Jump to content

Les cadenas d'amour s'accrochent sur un pont d'Alger

Recommended Posts

franchement des gros nases!

ce qu'ils ont fait était prévisible; tu dois savoir que le pont en question se trouve au coeur d'une cité; juste en face se trouve un immeuble de 13 etages je crois et de plusieurs cage d'escaliers; les balcons donnent directement sur le pont. On est en algerie; les mentalités sont différentes; tu te vois avec tes parents et grands parents sur le balcon et un couple en face sur le pont qui viens s'embrasser sur la bouche (longuement et passionnément) avant d'accrocher leur cadenas . (on est pas encore prêt en algerie pour cella)

Sans etre d'accord avec la manière dont ces jeunes ont agi; je dirais que je les comprends!

• Réponses 231
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce qu'ils ont fait était prévisible; tu dois savoir que le pont en question se trouve au coeur d'une cité; juste en face se trouve un immeuble de 13 etages je crois et de plusieurs cage d'escaliers; les balcons donnent directement sur le pont. On est en algerie; les mentalités sont différentes; tu te vois avec tes parents et grands parents sur le balcon et un couple en face sur le pont qui viens s'embrasser sur la bouche (longuement et passionnément) avant d'accrocher leur cadenas . (on est pas encore prêt en algerie pour cella)

Sans etre d'accord avec la manière dont ces jeunes ont agi; je dirais que je les comprends!

euh accrocher un cadena sur ce pont implique forcément un long et langoureux baiser sur la voie publique avant de le faire ?

Guest Miss angel
Pauvre culture quand un acte d'amour devient plus militant qu'un acte de violence...

tu sais le mouvement Peace and love, a fait beaucoup d'émules, ça se trouve ces cadenas ça sera le Peace and Love algérien.....:D

Guest Miss angel
le symbolisme des cadenas est peu romantique. l'amour ne doit pas nous enchainer mais plutot deployer nos ailes.

de plus polluer un cours d'eau est une drole de maniere d'exprimer son amour.

tout à fait, et je trouve que c'est un geste fort de dire, nous sommes liés par les liens de l'amour

le symbolisme des cadenas est peu romantique. l'amour ne doit pas nous enchainer mais plutot deployer nos ailes.

oui, ils pourraient clouter un couple de colombes :o

et en plus, c est biodegradable

haylik el hadra zwina yarham dek el fem :o cheftou li yaarfoulha :D

:yes: :yes: l'amour doit etre synonyme de liberté comme un oiseau qui déploie ses ailes pour s'envoler :wub: