Goody 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Tu soupçonnes un barbu sous la cape ? :confused: genre machiavel ? une idee qui m a traverse l esprit comme ca mais j en sais rien au fond Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 j'ai croisé cette image qui m'a fait pensé au débat défouloir de la journée :D Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 ok a mes risques et perils surtout si c est un moustachu qui se cache derriere salome. son omnipotent et omniscient m a semble un peu too much pour une francaise de 21 ans. meme moi j aurais pas employe ces mots J'ai utilisé ces termes car ce sont ceux qu'on applique à Dieu ... Tout simplement en fait Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 j'ai croisé cette image qui m'a fait pensé au débat défouloir de la journée :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 J'ai utilisé ces termes car ce sont ceux qu'on applique à Dieu ... Tout simplement en fait ok je te crois.. c pas important Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Vous avez sauté sur un autre topic quand même ! :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 j'ai croisé cette image qui m'a fait pensé au débat défouloir de la journée :D on attendait zapata et c est toi qui rapplique. on n a pas perdu au change remarque Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Vous avez sauté sur un autre topic quand même ! :confused::mdr: Oui c'est pour faire plaisir à Bourourou.:p Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Vous avez sauté sur un autre topic quand même ! :confused::mdr: oui mais celui la est plus soft ( y a pas cerise:chut:) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 on attendait zapata et c est toi qui rapplique. on n a pas perdu au change remarque n'enfonçons pas les portes ouvertes je te prie :p:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Tout le monde est là sauf Cerise ! Que la danse commence !!! Je déclare le bal ouvert !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 oui mais celui la est plus soft ( y a pas cerise:chut:) Si quelqu'un à son numéro de tel , qu'il lui fasse un bipe !!! je paierai la communication ! je fait des sacrifices pour la cause ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Oui c'est pour faire plaisir à Bourourou.:p D'accord je vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 oui mais celui la est plus soft ( y a pas cerise:chut:) Ah ben elle sera très contente d'apprendre ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Ah ben elle sera très contente d'apprendre ça :mdr: ben j essaie de la faire reagir par tous les moyens. mais je crois qu elle fait la tete, ne me demande pas pourquoi. juste au moment ou je voulais rejoindre son fan club en plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 ben j essaie de la faire reagir par tous les moyens. mais je crois qu elle fait la tete, ne me demande pas pourquoi. juste au moment ou je voulais rejoindre son fan club en plus :confused: Ah je vois , elle a encore trop bu Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 on attendait zapata et c est toi qui rapplique. on n a pas perdu au change remarque Mais on t'emmerde pas mal.:closedeyes: ps : On rigooooole, on déconnait quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Tout le monde est là sauf Cerise ! Que la danse commence !!! Je déclare le bal ouvert !!! Bourourou,une question complètement hs concernant les surdoués en Algerie, les identifie t'on à l'école , au travail, dans la vie de tous les jours ? Comment s'y prend-on ? qui s'y colle pour le faire ? Qu'est-ce qui lui prend es-tu peut-être en train de te demander ? Rien ditou, juste une association d'idées après avoir lu un article.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Ah je vois , elle a encore trop bu :rolleyes::rolleyes: elle en a peut-être aussi marre de nos gueules! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 :rolleyes::rolleyes: elle en a peut-être aussi marre de nos gueules! Peut-être bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 :rolleyes::rolleyes: elle en a peut-être aussi marre de nos gueules! tu penses qu elle va partir? :o je suis allee voir le nombre de messages de l autre topic elle a ecrit plus de 90 posts, 2 fois plus que l initiatrice du topic a qui vous reprochiez de faire la relance ( et ce, sans parler des posts des autres) donc que vous ( toi et d autres), confondiez la comedia dell'arte avec guignol, je veux bien mais au moins soyez justes, vous aimez l humour lourd et gras, ok mais ne vous attendez pas a ce que tout le monde puisse supporter Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 tu penses qu elle va partir? :o je suis allee voir le nombre de messages de l autre topic elle a ecrit plus de 90 posts, 2 fois plus que l initiatrice du topic a qui vous reprochiez de faire la relance ( et ce, sans parler des posts des autres) donc que vous ( toi et d autres), confondiez la comedia dell'arte avec guignol, je veux bien mais au moins soyez justes, vous aimez l humour lourd et gras, ok mais ne vous attendez pas a ce que tout le monde puisse supporter Cerise ??Non,elle ne partira pas…C’est pas le genre à lâcher prise et puis elle aime trop FA et akvayli:D Bon,moa,puisque tu es dans les décomptes (j’ai toujours dit que tu avais une patience d’ange),tu auras sans doute remarqué que je ne suis intervenu que très peu dans ce topic et ce n’est pas que je veuille me justifier ou me dédouaner de quoi que ce soit seulement voila,la phrase « Elles sont malsaines » m’a fait réagir… nous sommes toutes plus ou moins anciennes sur ce forum nous nous connaissons donc un peu et nous savons que ce n’est pas vrai... puis j’ai trouvé que pour quelqu’un qui avait envie de faire fermer son topic et qui a même accepté l’aide d’un faiste pour y parvenir,c’était mettre encore de l’huile sur le feu. Pour le reste bah...détend toi moa….personne ne t’oblige à quoi que ce soit mais tu devrais abandonner la comedia dell'arte et passer à guignol ,c’est plus guignolant.:p Bref pour ma part je passe à autre chose .:ermm: Citer Link to post Share on other sites
misszora69 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 .. Slam a3laykoum/Bonjour, je me permets de te poser quelques questions au sujet de ce topic, je te remercie d'avance, et si d'autres personnes peuvent y répondre, n'hésitez pas, alors je me présente brièvement, je suis française d'origine algérienne, j'ai la double nationalité, j'ai eu ma licence en 2012, ces deux dernières années niveau emploi ça n'était pas ça, confrontée à du chômage et autre, donc on va résumer pour dire que mon cv est plutôt vide avec une licence sciences humaines (domaine sciences de l'éducation), tout comme la posteuse cela fait un moment que je suis intéressée par enseigner le français en Algérie mais je n'ai pas abouti à ce projet, je suis dernièrement venue de vacances d'Algérie je suis donc encore plus motivée, et cette fois-ci, j'essaie de voir toutes les possibilités si je peux mener à bien ou pas ce projet, et si c'est donc possible je suis prête à soit reprendre mes études, ou me former, ou .... L'importance est de connaître mes chances, de savoir si elles sont grandes ou pas, donc pour l'instant je me renseigne sur des forums et aujourd'hui j'ai essayé de joindre le Ministère de l'éducation en Algérie, ça a été compliqué donc demain j'espère les re-joindre in cha ALlah. Si j'ai bien compris en surfant sur internet, pour enseigner en primaire et collège la licence suffit, il faut passer un concours, ça c'est pour les écoles publiques ? et les privées, il ne demande pas forcément l'obtention du concours ? En fait, j'ai vraiment qu'une question, vis-à-vis des algériens qui parlent très bien français, les français ont-il leur chance à côté ou non ? Je précise bien que je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mon plus est juste que j'ai toujours parlé français, mais que je suis prête à faire le nécessaire (études, prendre des cours d'arabes....) si ce projet est faisable. Merci. Citer Link to post Share on other sites
misszora69 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 tu peux toujours tabler les écoles privées en attendant de passer le concours là bas (et donc reprendre en même temps les études en vue du concours) ou le public mais sans être titulaire pour le trou dans ton cv, ne t'inquiète pas, montre que t'es motivée et passe rapidement cette étape au pire, au lieu de rien faire l'année qui arrive, inscris-toi en master en France merci pour ta réponse, je pense que je vais reporter ce projet d'un an, besoin de chercher du travail urgemment Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Non pour enseigner au primaire et au collège il lui faut une licence , plus un concours de l'enseignement(traitement de dossier) pour enseigner au lycée il lui faut master 2 à l’université , il lui faut un magistère plus un concours de l'enseignement supérieur maintenant pour LMD , avec une licence de 3 ans ils ne peuvent enseigner nul part même avec un master 1 maintenant pour l'école ENS a kouba elle passe sur titre euh y a plus de magister depuis que le LMD est entré en vigueur et du coup la fac maintenant faut un doctorat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts