Jump to content

Toilettes publiques en lieu et place de la maison du prophète

Guest rechveret

Recommended Posts

Guest rechveret
pourquoi ils disent horloge maçonnique?

j'ai regardé la vidéo, mais je ne comprends pas

L'architecture est franc maçonnique, comme celle de Londres par exemple

Avec les symboles des illuminatis et tout le reste

La question qui a attiré mon attention, comment on a détruit la maison du prophete et à sa place ils ont construit des toilettes

Tout ça on peut dire bof c'est de peu d'importance, mais meme si c'est le cas pourquoi c'est fait exprés, c'est symblolque

Ils savaient que c'est la maison du prophete, la maison de khadidja, la chambre de fatima... et leurs symbole = à sa place on construit des toilettes

Comment les saouds les ont laissé faire? sont ils complices avec eux?

Trouvez vous ça normal?

Ha il y'aurait aussi au sommet de l’édifice juste sous l'horloge un tocsin pour l'appel aux prières.Concernant les W-C le projet reste vraiment hi-tech car l'ensembles de cabinet seront importés du japon avec les dernières innovations nippone (jet-d'eau automatique, lavage & séchage avec réglage de températures tensiomètre intégré dans les assises ex..).

Pour ma part je ne vois pas le mal vu qu'il y'avait pas de W-C avant et qu'il fallait faire cela dans des coins nauséabonde.

Ha il y'aurait aussi au sommet de l’édifice juste sous l'horloge un tocsin pour l'appel aux prières.Concernant les W-C le projet reste vraiment hi-tech car l'ensembles de cabinet seront importés du japon avec les dernières innovations nippone (jet-d'eau automatique, lavage & séchage avec réglage de températures tensiomètre intégré dans les assises ex..).

Pour ma part je ne vois pas le mal vu qu'il y'avait pas de W-C avant et qu'il fallait faire cela dans des coins nauséabonde.

Tu aurais bonne conscience en allant faire tes besoins sur la maison du prophète a3lay el salam?

J'ai trouvé une explication d'un savant egyptien moderne, à voir absolument, sincerement je suis dégouté

Si j'ai bien compris, les wahabites sont les salafistes (déguisés), c'est choquant toutes ces coincidences dans une si petite région (Nadgd):

- Abdel Wahab (fondateur des wahabites, déformateur de l'Islam, terroriste du hijaz, a tué 30000 pélerins dans leur habits d'ihram, a empêché l'accès à la Mecque pour y faire le pélerinage ect..)

- AU MEME MOMENT: Abdul Aziz Ibn Saoud arrive pour s'accaparer le pouvoir alors qu'il est rien et comme il n'a pas d'appartenance à une quelconque noblesse (saint, ahl al bayt ect..) il décide de diminuer l'appelation ahl al bayt et de s'associer avec Abdel Wahab..

- AU MEME MOMENT: l'Angleterre a besoin de "reloger" les israliens en terre palestienne" mais pour cela elle doit mettre fin au Caliphat Ottoman (ils ont donc aidé ces deux associés Abdul Aziz et Abdel Wahab à s'accaparer le pouvoir en contre partie ils devront mettre fin au Caliphat Ottoman)

- Et pour finir ENCORE AU MEME MOMENT: ils (l'Angleterre) ont découvert le pétrole

Le jackpot final dans l'histoire, évidemment c'est l'Angletterre puisque:

- Grâce à l'argent du pétrole qui prolifère, elle a pu s'en mettre plein les poches (en vendant ses armes pour mettre fin au caliphat ottoman)

- Grâce à l'argent du pétrole qui prolifère, elle a obtenu ce qu'elle voulait (détruire le caliphat ottoman et depuis y'en a jamais eu d'autre jusqu'à aujourd'hui)

- Grâce à l'argent du pétrole qui prolifère, Abdel Aziz et Abdel Wahab sont assis sur de trônes qui ne leur appartiennent pas (et pour une durée indéterminée puisqu'ils bénéficient d'un soutien militaire anglais et plus tard américain aussi longtemps que les barils seront remplis est expédiés) et par dessus le marché l'angleterre a contribué à l'endoctrinement wahabites au-delà des frontières (les livres d'endoctrinement étaient imprimés et publiés en masse grâce aux fortunes qui proliféraient)

CA FAIT BEAUCOUP DE COINCIDENCE TOUT DE MEME?!!

Par contre en ce moment ces messieurs doivent avoir chaud aux fesses pour être assis aussi longtemps sur un trône qui ne leur revenait pas surtout face au plus puissant partisan de ahl al bayt (Iran), ça ne m'étonne pas que la politique actuelle pour eux serait CE QUE OBAMA VEUT ABDUL AZIZ VEUT sinon ils perdent la protection du trône !!