Jump to content

Soyez maudits les enseignants !

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Allah la trebbahkoum !!

Ces enseignants (tes) a deux balles qui ont rendus nos enfants faibles et mediocres , ils leur ont fait perdre l'esprit d'analyse , je maudit aussi les arabisants ..:mad:

L´intélligence tout comme la betise n´a pas de langue....la faiblesse n´est que celle des parents....

Les profs ne sont pas vos menagéres...ni vos boniches....que les partisans du moindre effort se mettent á etre parents á part entiere.:)

L'éducation et l'instruction, ça commence d'abord dans la famille.........

et les enseignants suivent des programmes établis par les ministères de l'éducation

Donc avant de les blamer, faudrait commencer par les deux autres.

A mon epoque et qui n'est pas tres loin , on respectait le prof ...pas comme aujurd'hui .

L´intélligence tout comme la betise n´a pas de langue....la faiblesse n´est que celle des parents....

Les profs ne sont pas vos menagéres...ni vos boniches....que les partisans du moindre effort se mettent á etre parents á part entiere.:)

Un prof qui insulte les eleves en plein cours , tu trouves que c'est normal ...un prof qui vend des oeufs au marché est aussi normal ..

A mon epoque et qui n'est pas tres loin , on respectait le prof ...pas comme aujurd'hui .

Et je maintiens que si un enfant ne respecte pas le prof, c'est que ça n'a aucune conséquence à la maison. Mes enfants ont appris à respecter leur prof et à revendiquer de manière polie et respectueuse. Et ils avaient intérêt à la faire.

Si un prof a un mauvais comportement, c'est au parent de prendre action avec la direction. Rapporter les faits sans insister auprès de l'enfant pour dévaloriser le prof.

Un prof qui vend des oeufs, pourquoi pas. Il a une vie en dehors de l'école. Il ne les vole pas ses oeufs. Il montre qu'il est vaillant et qu'il n'y a pas de sot métier.

Et je maintiens que si un enfant ne respecte pas le prof, c'est que ça n'a aucune conséquence à la maison. Mes enfants ont appris à respecter leur prof et à revendiquer de manière polie et respectueuse. Et ils avaient intérêt à la faire.

C'est a des jens bien elevé et honnete comme toi que je m'adresse , et on a peur pour nos enfants ..

C'est a des jens bien elevé et honnete comme toi que je m'adresse , et on a peur pour nos enfants ..

Oui et tu as raison d'avoir peur.

Il y a des profiteurs partout et des incompétents aussi.

Mais c déja une bonne leçon que d,apprendre à nos enfants que ça fait aussi partie de la vie et que plutot que de subir, il faut dénoncer, mais au bon endroit et de la bonne façon. Pas en criant en classe.

Pas d'accord avec toi ! mes parents sont illetrés , mais ça ne m'empechais pas de bien travailler a l'ecole et de savourer les belles choses de la vie et les partager aussi !

L´instruction ne fait pas les bons parents....on le voit bien dans ton cas....á pleurnicher au lieu d´agir pour tes enfants...comme l´ont fait tes parents.:)

Oui et tu as raison d'avoir peur.

Il y a des profiteurs partout et des incompétents aussi.

Mais c déja une bonne leçon que d,apprendre à nos enfants que ça fait aussi partie de la vie et que plutot que de subir, il faut dénoncer, mais au bon endroit et de la bonne façon. Pas en criant en classe.

Quand en assiste a une bagarre entre le prof et l'eleve , alors ça deviens grave .sans parler des greves a repetition

L´instruction ne fait pas les bons parents....on le voit bien dans ton cas....á pleurnicher au lieu d´agir pour tes enfants...comme l´ont fait tes parents.:)

J'agis avec efficacité , t'inquietes , je les pousse a apprendre les langues tel le français et l'anglais , les langues du progres et de la civillisation tout en les prevenant du danger de l'islamisme radical.

J'agis avec efficacité , t'inquietes , je les pousse a apprendre les langues tel le français et l'anglais , les langues du progres et de la civillisation tout en les prevenant du danger de l'islamisme radical.

Tout ce qui fait un enfant imbécile...lui apprendre que la langue est porteuse de savoir....

Tu les handicapes depuis leur enfance...tu es une massive destruction dans leur vie d´enfant.:)

Tout ce qui fait un enfant imbécile...lui apprendre que la langue est porteuse de savoir....

Tu les handicapes depuis leur enfance...tu es une massive destruction dans leur vie d´enfant.:)

Je ne sais pas , mais je suppose que tu es prof et c'est toi qui a raison , leur apprendre a ce torcher le derriere et devenir les soldats de dieu pour erradiquer la civilisation .

Je ne sais pas , mais je suppose que tu es prof et c'est toi qui a raison , leur apprendre a ce torcher le derriere et devenir les soldats de dieu pour erradiquer la civilisation .

á se torcher....qu´on dit

Mais ca n´est pas ta hainte de l´arabe qui va cacher ton incompétence á prendre soin du futur de tes enfants en tant que demandeurs de savoir...:)