admin 2 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Cette décision entrera en vigueur à partir de jeudi Les Algériens ne devront plus payer mille dollars pour entrer au territoire libyen Les autorités libyennes ont décidé, à partir d’aujourd’hui, d’exonérer les citoyens de l’Union du Maghreb arabe qui veulent visiter la Libye de verser pas moins de mille dollars ou son équivalent en d’autres monnaies pour couvrir les frais de leur résidence en Libye. La commission populaire générale de la communication extérieure et de la coopération internationale au ministère des Affaires étrangères libyen a annoncé, hier, que les autorités du pays ont pris les mesures nécessaires pour exonérer les citoyens des pays de l’Union du Maghreb arabe de la somme sus-indiquée. Elle a ajouté qu’elle a informé les centres frontaliers et aéroports de cette décision, en application des conventions signées dans le cadre de l’Union du Maghreb arabe et des conventions bilatérales avec l’Algérie et pays de l’UMA. Selon l’agence de presse libyenne, le ministère des Affaires étrangères libyen a indiqué que cette décision intervient dans le cadre des efforts de Tripoli pour le rapprochement maghrébin ainsi que pour faciliter la liberté de circulation et de résidence des ressortissants des pays de l’Union maghrébine. La décision des autorités libyennes intervient en application de l’accord signé entre l’Algérie et la Libye lors de la visite du Premier ministre libyen, M. Al Baghdadi Ali Al Mahmoudi, en Algérie pour présider une commission commune en compagnie du Chef du gouvernement, M. Abdelaziz Belkhadem. El khabar Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Cette décision entrera en vigueur à partir de jeudi Les Algériens ne devront plus payer mille dollars pour entrer au territoire libyen Les autorités libyennes ont décidé, à partir d’aujourd’hui, d’exonérer les citoyens de l’Union du Maghreb arabe qui veulent visiter la Libye de verser pas moins de mille dollars ou son équivalent en d’autres monnaies pour couvrir les frais de leur résidence en Libye. La commission populaire générale de la communication extérieure et de la coopération internationale au ministère des Affaires étrangères libyen a annoncé, hier, que les autorités du pays ont pris les mesures nécessaires pour exonérer les citoyens des pays de l’Union du Maghreb arabe de la somme sus-indiquée. Elle a ajouté qu’elle a informé les centres frontaliers et aéroports de cette décision, en application des conventions signées dans le cadre de l’Union du Maghreb arabe et des conventions bilatérales avec l’Algérie et pays de l’UMA. Selon l’agence de presse libyenne, le ministère des Affaires étrangères libyen a indiqué que cette décision intervient dans le cadre des efforts de Tripoli pour le rapprochement maghrébin ainsi que pour faciliter la liberté de circulation et de résidence des ressortissants des pays de l’Union maghrébine. La décision des autorités libyennes intervient en application de l’accord signé entre l’Algérie et la Libye lors de la visite du Premier ministre libyen, M. Al Baghdadi Ali Al Mahmoudi, en Algérie pour présider une commission commune en compagnie du Chef du gouvernement, M. Abdelaziz Belkhadem. El khabar Je me demande quel est le malade qui irait passer ses vacances au pays des "comités populaires" et qui , par dessus le marché se délesterait de 1 000 Dollars !!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Cette décision entrera en vigueur à partir de jeudi Les Algériens ne devront plus payer mille dollars pour entrer au territoire libyen Les autorités libyennes ont décidé, à partir d’aujourd’hui, d’exonérer les citoyens de l’Union du Maghreb arabe qui veulent visiter la Libye de verser pas moins de mille dollars ou son équivalent en d’autres monnaies pour couvrir les frais de leur résidence en Libye. La commission populaire générale de la communication extérieure et de la coopération internationale au ministère des Affaires étrangères libyen a annoncé, hier, que les autorités du pays ont pris les mesures nécessaires pour exonérer les citoyens des pays de l’Union du Maghreb arabe de la somme sus-indiquée. Elle a ajouté qu’elle a informé les centres frontaliers et aéroports de cette décision, en application des conventions signées dans le cadre de l’Union du Maghreb arabe et des conventions bilatérales avec l’Algérie et pays de l’UMA. Selon l’agence de presse libyenne, le ministère des Affaires étrangères libyen a indiqué que cette décision intervient dans le cadre des efforts de Tripoli pour le rapprochement maghrébin ainsi que pour faciliter la liberté de circulation et de résidence des ressortissants des pays de l’Union maghrébine. La décision des autorités libyennes intervient en application de l’accord signé entre l’Algérie et la Libye lors de la visite du Premier ministre libyen, M. Al Baghdadi Ali Al Mahmoudi, en Algérie pour présider une commission commune en compagnie du Chef du gouvernement, M. Abdelaziz Belkhadem. El khabar c'est trop sympa de leur part -__- ' Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 OUF !!! Moi qui rêve de voir Kaddafi en chair et en os. Ceci dit, c'est bien pour certains qui font le trajet en voiture pour aller à la mecque Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 OUF !!! Moi qui rêve de voir Kaddafi en chair et en os. Ceci dit, c'est bien pour certains qui font le trajet en voiture pour aller à la mecque c'est surtout bien pour le trabendisme :p Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Cette décision entrera en vigueur à partir de jeudi Les Algériens ne devront plus payer mille dollars pour entrer au territoire libyen Les autorités libyennes ont décidé, à partir d’aujourd’hui, d’exonérer les citoyens de l’Union du Maghreb arabe qui veulent visiter la Libye de verser pas moins de mille dollars ou son équivalent en d’autres monnaies pour couvrir les frais de leur résidence en Libye. La commission populaire générale de la communication extérieure et de la coopération internationale au ministère des Affaires étrangères libyen a annoncé, hier, que les autorités du pays ont pris les mesures nécessaires pour exonérer les citoyens des pays de l’Union du Maghreb arabe de la somme sus-indiquée. Elle a ajouté qu’elle a informé les centres frontaliers et aéroports de cette décision, en application des conventions signées dans le cadre de l’Union du Maghreb arabe et des conventions bilatérales avec l’Algérie et pays de l’UMA. Selon l’agence de presse libyenne, le ministère des Affaires étrangères libyen a indiqué que cette décision intervient dans le cadre des efforts de Tripoli pour le rapprochement maghrébin ainsi que pour faciliter la liberté de circulation et de résidence des ressortissants des pays de l’Union maghrébine. La décision des autorités libyennes intervient en application de l’accord signé entre l’Algérie et la Libye lors de la visite du Premier ministre libyen, M. Al Baghdadi Ali Al Mahmoudi, en Algérie pour présider une commission commune en compagnie du Chef du gouvernement, M. Abdelaziz Belkhadem. El khabar moi perso meme le voyage offert.....je m'abstiendrai Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 WAWW voir la '' JAMAHIRIA EL OUDMA'' ou ''el adma '' :crazy: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Cela dit, il y a une chose que je dois reconnaître à Kaddafi : la valeur qu'il apporte à la femme. Il a une armée super efficace composée uniquement de femmes. Au moins, cela le remonte aux yeux des femmes, en comparaison avec son fils qui passe son temps à s'enivrer dans les hôtels de luxe à l'étranger et à tabasser sa maîtresse. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 c'est surtout bien pour le trabendisme :p Qu'est ce qu'on peut bien acheter de Lybie, mis à part des armes ? En outre, je doute que les produits de Lubie puissent faire concurrence avec les produits chinois et ceux de Dubai Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Euh, je pense que tu n'as pas suivi la mutation de la Lybie. Ca a beaucoup changé. C'est devenu un pays touristique, il y'a un vrai effort. Jeune Afrique lui a consacré qq dossiers, et c'est incroyable. Même du point de vue sécurité et ouverture d'esprit ? La lybie est restée longtemps en embargo; je crois que même les paraboles étaient interdites, non ? Tu peux me passer le lien ? J'irai faire un tour, merci Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Yes miss, on est resté à la Lybie d'avant. Ca a changé, et beaucoup, et en bien. Il est dans les archives payantes, je vais essayer de le retrouver, je vais publier une serie d'articles concernant la Libye, sur el gosto. Merci Louiza, pour l'idée. On parlera financier quand tu auras remboursé les 500 euros que tu as parié avec Nimsawi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Pas compris, parier sur quoi ? :alucard: Pas compris, du O d'on jusqu'à i de wi :p C'est pas toi qui a besoin de 500 euros pour lundi ? C'est pas toi qui a parié avec Nimsawi qu'Angelina Jolie était la plus belle Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Qu'est ce qu'on peut bien acheter de Lybie, mis à part des armes ? En outre, je doute que les produits de Lubie puissent faire concurrence avec les produits chinois et ceux de Dubai faire passer des cigarettes par exemple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts