Jump to content

L´amour, le risque et vous....avec le verbe Oser...


L´amour, le risque et vous....avec le verbe Oser...  

16 members have voted

  1. 1. L´amour, le risque et vous....avec le verbe Oser...

    • Abondonner etudes, travail, et tradition et famille pour le rejoindre
    • Concéder quelques folies mais garder son propre interet et raison audessus..
    • Rien faire, l´amour c´est con quand c´est loin...


Recommended Posts

Si vous trouviez l´amour de votre vie....que seriez vous á risquer pour le tenir, retenir, ou juste le rejoindre...

 

Changer completement de vie, abondonner ses études, emplois, famille, traditions

 

Concéder quelques folies mais toujours favoriser sa stabilité et sa raison sur l´amour....

 

Ne rien faire...il fallait juste que l´amour vive á coté de chez vous....il se débrouille maintenant...

 

Ps: Vote public...

Link to post
Share on other sites
la 2

je ne vote pas pour un souhait mais pour décrire une expérience vécue d'amour fou .....que j'ai dépassé ....avec le temps ...beaucoup de temps ...énormément de temps .

 

mais on s'en remet non ?

Link to post
Share on other sites
et comment qu'on a changé .....ceux qui n'ont jamais connu ce genre d'amour auront des difficulté a comprendre ....

 

une scene me vient en tete ..celle de di caprio criant ..je suis le roi du monde ....sans smiley

 

:) je te comprends...

Link to post
Share on other sites
toujours..... et c'est ce qui donne de l’appétit pour ......... ...pour aimer ...pour reflechir .....rire ..... apprendre ....et peut etre atteindre un jour la sagesse

 

Comme un second souffle tu veux dire?c'est étrange....en général une déception laisse peu de place pour un nouvel amour... on ne peut plus tomber dans la douce drogue de l'illusion amoureuse.

Link to post
Share on other sites
Comme un second souffle tu veux dire?c'est étrange....en général une déception laisse peu de place pour un nouvel amour... on ne peut plus tomber dans la douce drogue de l'illusion amoureuse.

 

un amour de ce genre entrouvre des portes de toute chose ...a chacun d'en ouvrir ...quelque unes ...et pour part j'en ouvert pas mal ...entre autre celle d'un amour paisible qui dure depuis 30 ans deja.

Link to post
Share on other sites
Comme un second souffle tu veux dire?c'est étrange....en général une déception laisse peu de place pour un nouvel amour... on ne peut plus tomber dans la douce drogue de l'illusion amoureuse.

 

pourquoi déception... un amour fou, un chagrin d'amour fou, ça n'aboutit pas forcément sur un sentiment négatif de déception...ça donne de la force d'avoir pu aller tellement loin

Link to post
Share on other sites
un amour de ce genre entrouvre des portes de toute chose ...a chacun d'en ouvrir ...quelque unes ...et pour part j'en ouvert pas mal ...entre autre celle d'un amour paisible qui dure depuis 30 ans deja.

 

tu veux pas nous raconter? :o

 

je crois que quand on aime passionnement ou a la folie, ca n est pas parce qu on a rencontre le grand amour mais c est parce qu a la base, on est deja passionne

pas tres stable, en fait

quand l amour est reciproque, normalement, on a rien a risquer, ou en tout cas, ces risques, on les prend a 2 et ce qu on recherche, c est avoir une vie stable

et quand il ne l est pas, je me demande ce qui peut pousser quelqu un a se sacrifier pour un autre

ca ne me semble pas tres naturel d aimer un autre plus que nous (peut etre ses enfants et meme ca, je n en suis pas certaine)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...