Guest Karakou Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Quand j'étais gamine, Ayant appris que la terre est ronde je croyais que les gens de l'hémisphère sud avaient la tête en bas et le ciel en dessous, je me demandais comment ils font pour rester collé a la terre sans tomber "au dessus" du ciel :o Et vous ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Je voulez devenir pompier . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 moi je croyais que si je faisais un trou très profond, je ressortais en chine Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Je me posais des questions bizarroïdes , genre si il n'y avait pas d'univers qu'est-ce qu'il y aurait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 moi je savais qu'il y avait un noyau en fusion à l'intérieur de la terre....c'est ca le problème d'avoir des grands frères : ils te bloquent l'imagination :mdr: j'étais très basique à 8 ans...hihi oui c'est comme l'histoire du père noel, tu dis ça à un gosse de 8 ans, il t'en veut toute sa vie... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ne riez pas trop ma premiere année d'ecole .....il n' avait au programme que la carte de la france a étudier ...et autour de moi on parlait de l'algerie qui se trouve au sud de la france .... je la cherchais donc dans la seul carte a disposition ....du coté de marseille ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ne riez pas trop ma premiere année d'ecole .....il n' avait au programme que la carte de la france a étudier ...et autour de moi on parlait de l'algerie qui se trouve au sud de la france .... je la cherchais donc dans la seul carte a disposition ....du coté de marseille ... hahaha moi à l'école je faisais les additions au tableau en commençant par la gauche....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 moi j'y ai cru longtemps :mdr: ma nièce m''a dit : tu sais je vais te dire un secret : le père noël n'existe pas mais je ne le dis à personne pour continuer à recevoir des cadeaux :mdr: 5 ans 1/2 ohh nooonnn c'est beaucoup de trop jeune ne plus y croire à cet âge là, Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ah j'attrapais aussi des mouches je leur enlevais les ailes et je les mettais dans un cendrier , j'aimais bien les regarder marcher , en plus j'avais une technique infaillible pour les attraper .... Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Quand j'étais gamine, Ayant appris que la terre est ronde je croyais que les gens de l'hémisphère sud avaient la tête en bas et le ciel en dessous, je me demandais comment ils font pour rester collé a la terre sans tomber "au dessus" du ciel :o Et vous ??? Qu est ce que tu deviens maintenant ??? Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Je me posais des questions bizarroïdes , genre si il n'y avait pas d'univers qu'est-ce qu'il y aurait ? tu étais un surdoué alors,, !!:50::50: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ah j'attrapais aussi des mouches je leur enlevais les ailes et je les mettais dans un cendrier , j'aimais bien les regarder marcher , en plus j'avais une technique infaillible pour les attraper .... moi aussi je faisais ça, je leur arrachais les ailes, des fois qu'une seule pour voir si elles pouvaient encore voler... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 tu étais un surdoué alors,, !!:50::50: Non mais j'aimais résoudre ce genre de question dans la mesure du possible bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 moi aussi je faisais ça, je leur arrachais les ailes, des fois qu'une seule pour voir si elles pouvaient encore voler... :confused::mdr: Sadique va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 :confused::mdr: Sadique va :D arrête, arrête, j'ai même rêvé qu'une grosse mouche m'arrachait les bras .. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 arrête, arrête, j'ai même rêvé qu'une grosse mouche m'arrachait les bras .. Elle s'est vengée quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Elle s'est vengée quoi ! :D un vrai cauchemar, je crois bien qu'après j'ai arrêté de le faire, je préférais perturber le trajet des colonies de fourmis Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 un vrai cauchemar, je crois bien qu'après j'ai arrêté de le faire, je préférais perturber le trajet des colonies de fourmis :mdr: Les pauvres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 :mdr: Les pauvres :D j'étais vachement courageuse, je m'en prenais qu'aux plus petits que moi Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 j'étais vachement courageuse, je m'en prenait qu'aux plus petits que moi Et qu'est-ce que t'es devenue par la suite entomologiste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Et qu'est-ce que t'es devenue par la suite entomologiste ? tu rigoles , j'ai une sainte horreur de ces bestioles....:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 tu rigoles , j'ai une sainte horreur de ces bestioles....:D Pourtant elles sont inoffensives :confused: Enfin pas toutes :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 je rêvais de devenir la présidente du monde j'avais envie de torturer les gens et de les tuer par pendaison Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Pourtant elles sont inoffensives :confused: Enfin pas toutes :D oui je sais bien , mais c'est trop petit à étudier ces trucs là...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 je rêvais de devenir la présidente du monde j'avais envie de torturer les gens et de les tuer par pendaison heureusement que tu n'as pas réalisé ton rêve, on serait dans de beaux draps...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts