Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 oui je sais bien , mais c'est trop petit à étudier ces trucs là...:D C'est pour ça qu'on a inventé un outil qui s'appelle microscope :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 C'est pour ça qu'on a inventé un outil qui s'appelle microscope :p ah tu vas encore dans le plus petit toi... étudier les girafes et les éléphants, mouais pourquoi pas...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Quand j'étais gamine, Ayant appris que la terre est ronde je croyais que les gens de l'hémisphère sud avaient la tête en bas et le ciel en dessous, je me demandais comment ils font pour rester collé a la terre sans tomber "au dessus" du ciel :o Et vous ??? :mdr: moi aussi je me disais que lorsque les cosmonautes nous regardent de l'espace ils nous voient marcher inclinés, et je croyais aussi que la géhenne se trouve au centre de la terre et que si on fait des méchancetés on sera expédiés là bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 j"avais ...4 ans ...j'ai perdu ma petite soeur ...qu'on a enterré a quelques pas de la maison ....on me retrouvait souvent las bas sur sa tombe avec une binette ....et qu'on on m'emmenai ...je criais smicha ...smicha ... l'une de me soeurs preferée aujourdhui c'est celle qui est venue aprés ... souvenir tres flou ...mais ma mere me l'a confirmé .... Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Moi j'croyais que jpouvais creuser jusqu'en Chine :D . Sinon moi j'voulais etre agent secret à la James Bond ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 ..... ma mère disait " hop ! le suppositoire est dans la lune" et moi quand elle était parti j'ouvrais les rideaux pour l'entrevoir dans sa course lunaire ce fameux suppo ........ rhoooo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 et moi je croyais qu'on pouvait enlever les pellicules de la tête avec l'aspirateur... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 j'étais très basique à 8 ans...hihi oui c'est comme l'histoire du père noel, tu dis ça à un gosse de 8 ans, il t'en veut toute sa vie... Ca, c'est clair, c'est la marque de la première trahison de la vie :D On a beau avoir 30 ans, savoir depuis 24 ans que papa noël n'existe pas, connaitre tout le tralala, mais on garde encore une rancune secrète pour celui qui nous a cassé le mythe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Quand j'étais gamine, Ayant appris que la terre est ronde je croyais que les gens de l'hémisphère sud avaient la tête en bas et le ciel en dessous, je me demandais comment ils font pour rester collé a la terre sans tomber "au dessus" du ciel :o Et vous ??? :mdr: Je ne me rappelle plus exactement sous quelle forme, mais je me rappelle m'être posée ce genre de question aussi :D Ceci dit ne t'inquiète pas karakou, ça prouve notre intelligence, car c'est bien avec ce questionnement que d'autres ont découvert la gravité et l'inertie :o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 c'est mon frère ainé qui m'a révélé le " secret " je devais avoir 4 ans et on jouait aux légos tous les 2 dans la chambre... quand je demande confirmation a ma mère , sa façon de me dire " mais si il existe " m'a rassuré que les propos de mon frère était possiblement vrai et qu'il n'existait pas ... j'étais rassurée car je ne voyais pas comment ce type bedonnant pouvait passer par le trou d'aération de la cuisine........( on me disait qu'il passait pas là pour voir les enfants du HLM ) punaise !!! je m'inquiétais pour lui moi !!!!:04: j'avais peur qu'il reste coincé Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 et moi je croyais qu'on pouvait enlever les pellicules de la tête avec l'aspirateur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Belkarem tu voulais vraiment écrire ça? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 tu voulais vraiment écrire ça? heu.......................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 heu.......................:mdr: ça change tout:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Quand j'étais gamine, - j'aimais beaucoup la fête foraine qui venait dans ma ville chaque année a l'occasion de la fête de la musique( petit clin d'oiel au poste de Drucilla). - je voulais devenir Égyptologue, - j'aimai m'evader dans les livres, - jouer avec mes amis et surtout à "où sont les cerfs..." Etc...etc...etc.... c'était le bon vieux temps!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 J'ajoute que théoriquement c'est possible...mais il faut faire un saut! mais un saut :mdr: de sorte de produire une quantité de mouvement supérieur (pas trop) de la quantité de mouvement d'un ascenseur en chute libre avant de réussir ton saut, tu t'es déjà fracassé sur le plafond de l'ascenseur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Ca, c'est clair, c'est la marque de la première trahison de la vie :D On a beau avoir 30 ans, savoir depuis 24 ans que papa noël n'existe pas, connaitre tout le tralala, mais on garde encore une rancune secrète pour celui qui nous a cassé le mythe :mad: hé Bloody , chuuut , j'y crois encore.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts