Water White 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 [YOUTUBE]igpsUnWQFq0[/YOUTUBE] Mais pourquoi presque tout le monde aime ce Belge ? Il est honnête et, il a mis KO ce soi-disant géostratège ou géopilitologue de pacotille, qui ne réfléchit que par son ADN. Ce pousse-au-crime parle de frappes "symboliques". Quelle pitié ! Sur des innocents ? Mais,ce n’est pas tout, dans son fiel, il va jusqu’à demander explicitement même que le palais de Bachar al-Assad soit bombardé. Ces gens sont fous ! Regardez.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 oh seigneur BRAVO je ne regarde pas la télé et merci an nisr d'avoir posté cette vidéo je vais regarder la vidéo en entier merci encore Je t'en prie Cerise Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 habess h'na tkt l'Algérie est la suivante et ceci se trame au sud et au nord par ceux qui n'aiment pas que l'Algérie se relève sur ses pieds, et je pense que tu as saisi de qui je parle? donc, il ne reste que établir le moment et le partager en petits pays ah autre le chiffre de quarante-huit état ou même plus c'est à pas exclure:wavetowel3: très intéressant parce qu'en fait ... c'est à peu près les mêmes géographes qui veulent revoir leur géographie du moyen-orient et de l’Afrique du nord ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 très intéressant parce qu'en fait ... c'est à peu près les mêmes géographes qui veulent revoir leur géographie du moyen-orient et de l’Afrique du nord ... certes, meme nos voisin ils commencent a foutre la me'de dans le sud donc l'Algerie est sujet à ceci et personne ne pourrait nier ceci Citer Link to post Share on other sites
keflekhal 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Michel Collon : «L’année prochaine, après la Syrie, ce pourrait être l’Algérie, l'Iran ou le Venezuela Depuis que l'on entend cette rengaine,cela fait des annees que l'Algerie d'etre envahit,c'est plutot la propagande de certains pays voisins . Le Maroc est une dictature pire que l'Algerie,je pense que le Maroc sera la prochaine cible. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Michel Collon : Après la Syrie , l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 l'excellentissime lMichel Collon ne nous apprend rien de nouveau en plus de ce qu'il a toujours dit, redit et re-redit... par contre notre analyste national, lui peut nous.... instruire. Alors !? :closedeyes: Scouzi! j'n'fais que passer :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts