Guest Karakou Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Mais qu'est ce qu'il devient ? toujours entre la vie et la mort depuis 2006? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Mais qu'est ce qu'il devient ? toujours entre la vie et la mort depuis 2006? Il est mort y a pas longtemps si je me souviens bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Il est mort y a pas longtemps si je me souviens bien. ah bon ??? je ne savais pas. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ah bon ??? je ne savais pas. Je me suis trompé, désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Rumeur??? Depuis vendredi (2 août), une rumeur lancée sur Twitter, concernant une potentielle mort d'Ariel Sharon, enflamme le réseau social. Le réseau Twitter colporte toutes sortes d’informations, les vraies comme les fausses. Les plus anodines comme les plus terribles. Ainsi nombres personnalités ont déjà été l'objet de fausses rumeurs de mort se propageant sur Internet comme une traînée de poudre. Hier, ce fut au tour d'Ariel Sharon, homme politique israélien, d’être enterré par un tweet funèbre. Tout est parti du message : « Ariel Sharon vient de nous quitter. RIP. », publié sur le site de microblogging vendredi 2 août vers 14h15. La rumeur enflamme immédiatement la Toile. Nouveau tweet une heure plus tard : « Décès d'Ariel Sharon, les proches de l'homme politique confirment ». Pour amplifier l'effet d'annonce, ce dernier tweet est accompagné d'un lien vers le site Nécropédia (qui précise pourtant qu'Ariel Sharon n'est pas mort). Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Je me suis trompé, désolé :confused: Ah ok, moi je pense qu'il l'ont mis en sécurité plutôt pour évité TPI, pour l'histoire de Sabra et Chatila. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Goultou Sharon mat! Hata lmima dahchet wbkat khla3touha wgtoultouni hdartou fiya wgoultou mat 7ram 3likoum ya 3dyani ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Je me suis trompé, désolé :confused: Dans le coma depuis 2006 , pour attendre son réveil !!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Goultou Sharon mat! Hata lmima dahchet wbkat khla3touha wgtoultouni hdartou fiya wgoultou mat 7ram 3likoum ya 3dyani ! يجي النهار وين يموت كيما الناس كامل Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Dans le coma depuis 2006 , pour attendre son réveil !!!! performance de la médecine israélienne et confiance des dirigeants en leurs toubibs. Rien à voir avec les Algériens et leur hôpital de Ain Nadja service de garde du Val de Grâce. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 يجي النهار وين يموت كيما الناس كامل Mais il vivra à jamais dans nos cœurs,même dans les coeurs de 3dianou ! :o Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Mais il vivra à jamais dans nos cœur,même dans les coeurs de 3dianou ! :o Serait-il meilleur que Moïse, lui dont on sait que bon nombre d'israéliens récusent le message, voire s'en rebellent contre? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Mais il vivra à jamais dans nos cœur,même dans les coeurs de 3dianou ! :o Ouiiiiiiiiiiiiii j'espère qu'il vivra très longtemps en souffrance et ce n'est pas assé pour ce qu'il a fait. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 performance de la médecine israélienne et confiance des dirigeants en leurs toubibs. Rien à voir avec les Algériens et leur hôpital de Ain Nadja service de garde du Val de Grâce. Ain Nadja est le meilleur hôpital en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ouiiiiiiiiiiiiii j'espère qu'il vivra très longtemps en souffrance et ce n'est pas assé pour ce qu'il a fait. :mad: One man's terrorist is another man's freedom fighter ! Bienvenue sur la planète terre ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 One man's terrorist is another man's freedom fighter ! Bienvenue sur la planète terre ! :o Il combat la liberté c'est pour ça qu'il a envoyé beaucoup d'enfants au cimetière. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Serait-il meilleur que Moïse, lui dont on sait que bon nombre d'israéliens récusent le message, voire s'en rebellent contre? من اين لك هذا يا صاح؟ Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ain Nadja est le meilleur hôpital en Algérie! peut- être mais pas suffisant pour retenir les chefs algériens Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Il combat la liberté c'est pour ça qu'il a envoyé beaucoup d'enfants au cimetière. :mad: Les mères Palestiniennes envoient volontiers leurs enfants au cimetière. :o Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Mais il vivra à jamais dans nos cœurs,même dans les coeurs de 3dianou ! :o pour les massacres de sabra et chatila ??? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 من اين لك هذا يا صاح؟ Un nombre important d'israéliens sont athées non? Toi-même tu l'es non? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Les mères Palestiniennes envoient volontiers leurs enfants au cimetière. :o pourquoi tu generalises ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 peut- être mais pas suffisant pour retenir les chefs algériens Voulais-tu dire les Algétout? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Un nombre important d'israéliens sont athées non? Toi-même tu l'es non? C'est comme tu venais de me dire que je n'étais pas d'accord avec Superman! Mosheh est un personnage mythique de la Torah. La Torah n'est qu'une collection de contes de fées de la région. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 C'est comme tu venais de me dire que je n'étais pas d'accord avec Superman! Mosheh est un personnage mythique de la Torah. La Torah n'est qu'une collection de contes de fées de la région. Intéressant. Sur quoi se base-t-on pour enseigner l'histoire du peuple hébreu (pas juif, à ne pas confondre) dans les écoles israéliennes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts