Massinissa 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Il se prépare pour son voyage, il en a marre de son emploi d'Ingénieur à Alger, déjà ce matin il n'avaient pas d'électricité, donc il va débarquer ici ! Il va se calmer l'année prochaine. Aguellid, si tu m'écoutes, prend un aller simple :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Tu viendras à mon enterrement ? :alucard: Je verrai selon l'humeur... De tte façon, tu nous auras oubliés, alors qu'on soit là ou pas...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Je verrai selon l'humeur... De tte façon, tu nous auras oubliés, alors qu'on soit là ou pas...:alucard: Tu me prends pour Aguellid ou quoi ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Tu me prends pour Aguellid ou quoi ? :alucard: Jte signale que lorsque je parlais de nous oublier, je faisais référence à la mémoire que t'as pas!:alucard: Pis, si ça se trouve, t'es aguellid, kesk'on en sait aprés tout!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Jte signale que lorsque je parlais de nous oublier, je faisais référence à la mémoire que t'as pas!:alucard: Pis, si ça se trouve, t'es aguellid, kesk'on en sait aprés tout!:alucard: ça, c'est le seul truc vrai...mais je ne suis pas pour autant Aguellid. Bon, Aguellid...reviens. Y a Aube qui pète un cable...elle dit "on" à la place de "je"...ce n'est pas bon signe... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 ça, c'est le seul truc vrai...mais je ne suis pas pour autant Aguellid. Bon, Aguellid...reviens. Y a Aube qui pète un cable...elle dit "on" à la place de "je"...ce n'est pas bon signe... :alucard: Meu non, rassure-toi, je ne pète aucun cable!:p sont djà tous pétés!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Mes amis, je vous quitte! J'ai adoré mavie cybertnétique permi vous! Vous êtes tous adorables! Aube,Massi, Cassio, Aniis, djalti,Omri, Yanate,Liberté, candy... ts magnifiques! Je vous quitte sur mon 999ème post; comme achenfera je n'atteindrais pas le 1000ième(oui, lui c le 100ème, mais Aguellid fait tjrs mieux que les autres) Prenez bien soin de vous les gars! Adieu! tiens je viens de voir son poste!! il c marié c bon?:D aguillid si tu me lis, sache que tu as laissé ton style deriere toi, y'en a qui t'imite now. bonne continuation a toi. si tu reviens sous un autre pseudo matchahch ou koulena:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts