Guest Karakou Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Le spectre de la partition du royaume de Belgique ! [YOUTUBE]c48gGIuKO2c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 An-Nisr en a rêvé, les flamands l'ont fait. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 quelle belle connerie belge Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 quelle belle connerie belge un jour dans une ville flamande, je vais dans une boulangerie ...les vendeuses ont fait comme si elles ne comprenaient pas le français ... j'ai parlé allemand ...plus tard dans un reportage, j'ai vu que dans cette ville le maire avait interdit que les habitants parlent en français ... c'est dingue je trouve ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 un jour dans une ville flamande, je vais dans une boulangerie ...les vendeuses ont fait comme si elles ne comprenaient pas le français ... j'ai parlé allemand ...plus tard dans un reportage, j'ai vu que dans cette ville le maire avait interdit que les habitants parlent en français ... c'est dingue je trouve ... Je suppose que d'autres langues sont épargnées par cette mesure dans certains quartiers des villes flamandes comme Anvers et en particulier ou le commerce de la joaillerie domine, je parle bien entendu de l'hébreu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Je suppose que d'autres langues sont épargnées par cette mesure dans certains quartiers des villes flamandes comme Anvers et en particulier ou le commerce de la joaillerie domine, je parle bien entendu de l'hébreu. c'est spécifiquement le français qui est visé ...mais si je suis un grand joaillier français , je pense que j'ai le droit de parler la langue ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 c'est spécifiquement le français qui est visé ...mais si je suis un grand joaillier français , je pense que j'ai le droit de parler la langue ... 02 communautés ne veulent pas cohabiter dans un même pays (ou siègent les institutions de l'UE)! ça en dit long sur l'avenir de l'union Européenne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 02 communautés ne veulent pas cohabiter dans un même pays (ou siègent les institutions de l'UE)! ça en dit long sur l'avenir de l'union Européenne. oui que veux-tu ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts