pmat 276 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 SALAM eh oui ils devienent des problement de la vie des parents sorties et entrées trés tard sans interruption mensonges et sans arret justifiant leurs absence AMOUREUX LES JEUNES REJETTENT TOUT TRADITIONS DICIPLINE RELIGION Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 A 12 ans, j'ai mangé un kinder en plein ramadan. Un vrai rebelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 SALAM eh oui ils devienent des problement de la vie des parents sorties et entrées trés tard sans interruption mensonges et sans arret justifiant leurs absence AMOUREUX LES JEUNES REJETTENT TOUT TRADITIONS DICIPLINE RELIGION mais à quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 mais à quel âge ? a toi de me le dire ne fais pas celle qui arrive de mars TU SAIS QUE HOLLYWOOD EST PLEIN DE CES TEMOIGNAGES Marlon Brando James DEEN West Side Story Elvis Chuck berry et les autres en france Johnny et bien d'autre ont ete bien avant lui pour etre les porte paroles du vouloir VIVRE VITE ET MOURIR JEUNE Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 a toi de me le dire ne fais pas celle qui arrive de mars mais comment je dois le savoir ? je demande l'âge des jeunes dont tu parles si c'est un jeune de 25 ans, je ne vois pas comment encore lui fixer une heure de couvre feu s'il a 16 ans, ce n'est pas pareil ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Parce qu'il n'y a que l'amour qui peut causer ce rejet? :rolleyes: Et l'amour avec qui, vu qu'insidueusement, tu dis que c'est l'amoureux qui le pousse à rejeter sa religion? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 mais comment je dois le savoir ? je demande l'âge des jeunes dont tu parles si c'est un jeune de 25 ans, je ne vois pas comment encore lui fixer une heure de couvre feu s'il a 16 ans, ce n'est pas pareil ... Dru :confused: N'oublie que tu parles à Pmat, qui veut encore contrôler comment ses filles s'habillent alors qu'elles sont mariées et maman Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Dru :confused: N'oublie que tu parles à Pmat, qui veut encore contrôler comment ses filles s'habillent alors qu'elles sont mariées et maman je sais mais je préférais vérifier ... car il y a un point sur lequel je suis d'accord avec lui ... avant un certain âge , on n'a pas à trainer dehors la nuit ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 je sais mais je préférais vérifier ... car il y a un point sur lequel je suis d'accord avec lui ... avant un certain âge , on n'a pas à trainer dehors la nuit ... oui et c'est a ces ages qu'ils font leurs aprentissage de la desobeissance il y a pas d'age Drucilla devant ces chose l'homme se trouve demuni de sens ses passions sont plus forts que lui et je dirais que c'est a tout age si on est pas initié on le payera on les vois les hommes et les femme bien mure se faire avoir mais ils sont comme aveugle et sourd au conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 on ne peut pas enfermer ses enfants à vie ... la peur n'enlève pas le danger et si on a bien "éduqué" et pas simplement posé des interdits, tout se passera bien avec des enfants en âge de réfléchir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 on ne peut pas enfermer ses enfants à vie ... la peur n'enlève pas le danger et si on a bien "éduqué" et pas simplement posé des interdits, tout se passera bien avec des enfants en âge de réfléchir tu as la reponse facile qui ne peut pas etre la mienne car la mienne est preventive et la prenvention est en moi elle vit avec moi Mais je en jetterais pas la pierer devant la chose ils faut en avoir du caracter et pouvoir dire NON je te l'accorde C'est pourquioi voila a peine 1/2 siecle on etait separer le shommes avec les hommes les femmes avec les femmes mais il ya des intelligences qui ont casses la chaine COMMENT ETRE A L4ECOUTE DES INTERDITS QUAND TOUT AUTOUR DE SOI ON VIE , DANGEREUSEMENT PEUT ETRE MAIS LA JOIE LE BONHEURE D'ABORD APRES ON COMPTERA LES DEGAS ce qui me rappelle que quand dans ma jeunesse je voyais les jeunes filles et les femmes abusée et se donnant comme ca gratuitement je comparais a ma soeur a ma mere et ma fille etc.. et ou tout se faisait sans qu'il y est des regles ce fut juste a pres LES BANCS PUBLICS ET LES CHANTS DE LIBERTE COMME DU TOUT AUTOUR DE NOUS LES GENS SONT JALOUX OU T'EST PAS DANS LE COUP PAPA Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 rien n'est facile... chacun doit s'adapter dans le respect de lui-même Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 en france Johnny et bien d'autre ont ete bien avant lui pour etre les porte paroles du vouloir VIVRE VITE ET MOURIR JEUNE johnny a connu les pooooorteu du pet ni tencier mais il n'est pas mort papy mougeot... enfin .... pas pour l'instant .... ah là là l'influence de la télé .... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 oui et c'est a ces ages qu'ils font leurs aprentissage de la desobeissance il y a pas d'age Drucilla devant ces chose l'homme se trouve demuni de sens ses passions sont plus forts que lui et je dirais que c'est a tout age si on est pas initié on le payera on les vois les hommes et les femme bien mure se faire avoir mais ils sont comme aveugle et sourd au conseils Le mal, c,est toi qui le vois, c'est toi qui l'invente Mes enfants ont sorti jeune D'abord ils ont du voyager pour le sport Et à cause du sport, ils ont appris la discipline Ils aimaient aussi danser et ils ont bourlingué jeunes dans les discothèques Il y avait 2 regles: l'heure du retour et pas de soulerie. Quand ils revenaient, je me levais à chaque fois préparais quelque chose à boire. C'était ma façon de vérifier. Ils ont vécu une belle jeunesse aujourd'hui ce sont de beaux adultes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 johnny a connu les pooooorteu du pet ni tencier mais il n'est pas mort papy mougeot... enfin .... pas pour l'instant .... ah là là l'influence de la télé .... OH pas mal beaiu travail salut ANA ON A PENI ??? TANCE ??? PENI-TANCE PENI (argent) LA TANCE (QUAND ON EST TANCER) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Le mal, c,est toi qui le vois, c'est toi qui l'invente Mes enfants ont sorti jeune D'abord ils ont du voyager pour le sport Et à cause du sport, ils ont appris la discipline Ils aimaient aussi danser et ils ont bourlingué jeunes dans les discothèques Il y avait 2 regles: l'heure du retour et pas de soulerie. Quand ils revenaient, je me levais à chaque fois préparais quelque chose à boire. C'était ma façon de vérifier. Ils ont vécu une belle jeunesse aujourd'hui ce sont de beaux adultes eh je te le donne en mile a paris on a des cartier celui du 16 eme et celui du 18 eme BARBES de 1970 a barabes la police en francaise en 1970 ne rentrait pas et des cartiers de tout bord se rencontre et on vit mais aller a BARBES la tu imagine qu'on t'a deja tuer avant d' y avoir été comme a harlem dans les annes 60 ou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts