zizi 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Allah la trebbahkoum !! Ces enseignants (tes) a deux balles qui ont rendus nos enfants faibles et mediocres , ils leur ont fait perdre l'esprit d'analyse , je maudit aussi les arabisants ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Allah la trebbahkoum !! Ces enseignants (tes) a deux balles qui ont rendus nos enfants faibles et mediocres , ils leur ont fait perdre l'esprit d'analyse , je maudit aussi les arabisants ..:mad: T'as oublié de maudir ton Da Meziane:04: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 Horis les matieres religieuses ou ils excellent , ils ne connaissent rien d'autres a part faire machine erriere pour retourner a l'age des tenebres , soyez maudits Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 L'éducation et l'instruction, ça commence d'abord dans la famille......... et les enseignants suivent des programmes établis par les ministères de l'éducation Donc avant de les blamer, faudrait commencer par les deux autres. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 T'as oublié de maudir ton Da Meziane:04: Bonsoir , Da meziane au moins il servait de relais pour marier les jeunes ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Allah la trebbahkoum !! Ces enseignants (tes) a deux balles qui ont rendus nos enfants faibles et mediocres , ils leur ont fait perdre l'esprit d'analyse , je maudit aussi les arabisants ..:mad: L´intélligence tout comme la betise n´a pas de langue....la faiblesse n´est que celle des parents.... Les profs ne sont pas vos menagéres...ni vos boniches....que les partisans du moindre effort se mettent á etre parents á part entiere. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 L'éducation et l'instruction, ça commence d'abord dans la famille......... et les enseignants suivent des programmes établis par les ministères de l'éducation Donc avant de les blamer, faudrait commencer par les deux autres. A mon epoque et qui n'est pas tres loin , on respectait le prof ...pas comme aujurd'hui . Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Bonsoir , Da meziane au moins il servait de relais pour marier les jeunes ! Et couper les zizis :04: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 L´intélligence tout comme la betise n´a pas de langue....la faiblesse n´est que celle des parents.... Les profs ne sont pas vos menagéres...ni vos boniches....que les partisans du moindre effort se mettent á etre parents á part entiere. Un prof qui insulte les eleves en plein cours , tu trouves que c'est normal ...un prof qui vend des oeufs au marché est aussi normal .. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 A mon epoque et qui n'est pas tres loin , on respectait le prof ...pas comme aujurd'hui . Et je maintiens que si un enfant ne respecte pas le prof, c'est que ça n'a aucune conséquence à la maison. Mes enfants ont appris à respecter leur prof et à revendiquer de manière polie et respectueuse. Et ils avaient intérêt à la faire. Si un prof a un mauvais comportement, c'est au parent de prendre action avec la direction. Rapporter les faits sans insister auprès de l'enfant pour dévaloriser le prof. Un prof qui vend des oeufs, pourquoi pas. Il a une vie en dehors de l'école. Il ne les vole pas ses oeufs. Il montre qu'il est vaillant et qu'il n'y a pas de sot métier. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Un prof qui insulte les eleves en plein cours , tu trouves que c'est normal ...un prof qui vend des oeufs au marché est aussi normal .. C´est que le pere ne merite pas d´avoir un enfant..... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 Et couper les zizis :04: voir le dessous des jupes est un peché mignon ..pas dangereux qu"un enseignant barbu qui embobine nos enfants dans nos ecoles qu'on paye.. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 Et je maintiens que si un enfant ne respecte pas le prof, c'est que ça n'a aucune conséquence à la maison. Mes enfants ont appris à respecter leur prof et à revendiquer de manière polie et respectueuse. Et ils avaient intérêt à la faire. C'est a des jens bien elevé et honnete comme toi que je m'adresse , et on a peur pour nos enfants .. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 C´est que le pere ne merite pas d´avoir un enfant..... A ton avis la faute est aux parents !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 A ton avis la faute est aux parents !! C´est un fait....pas un avis. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 C'est a des jens bien elevé et honnete comme toi que je m'adresse , et on a peur pour nos enfants .. Oui et tu as raison d'avoir peur. Il y a des profiteurs partout et des incompétents aussi. Mais c déja une bonne leçon que d,apprendre à nos enfants que ça fait aussi partie de la vie et que plutot que de subir, il faut dénoncer, mais au bon endroit et de la bonne façon. Pas en criant en classe. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 C´est un fait....pas un avis. Pas d'accord avec toi ! mes parents sont illetrés , mais ça ne m'empechais pas de bien travailler a l'ecole et de savourer les belles choses de la vie et les partager aussi ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Pas d'accord avec toi ! mes parents sont illetrés , mais ça ne m'empechais pas de bien travailler a l'ecole et de savourer les belles choses de la vie et les partager aussi ! L´instruction ne fait pas les bons parents....on le voit bien dans ton cas....á pleurnicher au lieu d´agir pour tes enfants...comme l´ont fait tes parents. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 Oui et tu as raison d'avoir peur. Il y a des profiteurs partout et des incompétents aussi. Mais c déja une bonne leçon que d,apprendre à nos enfants que ça fait aussi partie de la vie et que plutot que de subir, il faut dénoncer, mais au bon endroit et de la bonne façon. Pas en criant en classe. Quand en assiste a une bagarre entre le prof et l'eleve , alors ça deviens grave .sans parler des greves a repetition Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 L´instruction ne fait pas les bons parents....on le voit bien dans ton cas....á pleurnicher au lieu d´agir pour tes enfants...comme l´ont fait tes parents. J'agis avec efficacité , t'inquietes , je les pousse a apprendre les langues tel le français et l'anglais , les langues du progres et de la civillisation tout en les prevenant du danger de l'islamisme radical. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 J'agis avec efficacité , t'inquietes , je les pousse a apprendre les langues tel le français et l'anglais , les langues du progres et de la civillisation tout en les prevenant du danger de l'islamisme radical. Tout ce qui fait un enfant imbécile...lui apprendre que la langue est porteuse de savoir.... Tu les handicapes depuis leur enfance...tu es une massive destruction dans leur vie d´enfant. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 Tout ce qui fait un enfant imbécile...lui apprendre que la langue est porteuse de savoir.... Tu les handicapes depuis leur enfance...tu es une massive destruction dans leur vie d´enfant. Je ne sais pas , mais je suppose que tu es prof et c'est toi qui a raison , leur apprendre a ce torcher le derriere et devenir les soldats de dieu pour erradiquer la civilisation . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Je ne sais pas , mais je suppose que tu es prof et c'est toi qui a raison , leur apprendre a ce torcher le derriere et devenir les soldats de dieu pour erradiquer la civilisation . á se torcher....qu´on dit Mais ca n´est pas ta hainte de l´arabe qui va cacher ton incompétence á prendre soin du futur de tes enfants en tant que demandeurs de savoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 MEDIOCRITE qui es tu pour maudire les gens??:holiday: Toi.... qui te maudis? Cherche autour de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ET VOILA UN NOUVEAU MITZ EST NEE..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts