sadness 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 franchement des gros nases! ce qu'ils ont fait était prévisible; tu dois savoir que le pont en question se trouve au coeur d'une cité; juste en face se trouve un immeuble de 13 etages je crois et de plusieurs cage d'escaliers; les balcons donnent directement sur le pont. On est en algerie; les mentalités sont différentes; tu te vois avec tes parents et grands parents sur le balcon et un couple en face sur le pont qui viens s'embrasser sur la bouche (longuement et passionnément) avant d'accrocher leur cadenas . (on est pas encore prêt en algerie pour cella) Sans etre d'accord avec la manière dont ces jeunes ont agi; je dirais que je les comprends! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 ce qu'ils ont fait était prévisible; tu dois savoir que le pont en question se trouve au coeur d'une cité; juste en face se trouve un immeuble de 13 etages je crois et de plusieurs cage d'escaliers; les balcons donnent directement sur le pont. On est en algerie; les mentalités sont différentes; tu te vois avec tes parents et grands parents sur le balcon et un couple en face sur le pont qui viens s'embrasser sur la bouche (longuement et passionnément) avant d'accrocher leur cadenas . (on est pas encore prêt en algerie pour cella) Sans etre d'accord avec la manière dont ces jeunes ont agi; je dirais que je les comprends! euh accrocher un cadena sur ce pont implique forcément un long et langoureux baiser sur la voie publique avant de le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 mezelou hed toupic :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 aya les admin verrouillez nous ce topic avec un CADENAS :D c'est un ordre d'obama :D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 euh accrocher un cadena sur ce pont implique forcément un long et langoureux baiser sur la voie publique avant de le faire ? ca n’implique pas forcement; mais ca n'exclue pas pour autant! Use your imagination! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Pauvre culture quand un acte d'amour devient plus militant qu'un acte de violence... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Pauvre culture quand un acte d'amour devient plus militant qu'un acte de violence... tu sais le mouvement Peace and love, a fait beaucoup d'émules, ça se trouve ces cadenas ça sera le Peace and Love algérien.....:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 tu sais le mouvement Peace and love, a fait beaucoup d'émules, ça ce trouve ces cadenas ça sera le Peace and Love algérien.....:D Peace & Love sur fond sonore de S & M de rihanna :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Pauvre culture quand un acte d'amour devient plus militant qu'un acte de violence... il convient de laisser croire à ceux qui agissent qu'ils changent quelque chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Peace & Love sur fond sonore de S & M de rihanna :D lalala come on, come on...... il n'y aura jamais assez de cadenas chez le quincaillier...:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 aya les admin verrouillez nous ce topic avec un CADENAS :D c'est un ordre d'obama :D :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Wellah ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Peace & Love sur fond sonore de S & M de rihanna :D Elle a copié le S&M sur Metallica pfffffffff :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Elle a copié le S&M sur Metallica pfffffffff :closedeyes: ah bon... c'est plus groove que heavy metal je trouve... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Elle a copié le S&M sur Metallica pfffffffff :closedeyes: file la musique, je suis curieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 ah bon... c'est plus groove que heavy metal je trouve... En fait leur genre est unique , c'est du metal mais unique en son genre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 En fait leur genre est unique , c'est du metal mais unique en son genre :closedeyes: tu parles de metallica ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 file la musique, je suis curieuse :D En fait c'est un de leurs album Symphony & metal S&M :p [YOUTUBE]FD0L1Mkeo3A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 tu parles de metallica ? Non je parle de bouteflika :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Non je parle de bouteflika :D c'est très rock'n roll....iyèèèèèè Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 En fait c'est un de leurs album Symphony & metal S&M :p [YOUTUBE]FD0L1Mkeo3A[/YOUTUBE] ah c'est un un album... elle a pas plagié une musique alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 ah c'est un un album... elle a pas plagié une musique alors :confused: Aucune idée à toi de nous le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 le symbolisme des cadenas est peu romantique. l'amour ne doit pas nous enchainer mais plutot deployer nos ailes. de plus polluer un cours d'eau est une drole de maniere d'exprimer son amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 le symbolisme des cadenas est peu romantique. l'amour ne doit pas nous enchainer mais plutot deployer nos ailes. de plus polluer un cours d'eau est une drole de maniere d'exprimer son amour. tout à fait, et je trouve que c'est un geste fort de dire, nous sommes liés par les liens de l'amour Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 le symbolisme des cadenas est peu romantique. l'amour ne doit pas nous enchainer mais plutot deployer nos ailes. de plus polluer un cours d'eau est une drole de maniere d'exprimer son amour. oui, ils pourraient clouter un couple de colombes :o et en plus, c est biodegradable Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 le symbolisme des cadenas est peu romantique. l'amour ne doit pas nous enchainer mais plutot deployer nos ailes. de plus polluer un cours d'eau est une drole de maniere d'exprimer son amour. haylik el hadra zwina yarham dek el fem :o cheftou li yaarfoulha :D :yes: :yes: l'amour doit etre synonyme de liberté comme un oiseau qui déploie ses ailes pour s'envoler :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts