Jump to content

Roland Dumas confirme le complot contre la Syrie

Recommended Posts

Vous aimez qu'on vous flatte hein? Qu'on vous caresse au sens du poil hein?

Ce Dumas, élève de Mitterrand, est un faux-jeton et plus sioniste tu meurs, il vous la joue à l'envers avec son air "babakom ana"...

Vous oubliez vite

[YOUTUBE]-I1TOagAx3g[/YOUTUBE]

Tu es contre Assad parce que dictateur ou bien parce que alaouite?

PS: Ne me dis pas que tu es contre lui car il tue son peuple car en ce cas tu ne serais pas pour une frappe américaine lorsqu'on sait que les américains sont loin d'avoirs les mains propre du sang des innocents.

An-Nisr, je te le rappellerai quand la Syrie deviendra une zone d'influence Iranienne via le Hezbollah (qui ne dit mot)....je te le rappellerai

C'est fatiguant à la fin

Mais ça ne me dérange nullement que la Syrie soit une zone d'influence iranienne. Parce que saoudienne c'est mieux peut-être? :mdr:

Et ça ne te dérange pas non plus qu'elle le soit avec la volonté et l'aide des USA et Israël et Poutine?!!!!

Tu te fou de ma gueule An-Nisr ?

Encore faut-il qu'elle le soit réellement. Ce n'est que propagande le plus souvent initiée par les monarchies du Golfe (je pense notamment à la chaîne Al-Arabiya) qui, elles, sont réellement alliées des USA et d'Israël.

Parce que le hizbollah n'est pas impliqué déjà en Syrie? et parce-que en Irak, ce sont les iraniens qui ont fait le travail?! Mais non se sont des chiites arabes en cravate qui vont faire le boulot

le hezbollah n'est pas iranien ... cela peut limiter l'influence iranienne sur ce parti ... linguistiquement parlant et il a l'air vraiment de bien se débrouiller sans l'Iran

çà montre les limites de l'influence de l'Iran sur la Syrie ... il n'y a pas que la cravate ... culturellement parlant l'influence en question est nulle ... en cas d'agression contre la Syrie je doute fort que l'Iran intervienne de quelque manière que ce soit ...

ce n'est pas une question d'influence mais surtout de position

soit tu soutiens la résistance et donc de facto tu te retrouves dans l'axe de l'Iran et donc en position d'ennemis vis-à-vis de l'occident et leur satellites des pays arabes

soit tu t'opposes a la résistance et tu soutiens l'autre axe celui de l'Arabie saoudite, Jordanie, l'Egypte actuelle ou celle de Moubarak avant, etc.

ou alors tu te met en veille comme le cas de l'Algérie, takhti rassi

et en cas d'agression personne ne peut rien car les forces sont trop disproportionnées (sauf pour la Russie)

A ce rythme je vais finir par croire que l'attaque chimique en Syrie est l'oeuvre des américains eux-mêmes...

[YOUTUBE]MmqS8mUU8nA[/YOUTUBE]

Je sentais qu'on ne pourrait pas l'éviter......

Suis même surprise que l'accusation ne soit pas venue avant

si les USA sont responsables de tout

Comment se fait-il que personne ne peut les arrêter

Faut qu'ils aient des complices quelque part alors

Et peut-être pas ceux que vous pensez.....

Ces complices sont sans doute plus près de vous

que vous ne le supposez

Méfiez-vous de ceux qui se taisent

Pas de ceux qui pétéradent......

Et ça ne te dérange pas non plus qu'elle le soit avec la volonté et l'aide des USA et Israël et Poutine?!!!!

Tu te fou de ma gueule An-Nisr ?

J'ai suivi ta théorie que tu es le seul à soutenir sur le web. Excuse moi, mais rien dans ton analyse ne soulève, ne serait ce, qu'un soupçon de bon sens pour que je sois amené à pencher.

Je crois que ces élucubrations ne tiennent pas la route pour la simple raison que l'AS, depuis toujours, souffle sur le feu pour disloquer la Syrie. Toi tu soutiens que l'AS joue pour que son influence diminue dans la région alors que tout le monde sait que cette guerre chiites-sunnites est déclenchée par l'AS !!!!!