Guest Soizik Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 j'en viens a oublier mes rhumatismes :mdr: ah toi aussi t'en as...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Je suis sûre que ça aide! En tout cas, je suis d'accord avec Chaca, c'est toujours émouvant de voir des couples qui sont ensemble depuis 30, 40, 50 ans et qui ressemblent plus à "La chanson des vieux amants" qu'à "L'amour est mort" (chanson tout aussi superbe, mais bien plus triste...). les petits vieux qui se tiennent la main :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Pour les romantiques qui en ont marre que d'autre viennent railler ce genre d'initiative, tenez pour vous un lien vers un article qui parle de la tradition des cadenas à travers le monde Pont des arts, arbres métalliques à Moscou, Hohenzollern à Cologne... Le tour du monde des cadenas de l'amour Cliquez sur le lien, en bas de l'article il y a un diapo photo de tous ces endroits, y compris la muraille de Chine :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 alors c'est qu'un pont ne suffit plus, il va falloir trouver un viaduc. pourtant le pont est un grand symbole d'union et de rapprochement. Oui, et normalement il y a une symbollique avec le fait que le cadenas soit sur le pont précisément, normalement tu fais ta déclaration sur le pont, tu poses le cadenas, et tu dois jeter la clef dans l'eau pour qu'on ne puisse jamais enlever le cadenas/casser l'amour des amoureux :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 ils veulent relancer le marche des cadenas. Ou alors c'est quelqu'un qui veut écouler son stock :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Oui, et normalement il y a une symbollique avec le fait que le cadenas soit sur le pont précisément, normalement tu fais ta déclaration sur le pont, tu poses le cadenas, et tu dois jeter la clef dans l'eau pour qu'on ne puisse jamais enlever le cadenas/casser l'amour des amoureux :o ouais, moi j'aime bien l'idée.. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 ouais, moi j'aime bien l'idée.. Pour être franche, je ne sais pas... J'aime l'idée de la ballade romantique, de faire un geste symbolique etc, mais j'suis pas sûre d'aimer l'image d'un cadenas pour symboliser mon amour :D Mais bon, je voulais répondre aux aigris :04: Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 En quoi dérange si c'est une imitation ? La Noël et le Saint-Valentin n'est-il pas une imitation ? Pauvre Algérie, même tes enfants ne te voudront jamais du bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Pour être franche, je ne sais pas... J'aime l'idée de la ballade romantique, de faire un geste symbolique etc, mais j'suis pas sûre d'aimer l'image d'un cadenas pour symboliser mon amour :D Mais bon, je voulais répondre aux aigris :04: les amoureux qui le font, pensent sceller leur amour pour l'éternité, et on les comprend,mais ce n'est que pour la beauté du geste, avec le recul on peut trouver que c'est ridicule. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 les amoureux qui le font, pensent sceller leur amour pour l'éternité, et on les comprend,mais ce n'est que pour la beauté du geste, avec le recul on peut trouver que c'est ridicule. surtout en cas de rupture, quand tu dois recuperer ta cle dans le fleuve parmi des milliers, toutes rouillees :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 surtout en cas de rupture, quand tu dois recuperer ta cle dans le fleuve parmi des milliers, toutes rouillees :confused: en cas de rupture, je viens avec une pince coupante....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 en cas de rupture, je viens avec une pince coupante....:mdr: :mdr: et coupes en 4 ou 5 a cote, par rage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 :mdr: et coupes en 4 ou 5 a cote, par rage :mdr: par rage, je fait tomber toutes les grilles dans l'eau, na.....:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 par rage, je fait tomber toutes les grilles dans l'eau, na.....:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Vous êtes folles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 surtout en cas de rupture, quand tu dois recuperer ta cle dans le fleuve parmi des milliers, toutes rouillees :confused: Kikou, Ça fait de la belle pollution tout ça... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Tous les cadenas ont été enlevés cette nuit...c'est un signe de l'échec du couple , non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Tous les cadenas ont été enlevés cette nuit...c'est un signe de l'échec du couple , non? Bonsoir, C'est un signe de tahmirit. De gars aigris, qui n'ont rien à faire de leurs vies... Des bokokos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 il est fier de son butin ? tellement courageux qu'il vient la nuit. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Tous les cadenas ont été enlevés cette nuit...c'est un signe de l'échec du couple , non? ils donnent raison a ceux qui ont eu l idee de ces cadenas c est pathetique Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Bonsoir, C'est un signe de tahmirit. De gars aigris, qui n'ont rien à faire de leurs vies... Des bokokos. Salut Mandra, C'est clair... Quels pauvres types... Même le Grinch est plus sympathique qu'eux... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 tres sympa ..... [YOUTUBE]Bmwjd1LEKSo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 :mdr: et coupes en 4 ou 5 a cote, par rage :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Pourquoi ils ont fait ça ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 ils donnent raison a ceux qui ont eu l idee de ces cadenas c est pathetique franchement des gros nases! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts