Jump to content

La Belgique l'Outsider du mondial

Recommended Posts

hier pour la huitième journée du groupe A, la Belgique a battue l'Ecosse chez elle par deux buts à 0, avec des statistiques impressionnantes ( 7 victoires sur 8 matches 15 buts marqués pour seulement deux buts encaissés en autant de matches) , je pense que cette équipe sera dans le top 4 du prochain mondial, avec ses joueurs qui évoluent dans les plus grands clubs européens tel que Chelsea, Manchester U et city, des joueurs comme Eden Hazard, Van Buyten, Kompany, Witsel , Fellani ....

1 Belgique =22 8 7 1 0 15 2 13

2 Croatie =17 8 5 2 11 15 6

3 Serbie =8 8 2 2 4 10 100

4 Macédoine = 7 7 21458-3

5 Pays de Galles = 6 7 2 0 5 7 16 -9

6 Ecosse =5 8 1 2 5 4 11 -7

• 1 month later...
hier pour la huitième journée du groupe A, la Belgique a battue l'Ecosse chez elle par deux buts à 0, avec des statistiques impressionnantes ( 7 victoires sur 8 matches 15 buts marqués pour seulement deux buts encaissés en autant de matches) , je pense que cette équipe sera dans le top 4 du prochain mondial, avec ses joueurs qui évoluent dans les plus grands clubs européens tel que Chelsea, Manchester U et city, des joueurs comme Eden Hazard, Van Buyten, Kompany, Witsel , Fellani ....

1 Belgique =22 8 7 1 0 15 2 13

2 Croatie =17 8 5 2 11 15 6

3 Serbie =8 8 2 2 4 10 100

4 Macédoine = 7 7 21458-3

5 Pays de Galles = 6 7 2 0 5 7 16 -9

6 Ecosse =5 8 1 2 5 4 11 -7

Aller aller aller la Belgique vient de se qualifier pour le Brésil

Diables Rouges Avec leur victoire précieuse en terre croate, les Diables sont quasi assurés d'être têtes de série au Mondial.

La qualification des Diables n'est pas la seule bonne nouvelle de la soirée. En effet, la Belgique est pratiquement assurée de conserver l'une des sept premières places du classement FIFA (sans compter le Brésil, tête de série en tant qu'organisateur), et donc d'être dans le premier chapeau lors du tirage au sort au mois de décembre prochain.

En effet, malgré leur plantureux succès 8-1 face à la Hongrie, nos voisins hollandais ne peuvent plus atteindre qu'un total de 1136 points, même en cas de victoire tout aussi spectaculaire en Turquie. Quant aux Diables, ils pourraient s'incliner 0-6 contre les Gallois et malgré tout conserver 1138 unités. Un total que pourraient également atteindre...les Suisses! Comme aucune procédure spécifique n'est prévue en cas d'égalité, il faudra au moins prendre un point face aux Gallois pour assurer cette fameuse place dans le Pot 1.

• 1 month later...
Moi, je voudrais juste voir l'Algérie gagner contre la Belgique. Ce sera une grande victoire car je sais comment ils jouent et je pense que l'Algérie (avec de l'entrainement et une bonne stratégie de jeu) peut les gagner.

Entrainement ? ils ont au grand max 3 dates FIFA, l'autre probleme est que la plupart des joueurs ne sont pas titulaires dans leur club.