer Ca se conjugue à plusieurs temps Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 Charité bien ordonnée Commence par soi-même Si tu ne te plais pas Tu ne peux pas donner ce que tu n'as pas Donc tu ne peux plaire aux autres Ce qui agace ce sont les gens qui se complaisent qui plaisent pour obtenir quelque chose alors que ça leur déplait de le faire Plaire, c'est comme aimer Ca se conjugue à plusieurs temps IL FAUT UN MODEL , EXEMPLE AVOIR DE L'HUMILITE QUI TE CONSEILLLE? TOI POUR DONNER LA CHARITE CERTAIN ONT MAL DONNER ON LEUR A JETER EN PLEINE FIGURE CE QUE EUX ONT DONNER DONC OUI IL FAUT PLAIRE IL FAUT SE DOTER DONC DE L'ART ET LA MANIERE Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Plaire à des cons c'est pas trés reluisant . Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 PLAIRE QU'A SOI PEUT ENNERVE! A QUI PLAIRE? pourquoi chercher à plaire ? l'air que l'on respire est gratuit que je sache. pas tout à fait gratuit dans certaines contrées, quand bien même ! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Je me pose pas la question, si je plais tant mieux si je plais pas tant mieux :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Je me pose pas la question, si je plais tant mieux si je plais pas tant mieux :D idem. je ne cherche même pas à me plaire, mais, je rate pas l'occasion pour me faire plaisir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 AH OUI S'IL TE PLAIS S'IL VOUS PLAIT PLEASE M'ENFEDLAK CA CE SONT LES NORMES AUSSI POURQUOI LES DIRE ALORS? Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ce sont des formules de politesse, une démonstration de savoir-vivre, de bonne éducation. cela n'a rien à voir avec ta question, ou c'est moi qui ne comprends pas. aya, bon samedi. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 idem. je ne cherche même pas à me plaire, mais, je rate pas l'occasion pour me faire plaisir. ben oui, le principal à mon avis c'est être bien dans ses baskets et en phase avec soi même ....ses valeurs, ses idées etc On est jamais mieux servi que par soi même, pareil, je me fais plaisir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 ce sont des formules de politesse, une démonstration de savoir-vivre, de bonne éducation. cela n'a rien à voir avec ta question, ou c'est moi qui ne comprends pas. aya, bon samedi. SAVOIR VIVRE C'EST POUR PLAIRE REFLECHIT:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ce sont des formules de politesse, une démonstration de savoir-vivre, de bonne éducation. cela n'a rien à voir avec ta question, ou c'est moi qui ne comprends pas. aya, bon samedi. je pense comme toi, on est deux à pas avoir compris :D bon ce sont des normes sociales on va dire .......mais ça veut pas dire qu'on veut plaire, c'est une question de politesse. Plaire pour moi c'est ne pas être soi même, agir de telle sorte que l'autre nous appréciera (en tout cas c'est l'objectif) ou changer pour quelqu'un ou quelque chose .... Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 SAVOIR VIVRE C'EST POUR PLAIRE REFLECHIT:wheelchair: savoir-vivre, c'est bien se comporter en société. on ne le fait pas pour plaire à l'autre. on se doit de le faire, ça facilite les relations entre les individus. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 . Plaire pour moi c'est ne pas être soi même, agir de telle sorte que l'autre nous appréciera (en tout cas c'est l'objectif) ou changer pour quelqu'un ou quelque chose .... tout à fait. c'est un besoin de reconnaissance, pour être accepté dans le groupe, ou un moyen pour atteindre ses objectifs pas toujours innocents. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 savoir-vivre, c'est bien se comporter en société. on ne le fait pas pour plaire à l'autre. on se doit de le faire, ça facilite les relations entre les individus. REFLECHIt ENCORE TU AS PRIS UNE PARTIE DE TA LIBERTE A LE FAIRE OU PAS ERT POURTANT TU AURAS CHOISIS " plus tard je vais venir avrec d'autre exemples de plaisance que je dirais" ON DIT ON SE VEND AUSSI TOUT LES COMERCANTS QUE FONT ILS Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 tout à fait. c'est un besoin de reconnaissance, pour être accepté dans le groupe, ou un moyen pour atteindre ses objectifs pas toujours innocents. Si on manque de reconnaissance, c'est qu'on s'aime pas..... On peut toujours choisir son groupe ou d'autres groupes ou s'affirmer même si on est en désaccord vis à vis d'un groupe ... Quant aux objectifs, ça veut dire que les gens pensent qu'avec leurs moyens et en étant eux mêmes, ils ne les atteindraient pas.... On utilise sa beauté, son "amitié", etc pour plaire à l'autre et arriver à ses fins vis à vis de cette personne ...Mais, la personne qui pense (ou fait semblant) la personne "sincère" n'est elle pas elle même dans un objectif de plaire ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 ATTENTION ICI LE MOT PLAIRE POUR EN COMPRENDRE LE SENS IL FAUT AVOIR LA TETE ET L'ESPRIS POUR AINSI QUE L'INONCENCE ET LE COEUR BEAUCOUR PAR LE MOI ET LEUR JE SE SONT MARIER LE VENDREDI ONT DIVORCER LE SAMEDI D'AUTRE BEAUCOUP MOINS QUE SA C'EST UN EXEMPLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 Si on manque de reconnaissance, c'est qu'on s'aime pas..... On peut toujours choisir son groupe ou d'autres groupes ou s'affirmer même si on est en désaccord vis à vis d'un groupe ... Quant aux objectifs, ça veut dire que les gens pensent qu'avec leurs moyens et en étant eux mêmes, ils ne les atteindraient pas.... On utilise sa beauté, son "amitié", etc pour plaire à l'autre et arriver à ses fins vis à vis de cette personne ...Mais, la personne qui pense (ou fait semblant) la personne "sincère" n'est elle pas elle même dans un objectif de plaire ? bonjour et bravo samiraloin c'est beau ce que tu dis ON DIS AU NOM DE DIEU ET ON VEUT PLAIRE A TOI JE LE DIS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 pourquoi chercher à plaire ? l'air que l'on respire est gratuit que je sache. pas tout à fait gratuit dans certaines contrées, quand bien même ! Quand on respire et qu'on a des sensation on a envi de dire merci et on le dit tres fortement c'est par le biais de plaire SI NON A QUOI BON EN AVOIR DES SENTIMENTS ce sont des sentiment qui s'eteignent et hop avec les memes chose se reveillent et etincellent tu ne dis pas merci EN PLAISANT Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Pmat bonjour quand on dit : s'il vous plait , ce n'est pas vraiment plaire dans le sens plaire ... s'il vous plait, c'est si vous être d'accord, si vous voulez, si ça ne vous gêne pas etc ce n'est pas plaire dans le sens vous voulez me plaire ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Pmat bonjour quand on dit : s'il vous plait , ce n'est pas vraiment plaire dans le sens plaire ... s'il vous plait, c'est si vous être d'accord, si vous voulez, si ça ne vous gêne pas etc ce n'est pas plaire dans le sens vous voulez me plaire ... Bonjour Drucilla alors prenons le autrement BONJOUR DRUCILA VOYEZ JE DESIRE VOUS PLAIRE VOYEZ MON SOURIRE ,MON COMPORTEMENT MES MOTS, JE VIEN A VOUS EN PAIX et j'ai tout fais pour vous plaire S'IL VOUS PLAIT ETC... Drucila tous se fait par seduction et donc il faut plaire pour que sa se realise meme pour ses enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 je ne crois pas Pmat ...il y a l'huile qu'on doit mettre dans les rouages pour la vie en société ... ce n'est pas une histoire de plaire ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 je ne crois pas Pmat ...il y a l'huile qu'on doit mettre dans les rouages pour la vie en société ... ce n'est pas une histoire de plaire ... tu vas me dire que ce'st technique ce qui serais un stratege et quelle Fade et Amer Situation CAR TOUT COMMENCE PAR SE PLAIRE DANS LE COUPLE INTERPRETER PAR ACCORDS Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 tu vas me dire que ce'st technique ce qui serais un stratege et quelle Fade et Amer Situation CAR TOUT COMMENCE PAR SE PLAIRE DANS LE COUPLE INTERPRETER PAR ACCORDS tu ne dis pas s'il te plait Pmat ? ou merci ?... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 tu ne dis pas s'il te plait Pmat ? ou merci ?... TOUT EST une question une reponse d'accord celui qui pose la question sauf le mechant et l'abuseur doit plaire en la posant sa question et celui qui doit repondre doit l'etre a son tour ce sont des echanges de convenance meme entre parants et enfants LA BEAUTE DES CONVENANCE EN PASSANT PAR LA SEDUCTION TRES CHERE:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts