Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Je ne m'attendais pas à trouver autant de polyvalence dans ce forum, ça fait plaisir. Chiites, juifs, chrétiens, déistes, athées, coranistes, je m'enfoutistes. J'attends encore pour les boudhistes et les satanistes. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 et les franc-maçons.....il parait..... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 et les franc-maçons.....il parait..... Il y a un franc-maçon? Ou ils ne sont pas encore présents? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Il y a un franc-maçon? Ou ils ne sont pas encore présents? pour l instant, ne sont visibles que les complotistes mais on finira bien par denicher les franc macons :p hurlevent plaisantait, tu verras que la franc maconnerie revient souvent dans les posts de certains membres, et parfois de facon assez etonnante ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 pour l instant, ne sont visibles que les complotistes mais on finira bien par denicher les franc macons :p hurlevent plaisantait, tu verras que la franc maconnerie revient souvent dans les posts de certains membres, et parfois de facon assez etonnante ;) :04: D'accord. Merci moa pour l'explication c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts