pmat 276 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Salam IL NOUS FAUDRA NOUS POSER LA QUESTION POURQUOI LE PRESIDENT HOLLANDE LUI SEULE LA VEUT LA FRAPPE EN SYRIE VOILA QUE FABIUS PLEURE LA POPULATION GASES DE SYRIE MAIS VEUT FAIRE LES FRAPPES POUR CORRIGER L'ETAT SYRIEN Syrie: "Poutine a toujours les moyens de peser sur Bachar al-Assad ...L'Express - Il y a 16 minutes L'ancien Premier ministre François Fillon affirme qu'il voterait contre une intervention militaire de la France en Syrie sans accord de l'ONU et solidarité européenne. Il veut convaincre Poutine de lâcher El-Assad. Imprimer. Zoom moins. Zoom plus. 0. Voter (0). Le Parisien VIDEOS. Syrie : Kerry et Fabius affichent leur «front commun»Le Parisien - Il y a 42 minutes Appuyés par l'Europe et la moitié des pays du G20 dans leur volonté d'opposer à la Syrie une réponse "forte", les Etats-Unis et la France ont semblé ce week-end engranger un soutien croissant. Cette réponse sera-t-elle pour autant une action quelle alure ont certaines persones tres mediatique oui elle sont au service de .....quelque chose c'est certain a la question qui des femmes doit etre au pantheon il dira Simone Veil Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 quel est le rapport avec Simone Veil ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 et c'est de Simone Weil la philosophe qu'il parle...je pense...pas de Simone Veil la ministre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 quel est le rapport avec Simone Veil ? a toi de me le dire moi j'ai mon idé comme tous les arabes ont on fais des liens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 et c'est de Simone Weil la philosophe qu'il parle...je pense...pas de Simone Veil la ministre Aucune idée donc il y en a deux il l'a pas preciser Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Ca s’écrit pas pareil Veil et Weil....je pense qu'il parle de la philosophe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Ca s’écrit pas pareil Veil et Weil....je pense qu'il parle de la philosophe Ah OK!! Ce que c'est d'etre ignorant merci je me declare l'etre PAX Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Ah OK!! Ce que c'est d'etre ignorant merci je me declare l'etre PAX Ici on te répondrait: Charrie pas quand même(n'exagère pas ou ne dit pas ce que tu ne crois pas) Tu passes ton temps à nous dire qu'on ne comprends pas Et là, soudainement tu t'avoues ignorant Dur de trouver plus vire-capot que ça! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2013 Author Partager Posted September 9, 2013 Ici on te répondrait: Charrie pas quand même(n'exagère pas ou ne dit pas ce que tu ne crois pas) Tu passes ton temps à nous dire qu'on ne comprends pas Et là, soudainement tu t'avoues ignorant Dur de trouver plus vire-capot que ça! JE CHERCHE SEULEMENT QU'ON ME CONVAINC ET JE RECONNAIS MES LIMITES PAS QU'ON M'IMPOSE SI TU ME CONVAINC QUE DIEU N'EXISTE PAS JE TE SUIS SI TU ME PROUVE QUE LE SOLEIL SE LEVE DU SUR VERS LE NORD JE TE SUIS ET AINSI DE SUITE DANS NOTRE CAS cela ne risque pas d'eter vrais puisque c'est deux caractere et deux identites incompatible car l'un met en cause la dignité de l'autre en passant par le reproches de son etat ou un des sien par les terme L'occident accusé par Le Levant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts