Water White 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Attention, cette vidéo est interdite aux moins de 18 ans. Prière aux âmes sensibles de s’en abstenir car elle comporte des scènes de violences extrêmes. [YOUTUBE]nor3EKOitIE[/YOUTUBE] les amis de l'occident Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Ces massacres barbares sont devenus monnaie courante en Syrie alors que l’Occident jette un voile pudique sur ces exactions, faisant mine de n’avoir rien vu ni entendu. Quand les preuves deviennent évidentes le “qui tue qui” devient le mot d’ordre génér Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 et tout ceci est au nom d'allah :confused: dieu qu'est ce qu'on a pas fait en ton nom!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 t'as pas de cadenas à accrocher toi ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Personne n'a dit que les amis de l’occident comme tu les appelle sont des anges, les crimes ont été commis des deux cotés, c'est une guerre civile, on doit s'attendre a ce genre de pratique et de barbarie des deux cotés... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 t'as pas de cadenas à accrocher toi ? si si mais Alger est loin mn ame l'est aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 j'adore vos avatars lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 si si mais Alger est loin mn ame l'est aussi;) t'es gentil évite le clin d'oeil parce que je m'en fous... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Je me suis trompée de topic.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 j'adore vos avatars lol Pourquoi le "vos" ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 t'es gentil évite le clin d'oeil parce que je m'en fous... ;)= tu aimes pas ça;) hahaha Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Pourquoi le "vos" ? le vos, vaut l'ensemble et compris ce qu'on cache par V O S:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 j'adore vos avatars lol Attention, ce message est interdite aux moins de 18 ans.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Attention, ce message est interdite aux moins de 18 ans.:D:D alors! j'en ai moins que ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 ;)= tu aimes pas ça;) hahaha Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 le vos, vaut l'ensemble et compris ce qu'on cache par V O S:mdr::mdr::mdr: Je réponds au sujet et toi tu me parle de mon avatar ! :confused: :confused: Je dois partir, tebra inchallah tebra a+ ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 mechante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Je réponds au sujet et toi tu me parle de mon avatar ! :confused: :confused: Je dois partir, tebra inchallah tebra a+ ;) amii/iine:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Syrian Rebels Execute 7 Soldiers - Video - The New York Times Le New York Times, qui donne l’impression de découvrir pour la première fois les exactions terroristes en Syrie, a mis en ligne une vidéo montrant des mercenaires jihadistes, dans une de leur occupation favorite, celle d’exécuter froidement leurs victimes. Ici il s’agit de soldats syriens, torses nus et agenouillés sur le sol, le front contre terre. Leur dos sont marqués de bleus et de blessures. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 mechante:confused: je sais... aigrie en plus... et surement d'autres trucs encore... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 je sais... aigrie en plus... et surement d'autres trucs encore... :mdr::mdr::mdr: ok, je me sauve Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: ok, je me sauve tu fais bien ce que tu veux... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Attention, cette vidéo est interdite aux moins de 18 ans. Prière aux âmes sensibles de s’en abstenir car elle comporte des scènes de violences extrêmes. [YOUTUBE]nor3EKOitIE[/YOUTUBE] les amis de l'occident ça donne la chaire de poule !!! et on commence à s'habituer à cette barbarie. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Attention, cette vidéo est interdite aux moins de 18 ans. Prière aux âmes sensibles de s’en abstenir car elle comporte des scènes de violences extrêmes. [YOUTUBE]nor3EKOitIE[/YOUTUBE] les amis de l'occident ce n'est pas en Syrie mais en Irak que cela s'est passé cette atrocité tekbiria... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 ce n'est pas en Syrie mais en Irak que cela s'est passé cette atrocité tekbiria... et tu es sure lis le sigle de la vidéo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts