Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Mes amis, je vous quitte! J'ai adoré mavie cybertnétique permi vous! Vous êtes tous adorables! Aube,Massi, Cassio, Aniis, djalti,Omri, Yanate,Liberté, candy... ts magnifiques! Je vous quitte sur mon 999ème post; comme achenfera je n'atteindrais pas le 1000ième(oui, lui c le 100ème, mais Aguellid fait tjrs mieux que les autres) Prenez bien soin de vous les gars! Adieu! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Mes amis, je vous quitte! J'ai adoré mavie cybertnétique permi vous! Vous êtes tous adorables! Aube,Massi, Cassio, Aniis, djalti,Omri, Yanate,Liberté, candy... ts magnifiques! Je vous quitte sur mon 999ème post; comme achenfera je n'atteindrais pas le 1000ième(oui, lui c le 100ème, mais Aguellid fait tjrs mieux que les autres) Prenez bien soin de vous les gars! Adieu! S'il te plait, pour ton millième message, tu peux nous dire quel est ton ancien pseudo ? Mieux, quel sera ton prochain pseudo ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Mes amis, je vous quitte! J'ai adoré mavie cybertnétique permi vous! Vous êtes tous adorables! Aube,Massi, Cassio, Aniis, djalti,Omri, Yanate,Liberté, candy... ts magnifiques! Je vous quitte sur mon 999ème post; comme achenfera je n'atteindrais pas le 1000ième(oui, lui c le 100ème, mais Aguellid fait tjrs mieux que les autres) Prenez bien soin de vous les gars! Adieu! merci pour l'echange bonne route et soit meilleur encore Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Mes amis, je vous quitte! J'ai adoré mavie cybertnétique permi vous! Vous êtes tous adorables! Aube,Massi, Cassio, Aniis, djalti,Omri, Yanate,Liberté, candy... ts magnifiques! Je vous quitte sur mon 999ème post; comme achenfera je n'atteindrais pas le 1000ième(oui, lui c le 100ème, mais Aguellid fait tjrs mieux que les autres) Prenez bien soin de vous les gars! Adieu! t pas oublier qlq 'un :04: ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Cassiopée :lol: gla3thali mfoumi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Mes amis, je vous quitte! J'ai adoré mavie cybertnétique permi vous! Vous êtes tous adorables! Aube,Massi, Cassio, Aniis, djalti,Omri, Yanate,Liberté, candy... ts magnifiques! Je vous quitte sur mon 999ème post; comme achenfera je n'atteindrais pas le 1000ième(oui, lui c le 100ème, mais Aguellid fait tjrs mieux que les autres) Prenez bien soin de vous les gars! Adieu! allah yarahmou khallali etoile :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Aguellid est mort! Allah yerahmou oua youessa3a 3alih:mad:! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Mes amis, je vous quitte! J'ai adoré mavie cybertnétique permi vous! Vous êtes tous adorables! Aube,Massi, Cassio, Aniis, djalti,Omri, Yanate,Liberté, candy... ts magnifiques! Je vous quitte sur mon 999ème post; comme achenfera je n'atteindrais pas le 1000ième(oui, lui c le 100ème, mais Aguellid fait tjrs mieux que les autres) Prenez bien soin de vous les gars! Adieu! Bon vent, de toute façon dès que tu posteras ton prochain message je te détecterai ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 S'il te plait, pour ton millième message, tu peux nous dire quel est ton ancien pseudo ? Mieux, quel sera ton prochain pseudo ?:mdr: Wellah, je donnerai cher pour avoir la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Wellah, je donnerai cher pour avoir la réponse :D Annonce ton chiffre et je vais voir ce que je peux faire avec ma boule. Donne-moi 5 minutes pour mettre la tenue adéquate de Madame Monaluiza, voyante en tous genres Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Hata Ntiya, si tu cherche bien, tu es Cassiopée tani :D Ya rit si j'avais autant de temps que Cassio, je serais plus présente avec vous mes amis Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Bon vent, de toute façon dès que tu posteras ton prochain message je te détecterai ! euh tu peux pas détecter son vrai pseudo d'abord ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Annonce ton chiffre et je vais voir ce que je peux faire avec ma boule. Donne-moi 5 minutes pour mettre la tenue adéquate de Madame Monaluiza, voyante en tous genres Je t'achetai... un laptop :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Mes amis, je vous quitte! J'ai adoré mavie cybertnétique permi vous! Vous êtes tous adorables! Aube,Massi, Cassio, Aniis, djalti,Omri, Yanate,Liberté, candy... ts magnifiques! Je vous quitte sur mon 999ème post; comme achenfera je n'atteindrais pas le 1000ième(oui, lui c le 100ème, mais Aguellid fait tjrs mieux que les autres) Prenez bien soin de vous les gars! Adieu! Dommage! J't'aimais bien, moi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 ne nous quite pas Fi khatrek aguelid Ne me quitte pas il faut oublier tout peut s'oublier qui s'enfuit déjà Oublier le temps des malentendus et le temps perdu à savoir comment Oublier ces heures qui tuaient parfois à coups de pourquoi le cœur du bonheur Ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière Je ferai un domaine où l'amour sera roi où l'amour sera loi où je serai reine Ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas Ne me quitte pas je t'inventerai des mots insensés que tu comprendras Je te parlerai de ces amants-là qui ont vu deux fois leurs cœurs s'embraser Je te raconterai l'histoire de ce roi mort de n'avoir pas pu te rencontrer Ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas On a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril Et quand vient le soir pour qu'un ciel flamboie le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas Ne me quitte pas je n'vais plus pleurer je n'vais plus parler je me cacherai là A te regarder danser et sourire et à t'écouter chanter et puis rire Laisse-moi devenir l'ombre de ton ombre l'ombre de ta main l'ombre de ton chien Ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Mes amis, je vous quitte! J'ai adoré mavie cybertnétique permi vous! Vous êtes tous adorables! Aube,Massi, Cassio, Aniis, djalti,Omri, Yanate,Liberté, candy... ts magnifiques! Je vous quitte sur mon 999ème post; comme achenfera je n'atteindrais pas le 1000ième(oui, lui c le 100ème, mais Aguellid fait tjrs mieux que les autres) Prenez bien soin de vous les gars! Adieu! :( Agggggggg Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Mes amis, je vous quitte! J'ai adoré mavie cybertnétique permi vous! Vous êtes tous adorables! Aube,Massi, Cassio, Aniis, djalti,Omri, Yanate,Liberté, candy... ts magnifiques! Je vous quitte sur mon 999ème post; comme achenfera je n'atteindrais pas le 1000ième(oui, lui c le 100ème, mais Aguellid fait tjrs mieux que les autres) Prenez bien soin de vous les gars! Adieu! ben:eek: pas plus tot installé et tu t'en va déjà:mad: sa c'est pas gentil enfin bonne route et reviens quant meme nous voir de temps en temps l'ami;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Hata Ntiya, si tu cherche bien, tu es Cassiopée tani :D On est tous cassiopée!:D Enfin je le connaissais pas trop moi aguellid...:04:bye bye:04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Je t'achetai... un laptop :04: pfff sur ebay on peut le gagner ton je sais pas quoi Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Fallait être sérieuse à l'école, au lieu de regarder la coupe des cheveux du beaugosse de la classe :p Tu te rappelles le sketch de BILA HOUDOUD ? Le père demande à l'un : "cha rak tedir dorka" L'autre lui répond : "ana 3atita ghir laqraya; qrit qrit qrit tamaqaditch" Alors le père se retourne vers son fils et lui dit : " Chet ? Houwa qra qra qra et automatiquement mour le qraya maken walou" Mustafa (le fils) dit alors "Ana 3etitha ghir temnak temnak we temnak" Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 ben:eek: pas plus tot installé et tu t'en va déjà:mad: sa c'est pas gentil enfin bonne route et reviens quant meme nous voir de temps en temps l'ami;) wellah ya djelti tu est gentil ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 wellah ya djelti tu est gentil ! allah yerahmou ay ay!!! bounif nehhi yedek stp Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Mes amis, je vous quitte! J'ai adoré mavie cybertnétique permi vous! Vous êtes tous adorables! Aube,Massi, Cassio, Aniis, djalti,Omri, Yanate,Liberté, candy... ts magnifiques! Je vous quitte sur mon 999ème post; comme achenfera je n'atteindrais pas le 1000ième(oui, lui c le 100ème, mais Aguellid fait tjrs mieux que les autres) Prenez bien soin de vous les gars! Adieu! serieux t'es parti..on va bien regretter ton humour bonne continuation! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 tu me declare ton amour hier et tu nous quitte aujourd'hui pourquoi Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 allah yarahmou khallali etoile :D Attalla fiha aniss, meskina tkaed biha méchant Agueddid ellik ghir fel aich haaaar:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts