Jump to content

Quand j'étais gamin...

Guest Karakou

Recommended Posts

Guest Karakou

Quand j'étais gamine,

Ayant appris que la terre est ronde je croyais que les gens de l'hémisphère sud avaient la tête en bas et le ciel en dessous, je me demandais comment ils font pour rester collé a la terre sans tomber "au dessus" du ciel :o

Et vous ???

Guest Miss angel
moi je savais qu'il y avait un noyau en fusion à l'intérieur de la terre....c'est ca le problème d'avoir des grands frères : ils te bloquent l'imagination :mdr:

j'étais très basique à 8 ans...hihi

oui c'est comme l'histoire du père noel, tu dis ça à un gosse de 8 ans, il t'en veut toute sa vie...

ne riez pas trop

ma premiere année d'ecole .....il n' avait au programme que la carte de la france a étudier ...et autour de moi on parlait de l'algerie qui se trouve au sud de la france .... je la cherchais donc dans la seul carte a disposition ....du coté de marseille ...

Guest Miss angel
ne riez pas trop

ma premiere année d'ecole .....il n' avait au programme que la carte de la france a étudier ...et autour de moi on parlait de l'algerie qui se trouve au sud de la france .... je la cherchais donc dans la seul carte a disposition ....du coté de marseille ...

hahaha

moi à l'école je faisais les additions au tableau en commençant par la gauche....:D

Guest Miss angel
moi j'y ai cru longtemps :mdr:

ma nièce m''a dit : tu sais je vais te dire un secret : le père noël n'existe pas mais je ne le dis à personne pour continuer à recevoir des cadeaux :mdr:

5 ans 1/2

ohh nooonnn c'est beaucoup de trop jeune ne plus y croire à cet âge là,

Quand j'étais gamine,

Ayant appris que la terre est ronde je croyais que les gens de l'hémisphère sud avaient la tête en bas et le ciel en dessous, je me demandais comment ils font pour rester collé a la terre sans tomber "au dessus" du ciel :o

Et vous ???

Qu est ce que tu deviens maintenant ???

Guest Miss angel
Ah j'attrapais aussi des mouches je leur enlevais les ailes et je les mettais dans un cendrier , j'aimais bien les regarder marcher , en plus j'avais une technique infaillible pour les attraper ....

moi aussi je faisais ça, je leur arrachais les ailes, des fois qu'une seule pour voir si elles pouvaient encore voler...

Guest Miss angel
je rêvais de devenir la présidente du monde

j'avais envie de torturer les gens et de les tuer par pendaison

heureusement que tu n'as pas réalisé ton rêve, on serait dans de beaux draps...:D