skateurdargent 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Je sais pas si vous avez remarqué mais la section sport du forum et toujours vide , on ne trouve jamais de visiteurs (2 au max.) , les sujet ne depassent pas les 5/6 réponses ... Où etes-vous fans de foot ? J'aimerai bien parler de mon AC Milan ; actu. ; legendes ; Gianni Rivera ... mais je ne trouve pas de bons connaisseurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Si non tu parle tout seul comme je l'ai fait moi Arsenal Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Je sais pas si vous avez remarqué mais la section sport du forum et toujours vide , on ne trouve jamais de visiteurs (2 au max.) , les sujet ne depassent pas les 5/6 réponses ... Où etes-vous fans de foot ? J'aimerai bien parler de mon AC Milan ; actu. ; legendes ; Gianni Rivera ... mais je ne trouve pas de bons connaisseurs :D Tu as trouvé toi-même le problème. Pour vous , sport, se résume à foot. Tu veux parler d'aviron, d'escrime, se ski alpin, de plongeon, de foot américain, de baseball? Suis prenante. Et je te répondrai..... Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Tu as trouvé toi-même le problème. Pour vous , sport, se résume à foot. Tu veux parler d'aviron, d'escrime, se ski alpin, de plongeon, de foot américain, de baseball? Suis prenante. Et je te répondrai..... Je parlerai bien de Rallye auto , Formule 1 ; Moto gp ; Tennis ; Nba , natation , jeux olympiques en general .. je suis à jour tkt dude Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Si non tu parle tout seul comme je l'ai fait moi Arsenal Au pire oué :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Je parlerai bien de Rallye auto , Formule 1 ; Moto gp ; Tennis ; Nba , natation , jeux olympiques en general .. je suis à jour tkt dude Formule1 : adepte. On a la chance d'avoir un Grand prix à Montréal. A part moto, je suis tous les autres sports professionnels et amateurs. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Formule1 : adepte. On a la chance d'avoir un Grand prix à Montréal. A part moto, je suis tous les autres sports professionnels et amateurs. Ah cool , ça doit etre top d'entendre le bruit du moteur , ainsi que de voir des stars tel Vettel ou Button ; Sinon j'aime bien le Moto gp moi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Ah cool , ça doit etre top d'entendre le bruit du moteur , ainsi que de voir des stars tel Vettel ou Button ; Sinon j'aime bien le Moto gp moi Le vendredi, les stands sont ouverts aux visiteurs. On peut y voir les mécanos travailler sur les voitures et rencontrer les courreurs. D'ailleurs beaucoup d'entre eux se promènent dans les rues de la ville car il y a beaucoup d'activités organisées durant la fin de semaine de grand prix. Le bruit fait partie de l'adrénaline d'une course. Les entendre rétrograder puis donner pleine puissance au moteur sous soulève de votre siège. Le pilote le plus discipliné est michael shumaher. Il est d,une rigueur de métronome. Il se déplace dans son avion privé, réside loin de la piste en campagne avec sa famille et fait religieusement ses exercices physiques à chaque jour.C'est très rare qu'il accepte une invitation. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Je sais pas si vous avez remarqué mais la section sport du forum et toujours vide , on ne trouve jamais de visiteurs (2 au max.) , les sujet ne depassent pas les 5/6 réponses ... Où etes-vous fans de foot ? J'aimerai bien parler de mon AC Milan ; actu. ; legendes ; Gianni Rivera ... mais je ne trouve pas de bons connaisseurs :D C'est vrai que ce n'est pas la section la plus populaire. Il faut poster et tenter de l'animer. Peut-être que tu réussiras à attirer du monde. Formule1 : adepte. On a la chance d'avoir un Grand prix à Montréal. A part moto, je suis tous les autres sports professionnels et amateurs. Je suis adepte des activités entourant la F1, surtout les nuits de folie sur Cresent. Par contre, il ne faut pas essayer de me coller sur les aspects sportifs parce que je m'effondre à la première question:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 C'est vrai que ce n'est pas la section la plus populaire. Il faut poster et tenter de l'animer. Peut-être que tu réussiras à attirer du monde. Je suis adepte des activités entourant la F1, surtout les nuits de folie sur Cresent. Par contre, il ne faut pas essayer de me coller sur les aspects sportifs parce que je m'effondre à la première question:mdr:. Je peux dire que le samedi précédent la course, je rentre toujours très tot le matin......J'aime me promener en ville. C'est un athmosphère bien spécial. Ce ne sont pas des amateurs style holigan mais des connaisseurs qui vont se réjouir de toute belle manoeuvre, quel que soit le pilote qui la fasse. Seul bémol: ce sont des amateurs bien nantis....alors les restos et les bars en profitent pour doubler les prix cette fin de semaine-là. .... Comme ça Sally tu ne pourrais pas me dire combien de fois les Villeneuve ont frappé le mur commandité par le gouvernement du Québec à la piste Gilles villeneure?.....lol Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 9, 2013 Author Partager Posted September 9, 2013 Le front de mer d'Oran fera un très beau circuit Formule 1 ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts