goudrotlie 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 S.L. (lefigaro.fr) avec AFP, AP 11/06/2008 | Mise à jour : 13:12 | Khaled Cheikh Mohammed lors de son arrestation en 2003 Dès l'ouverture de son procès, Khaled Cheikh Mohammed a refusé l'aide d'un avocat et clamé qu'il souhaitait être condamné à mort. Premier jour d'audience publique à Guantanamo pour les cinq accusés des attentats du 11-Septembre aux Etats-Unis et premier coup de théâtre : le cerveau présumé de la destruction des tours jumelles du World Trade Center refuse l'assistance d'un avocat pour son procès. Invité à indiquer s'il souhaitait être assisté, Khaled Cheikh Mohammed a répondu «Je ne vais pas accepter d'avocat, je vais assurer ma défense». Le juge Thomas Kolhmann, chargé du procès très attendu des terroristes présumés du 11-Septembre, incarcérés depuis six ans à Guantanamo, a alors expliqué à l'accusé qu'il risquait la peine capitale. Cheikh Mohammed s'est levé et a commencé à chanter des versets du Coran, en prenant le temps d'en traduire un seul en anglais : «Dieu est suffisant pour moi». Avant d'expliquer à la cour : «C'est ce que je veux, cela fait longtemps que je veux être un martyr». Le Figaro - International : Le cerveau du 11-Septembre veut «être un martyr» Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 pauvre lui... les vrais cerveaux sont bien ailleurs et bien protégés...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Il est vrai qu'il aune grosse tête! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 echaar ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 echaar ! je parle de sa pilosite biensur:04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Je ne crois pas du tout qu'il soit lui le cerveau des attentats 11/09. Ce monsieur a été torturé, trop même. D'ailleurs, il y'avait un qui disait "Même si on lui a demandé : 'Qui a tué Jesus?', il aura repondu que c'était lui". Si je mets un article, ou je lance un sujet de discussion, ca ne veut pas dire que je croit a tous, j`aimerai avoir l`avis des forumiens c`est tout:)! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts