Thouraya 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Tu as raison c'est comme faire abonner ses bactéries à une salle de sport avec Jacuzzi l'abus d'antibiotiques :D Sinon c'était génial cette série (hadi hiya al Hayat en arabe) avec le virus en coupe de cheveux Elvis :D ça te dis rien ? :mdr::mdr::mdr: Si, j'adorais cette série (il était une fois la vie)! Mes parents avaient enregistré plein d'épisodes pour mon grand frère dès qu'ils ont diffusé la série (l'année de ma naissance) donc dès que j'ai été en âge, je les ai tous regardés. Ça m'avait d'ailleurs donné envie de devenir médecin (comme beaucoup, j'imagine)! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 tant mieux pour toi...il en a que ça leur avait donné envie d'être une bactérie :mdr: Le jour où j'ai compris que les virus ne parlaient pas et n'étaient pas jaunes avec des cheveux rouges à la Elvis, j'ai abandonné mon projet (j'avais 22 ans...:o) Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Le jour où j'ai compris que les virus ne parlaient pas et n'étaient pas jaunes avec des cheveux rouges à la Elvis, j'ai abandonné mon projet (j'avais 22 ans...:o) :mdr: ........ Je ne fais que rire ces derniers jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Le jour où j'ai compris que les virus ne parlaient pas et n'étaient pas jaunes avec des cheveux rouges à la Elvis, j'ai abandonné mon projet (j'avais 22 ans...:o) :mdr: en terminale, on avait une prof qui se prenait pour ''il etait une fois, la vie'' et c etait elle meme qui mimait les cellules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 ma grand mere s echangeait avec ses copines, les noms de medocs qui avaient bien fonctionne, comme nous avec le maquillage :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts