Jump to content

Syrie: Michel Collon remet le points sur les "i" et cite l'Algérie...

Recommended Posts

[YOUTUBE]igpsUnWQFq0[/YOUTUBE]

Mais pourquoi presque tout le monde aime ce Belge ? Il est honnête et, il a mis KO ce soi-disant géostratège ou géopilitologue de pacotille, qui ne réfléchit que par son ADN. Ce pousse-au-crime parle de frappes "symboliques". Quelle pitié ! Sur des innocents ? Mais,ce n’est pas tout, dans son fiel, il va jusqu’à demander explicitement même que le palais de Bachar al-Assad soit bombardé. Ces gens sont fous ! Regardez.:rolleyes:

1235241_10152234107744762_1636623153_n.jpg

habess h'na

tkt l'Algérie est la suivante et ceci se trame au sud et au nord par ceux qui n'aiment pas que l'Algérie se relève sur ses pieds, et je pense que tu as saisi de qui je parle?

donc, il ne reste que établir le moment et le partager en petits pays

ah autre le chiffre de quarante-huit état ou même plus c'est à pas exclure:wavetowel3:

très intéressant parce qu'en fait ... c'est à peu près les mêmes géographes qui veulent revoir leur géographie du moyen-orient et de l’Afrique du nord ...

très intéressant parce qu'en fait ... c'est à peu près les mêmes géographes qui veulent revoir leur géographie du moyen-orient et de l’Afrique du nord ...

certes, meme nos voisin ils commencent a foutre la me'de dans le sud donc l'Algerie est sujet à ceci et personne ne pourrait nier ceci

Michel Collon : «L’année prochaine, après la Syrie, ce pourrait être l’Algérie, l'Iran ou le Venezuela

Depuis que l'on entend cette rengaine,cela fait des annees que l'Algerie d'etre envahit,c'est plutot la propagande de certains pays voisins .

Le Maroc est une dictature pire que l'Algerie,je pense que le Maroc sera la prochaine cible.