helena 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Le président Barack Obama a ordonné au Pentagone d'élargir la liste des cibles de la coalition des troupes américaines et françaises en Syrie, et d'étudier la possibilité d'une implication de l'armée de l'air, c'est ce qu'a rapporté le New York Times. Le président souhaite élargir la liste de 50 cibles établie par les militaires français. Afin d'éviter des conséquences indésirables, on prévoit d'éviter les frappes contre les sites susceptibles d'abriter des armes chimiques, dont l'utilisation présumée par les troupes gouvernementales a constitué le motif de la tenue de l'opération. Les frappes pourraient viser les unités de l'armée syrienne soupçonnées d'avoir mené l'opération, son commandement, ainsi que les batteries d'artillerie et de missiles qui auraient mené l'attaque chimique proprement dite. En outre, la Maison Blanche a pour la première fois soulevé la question de l'implication des aviations française et américaine afin de détruire des cibles concrètes, alors que seules des frappes au moyen de missiles de croisières tirés par des navires américains étaient initialement évoquées. New York Times + Mediarama el manar Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Le Dr Assad élargira lui aussi la liste de cibles sionistes à gazer :crazy::crazy: Ilal amam !!!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Le Dr Assad élargira lui aussi la liste de cibles sionistes à gazer :crazy::crazy: Ilal amam !!!!! ----------------------------------------------------------------------------combien de fois faut il vous repeter que nos tueurs ne tuent que nos enfants -assad est un arabe ,il est programmé pour tuer des arabes alors ton gaz sur israel - crois moi meme si il va en touriste a jerusalem il n'osera meme pas peter ! ...par contre a damas ,alep ou homs la il n'aura aucune pitié ! - j'espere que c'est ce soir qu'ils vont l'eliminer pour le bien du peuple syrien ... vous savez ce qui me fait plaisir c'est qu'en ce moment il doit ressentir a peu pres la meme peur que celles des enfants syriens avant que leur armée national ne passe avec des mig bombarder les caves !! et ça ça prouve qu'il y a une justice dans ce monde quand meme !...je ne sais pas si il a des enfants et si ils sont encore en syrie -certainement qu'ils les a mis a l'abri a l'etranger . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 ----------------------------------------------------------------------------combien de fois faut il vous repeter que nos tueurs ne tuent que nos enfants -assad est un arabe ,il est programmé pour tuer des arabes alors ton gaz sur israel - crois moi meme si il va en touriste a jerusalem il n'osera meme pas peter ! ...par contre a damas ,alep ou homs la il n'aura aucune pitié ! - j'espere que c'est ce soir qu'ils vont l'eliminer pour le bien du peuple syrien ... vous savez ce qui me fait plaisir c'est qu'en ce moment il doit ressentir a peu pres la meme peur que celles des enfants syriens avant que leur armée national ne passe avec des mig bombarder les caves !! et ça ça prouve qu'il y a une justice dans ce monde quand meme !...je ne sais pas si il a des enfants et si ils sont encore en syrie -certainement qu'ils les a mis a l'abri a l'etranger . Repens toi et ranges toi aux côtés du Docteur Bacharcontre les judéo-maçons Américains et occidentaux ! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Le Dr Assad élargira lui aussi la liste de cibles sionistes à gazer :crazy::crazy: Ilal amam !!!!! même s'il a reçu des S300 le nombre de missiles que les USA lui enverront en 78 heures le mettrons à genoux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 même s'il a reçu des S300 le nombre de missiles que les USA lui enverront en 78 heures le mettrons à genoux. Les USA peuvent rayer la Syrie et même l'Iran de la carte mais là n'est pas la question ! La question qui se pose (et qu'Obama connaît très bien) est la suivante "l'occident , l'Amérique et surtout ce qu'on appelle par Israël peuvent-ils survivre aux ripostes Syriennes et Iraniennes?" Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 9, 2013 Author Partager Posted September 9, 2013 Les USA peuvent rayer la Syrie et même l'Iran de la carte mais là n'est pas la question ! La question qui se pose (et qu'Obama connaît très bien) est la suivante "l'occident , l'Amérique et surtout ce qu'on appelle par Israël peuvent-ils survivre aux ripostes Syriennes et Iraniennes?" non ils ne le pourront pas car bachar a ete questionne a la television americaine et il a dit qu en cas d attaque il n y aurait pas que moi qui va frapper il y aura d autres fractions que compose la syrie Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 non ils ne le pourront pas car bachar a ete questionne a la television americaine et il a dit qu en cas d attaque il n y aurait pas que moi qui va frapper il y aura d autres fractions que compose la syrie On a vu la réplique héroique de l'armée arabe syrienne face aux deux massacres de Tsahal aprés des bombardements sur les stocks d'armes et centres de recherche à Damas ayant tué 500 syriens(officiellement) et 2000 syriens (officieusement). Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 9, 2013 Author Partager Posted September 9, 2013 On a vu la réplique héroique de l'armée arabe syrienne face aux deux massacres de Tsahal aprés des bombardements sur les stocks d'armes et centres de recherche à Damas ayant tué 500 syriens(officiellement) et 2000 syriens (officieusement). tes sources stp Citer Link to post Share on other sites
messi 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Obama souhaite élargir la liste de 50 cibles en Syrie Bonne chance Obama Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 tes sources stp Il y a eu 3 intenses bomardements en moins d'un an de Tsahal. Le premier en janvier, ayant fait des dizaines de morts et les deux derniers ont été au mois de mai [YOUTUBE]1HL-uq9xVVs[/YOUTUBE] Urgent: Bombardement israélien sur Damas, un F-15 Baz israélien aurait été abattu? | Réseau International Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 9, 2013 Author Partager Posted September 9, 2013 Il y a eu 3 intenses bomardements en moins d'un an de Tsahal. Le premier en janvier, ayant fait des dizaines de morts et les deux derniers ont été au mois de mai [YOUTUBE]1HL-uq9xVVs[/YOUTUBE] Urgent: Bombardement israélien sur Damas, un F-15 Baz israélien aurait été abattu? | Réseau International j ai rien vu de ce que tu affirmes Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 j ai rien vu de ce que tu affirmes Tu ne vois que ce tu veux bien voir. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 9, 2013 Author Partager Posted September 9, 2013 Tu ne vois que ce tu veux bien voir. je ne vois pas les morts dont tu as cite Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 il y a même eu 1 topic ici quand c'est arrivé....cherche Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 je ne vois pas les morts dont tu as cite Je t'ai donné la source, un site qui est pro-Bachar Le 105e régiment de la Garde Républicaine syrienne a été anéanti au cours de ces frappes. On évoque plus de 2000 morts. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 9, 2013 Author Partager Posted September 9, 2013 Je t'ai donné la source, un site qui est pro-Bachar mais ou est ce que c est ecrit qu il y a eu 2000 morts car la je ne vois que des lumieres d avions qui explosent en l air surement Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 mais ou est ce que c est ecrit qu il y a eu 2000 morts car la je ne vois que des lumieres d avions qui explosent en l air surement Bon, bon, je vais te citer l'idole de Zoubir et de nombreux forumistes sur forum....Allain Julles:D Lui, il parle de 300 morts. Quelle a été la réplique de l'AAS face à ce massacre? SYRIE – VIDEOS. Israël invente le droit d’attaquer sans déclaration de guerre et, l’ONU se tait | Allain Jules Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 On a vu la réplique héroique de l'armée arabe syrienne face aux deux massacres de Tsahal aprés des bombardements sur les stocks d'armes et centres de recherche à Damas ayant tué 500 syriens(officiellement) et 2000 syriens (officieusement). Ces "frappes" sioniste auraient été ans conséquences "majeures" ni sur le plan humain (tes chiffres sont erronés) ni sur le plan militaire (aucun équilibre stratégique rompu) et pour preuve ....... Les Américains ont peur d'attaquer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 non ils ne le pourront pas car bachar a ete questionne a la television americaine et il a dit qu en cas d attaque il n y aurait pas que moi qui va frapper il y aura d autres fractions que compose la syrie La Syrie peut très bien supporter la mort de 2 millions de ses enfants (soit 10 pour cent de sa population) ... Ce qu'on appelle par Israël ne pourra jamais supporter et cessera même d'exister en cas de perte de 500 000 de ses "citoyens" (soit 10 ou cent de la "population". L'occident ne pourra , non plus, éviter la récession (et même la ........famine) avec un baril de pétrole à 300 dollars . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts