Zoubir8 174 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Allah la trebbahkoum !! Ces enseignants (tes) a deux balles qui ont rendus nos enfants faibles et mediocres , ils leur ont fait perdre l'esprit d'analyse , je maudit aussi les arabisants ..:mad: TOZ! De bons parents, ce sont des parents qui aident leurs enfants à faire leurs devoirs. Venez voir en France comment dans certaines familles les mères surveillent les devoirs. Même chose dans certaines familles algériennes malheureusement rares. Je connais un prof de fac dont les enfants ont eu le bac avec mention et ont été à la réception de félicitations des bacheliers organisée par Boutef. Yad waghda ma tssafagche!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Pero la leche será templada o caliente que a muchos les gusta más caliente....:p il conto, por favor, mi susseguo fatta un buon pranzo, ma la zuppa era gelata, perché ? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 TOZ! De bons parents, ce sont des parents qui aident leurs enfants à faire leurs devoirs. Venez voir en France comment dans certaines familles les mères surveillent les devoirs. Même chose dans certaines familles algériennes malheureusement rares. Je connais un prof de fac dont les enfants ont eu le bac avec mention et ont été à la réception de félicitations des bacheliers organisée par Boutef. Yad waghda ma tssafagche!:rocket: Le zizi n'a pas le temps pour s'occuper de cella; ni de ses enfants ni de sa femme; il a le temps uniquement pour critiquer les autres et biensure pour rêver d'un mirage de 25 ans dans le passé! Le modèle de pere de famille! Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Allah la trebbahkoum !! Ces enseignants (tes) a deux balles qui ont rendus nos enfants faibles et mediocres , ils leur ont fait perdre l'esprit d'analyse , je maudit aussi les arabisants ..:mad: Aussi le ministère de l'enseignement qui a fait un tel programme non? :04: Les directeurs aussi tant qu'on y est!! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts