hurlevent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Passage obligé des amoureux sur le Ponts des Arts à Paris, un amour scellé avec en prime un bisou sur le nez.... En voyant l'image, je me suis demandé combien de couples avaient eu envie d'aller rechercher leur déclaration. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 c'est ce que j'ai lu je sais pas si tu veux on ira pick nicker samedi pour voir :D Le jardin d'essai c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Le jardin d'essai c'est mieux :D on essai pas avec moi coco, hadak ki teddi kach ma3za :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 on essai pas avec moi coco, hadak ki teddi kach ma3za :D Yakhi 3a9lya , déjà les arrière-pensées :mdr: En plus les essais c'était avant maintenant si tu te fais choper tu vas le payer très cher :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Yakhi 3a9lya , déjà les arrière-pensées :mdr: En plus les essais c'était avant maintenant si tu te fais choper tu vas le payer très cher :D oublies ga3 tsseyi y'a plus de vigiles que de visiteurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 oublies ga3 tsseyi y'a plus de vigiles que de visiteurs :mdr: Je comprends qu'il ait plus de vigiles , c'était vraiment un zoo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Un pont entièrement dédié aux amoureux. C’est la bonne idée de trois amis journalistes qui lancent l’opération demain à 11h avec la pose du premier cadenas sur le pont de Télemly. Le principe : inscrire sur le cadenas vos initiales et celles de votre moitié, une date ou un petit mot, puis jeter la clé dans le fleuve. S’inspirant du pont des Arts à Paris, et d’autres ponts dans le monde, les trois initiateurs de l’événement ont souhaité «créer un symbole pour les jeunes, mettre en place une nouvelle coutume». Pour eux, «la jeunesse algéroise manque de symbole. Elle est toujours tombée dans la violence». Idir Tazerout a aussi pour objectif de changer l’image du pont, tristement connu pour être un lieu de suicide. «On veut transmettre un autre message : la paix et l’amour au lieu du suicide», explique le jeune journaliste. L’opération connaît déjà un beau succès. Le P/APC d'Alger-Centre placera lui-même un cadenas avec son épouse. Emballé par le projet, il a décidé de faire repeindre le pont. En six jours, 800 membres sont inscrits sur la page facebook «Les Cadenas d’Amour d’Alger». Elwatan le 06.09.13 La médiocrité sous l'ère Bouteflika frappe fort , et dans tous les domaines :lol: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Je comprends qu'il ait plus de vigiles , c'était vraiment un zoo :mdr: sérieusement je suis pour, c'est devenu trop crade ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 sérieusement je suis pour, c'est devenu trop crade ! y a quoi comme animaux dednas??? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 y a quoi comme animaux dednas??? blacky va mieux t'expliquer :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 y a quoi comme animaux dednas??? Les humains...:p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 blacky va mieux t'expliquer :D Des êtres humains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Des êtres humains :mdr: Sérieux, y a quoi comme animaux dedans? en dehors des humains! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Sérieux, y a quoi comme animaux dedans? en dehors des humains! Pratiquement tous les animaux , c'est un bel endroit si il n'y avait pas les autres animaux :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Pratiquement tous les animaux , c'est un bel endroit si il n'y avait pas les autres animaux :confused: En plein Alger???? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 En plein Alger???? Oui , voilà leur site Jardin d'Essai d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 En voyant l'image, je me suis demandé combien de couples avaient eu envie d'aller rechercher leur déclaration. d'amour ou d'impôt ? :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Oui , voilà leur site Jardin d'Essai d'Alger C'est sympa, merci meme le site ne répond pas à ma question:( Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 C'est sympa, merci meme le site ne répond pas à ma question:( c'est au centre d'alger prés de l'hotel sofitel si tu connais ! fais moi signe si tu débarques on ira ensemble ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 C'est sympa, merci meme le site ne répond pas à ma question:( Ce qui est sûr c'est qu'il y en a plein ! Sinon t'as aussi le ruisseau des singes à la Chiffa à Blida c'est un restaurant avec une chute d'eau et quelques animaux , c'est très beau Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 c'est au centre d'alger prés de l'hotel sofitel si tu connais ! fais moi signe si tu débarques on ira ensemble ! on ferait un jogging labàs???:p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ce qui est sûr c'est qu'il y en a plein ! Sinon t'as aussi le ruisseau des singes à la Chiffa à Blida c'est un restaurant avec une chute d'eau et quelques animaux , c'est très beau Il serve du vin? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 on ferait un jogging labàs???:p oui si tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Il serve du vin? Je n'ai aucune idée mais je pense pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Il serve du vin? Il suffit d´aller au Sofitel juste á coté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts