Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Intéressant. Sur quoi se bas-t-on pour enseigner l'histoire du peuple hébreu (pas juif, à ne pas confondre) dans les écoles israéliennes? Sur les écrits des historiens de l'antiquité. :o Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Sur les écrits des historiens de l'antiquité. :o Des exemples? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Des exemples? Flavus Josèphe ! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Flavus Josèphe ! elle est ou la réponse a mes 2 questions stp ??? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 pourquoi tu generalises ? Il y a deux réponses à cette question! Réponse N°1 : Parce que je fais ce que je veux avec mes cheveux! Réponse N°2: Parce que vous le valez bien ! A toi de choisir ! :o Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 pour les massacres de sabra et chatila ??? Sabra et Chatila ont été commis dans le territoire Libanais par les Libanais ! Les Palestiniens s'entre tuaient il y a quelques années à Gaza! :o Conflit Fatah-Hamas - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Il y a deux réponses à cette question! Réponse N°1 : Parce que je fais ce que je veux avec mes cheveux! Réponse N°2: Parce que vous le valez bien ! A toi de choisir ! :o Tu generalises et accuses les meres palestiennes (Allah yehfad'houm) d'envoyer leurs enfants avec les bombes et tu oses repondre cella ? c'est ce que j'appele "ettayhoudit" ...matahchemch de parler ainsi sur des meres valeureuses qui sont les meres palestiennes! ya wahed echitane; voila ta vrai nature ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Tu generalises et accuses les meres palestiennes (Allah yehfad'houm) d'envoyer leurs enfants avec les bombes et tu oses repondre cella ? c'est ce que j'appele "ettayhoudit" ...matahchemch de parler ainsi sur des meres valeureuses qui sont les meres palestiennes! ya wahed echitane; voila ta vrai nature ! :o Comme c'est mignon,KABOOM !!! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ya wahed lihoudi; tu l'es et tu le resteras toute ta vie ya Khabit. oser generaliser ; tfou 3liK Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ya yahed lihoudi; tu l'es et tu le resteras toute ta vie ya Khabit. oser generaliser ; tfou 3liK Hashem Yahdik ! :o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ya yahed lihoudi; tu l'es et tu le resteras toute ta vie ya Khabit. oser generaliser ; tfou 3liK :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Hashem Yahdik ! :o Couscous, tu es juif ou judeophile ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Couscous, tu es juif ou judeophile ? Les deux à la fois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Les deux à la fois ! Ok tu es trop juif ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Flavus Josèphe ! Donc tu veux dire qu'en Israël on ne se base nullement sur la Bible (juive) pour enseigner l'histoire dans les écoles c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Hashem Yahdik ! :o Tu ne crois pas en lui non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Salamandre, nom donné en français à plusieurs espèces d'amphibiens qui possèdent la capacité de régénérer certaines parties de leur corps après amputation. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ok tu es trop juif ! Tant pis pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Tu ne crois pas en lui non? :rolleyes: Nein !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Tant pis pour toi! Je ne suis pas antisémite non plus ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts