étoile 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Attalla fiha aniss, meskina tkaed biha méchant Agueddid ellik ghir fel aich haaaar:D:D:D:D ta pas trouvé un autre mot !!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Mes amis, je vous quitte! J'ai adoré mavie cybertnétique permi vous! Vous êtes tous adorables! Aube,Massi, Cassio, Aniis, djalti,Omri, Yanate,Liberté, candy... ts magnifiques! Je vous quitte sur mon 999ème post; comme achenfera je n'atteindrais pas le 1000ième(oui, lui c le 100ème, mais Aguellid fait tjrs mieux que les autres) Prenez bien soin de vous les gars! Adieu! Bon, c'est bon là, tu reviens, t'es gentil, merci!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Bon, c'est bon là, tu reviens, t'es gentil, merci!:alucard: il te manque :lol: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Bon, c'est bon là, tu reviens, t'es gentil, merci!:alucard: Si tu veux, je t'accompagne à son enterrement, Aube. Promis, je serai présentable. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 il te manque :lol: Bin oui! Son entrain manque au forum, aussi, je pense! non?:rolleyes: Aguellid, si tu nous lis, c'est pas une raison non plus pour rouler ta caisse!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Bin oui! Son entrain manque au forum, aussi, je pense! non?:rolleyes:Je n'en ai aucun souvenir, moi... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Si tu veux, je t'accompagne à son enterrement, Aube. Promis, je serai présentable. :alucard: C'est marrant que tu parles de ça, je suis passée au cimetière taleur.... Ceci dit, aguellid a disparu mais n'est pas mort!!!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Je n'en ai aucun souvenir, moi... :alucard: Mémoire sélective, qu'on appelle ça!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 C'est marrant que tu parles de ça, je suis passée au cimetière taleur.... Ceci dit, aguellid a disparu mais n'est pas mort!!!:alucard: Virtuellement, j'ai bien peur que si. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Bin oui! Son entrain manque au forum, aussi, je pense! non?:rolleyes: Aguellid, si tu nous lis, c'est pas une raison non plus pour rouler ta caisse!:alucard: je peut rien dire moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Virtuellement, j'ai bien peur que si. :alucard: Pourquoi tu dis ça?? Tu nous cacherais pas des infos capitales, toi???:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Mémoire sélective, qu'on appelle ça!:alucard: La tienne, certainement. Faut dire que de mon côté, je ne sélectionne rien et que j'oublie tout...donc, ça ne risque pas... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 je peut rien dire moi :chut: Etoile, m'enfin!!!! Tu ne risques rien voyons!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Pourquoi tu dis ça?? Tu nous cacherais pas des infos capitales, toi???:alucard: Combien es-tu prête à payer pour celui dont j'ai oublié le nom ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 La tienne, certainement. Faut dire que de mon côté, je ne sélectionne rien et que j'oublie tout...donc, ça ne risque pas... :alucard: Oui, j'avoue, je pratique la mémoire sélective, et ça m'aide bien pour me sentir bien! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Combien es-tu prête à payer pour celui dont j'ai oublié le nom ? :alucard: Euh, faut pas croire le fameux "qd on aime on ne compte pas"... c'est du pipeau!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Oui, j'avoue, je pratique la mémoire sélective, et ça m'aide bien pour me sentir bien! :alucard: chacun son truc...pour ça , moi, je pratique la réinitialisation de mon cerveau tous les soirs. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Euh, faut pas croire le fameux "qd on aime on ne compte pas"... c'est du pipeau!:alucard: Alors, j'ai définitivement perdu la mémoire... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Etoile, m'enfin!!!! Tu ne risques rien voyons!!!!! une fois il as dis dans son poéme, quant je lis les messages d'étoile j'ai envi de me mettre a poil et comme je sais que maintenant il est au bureau:Dalors je dis rien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 chacun son truc...pour ça , moi, je pratique la réinitialisation de mon cerveau tous les soirs. :alucard: Un de ces quatres, il ne répondra plus tellement il sera usé d'avoir été si réinitialisé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 une fois il as dis dans son poéme, quant je lis les messages d'étoile j'ai envi de me mettre a poil et comme je sais que maintenant il est au bureau:Dalors je dis rien :chut: Mdrrrr! Il est trop c'ti là!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Alors, j'ai définitivement perdu la mémoire... :alucard: Tant que tu sais qui tu es encore!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Un de ces quatres, il ne répondra plus tellement il sera usé d'avoir été si réinitialisé.... Tu viendras à mon enterrement ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Mdrrrr! Il est trop c'ti là!:D j'ai pas comprie ce mot:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 j'ai pas comprie ce mot:( s'cuse! "c'ti là" contraction de "celui-là" en chti!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts