Jump to content

Assad dément être derrière l’attaque chimique, selon CBS

Recommended Posts

- Le président syrien Bachar al-Assad a affirmé à la chaîne américaine CBS qu’il réfutait être derrière l’attaque chimique du 21 août, a rapporté dimanche le journaliste de CBS qui l’a interviewé à Damas.

Il a nié avoir quelque chose à voir dans cette attaque, a affirmé le journaliste Charlie Rose sur CBS, alors que Washington menace Damas de frappes militaires, accusant le régime syrien d’avoir perpétré cette attaque.

La chose la plus importante qu’il ait dite, c’est +qu’il n’y a pas de preuve que j’ai utilisé des armes chimiques contre mon peuple+, a ajouté le journaliste américain.

Des extraits de l’interview avec le dirigeant syrien devaient être diffusés lundi matin par la chaîne, puis l’intégralité lundi soir sur une autre chaîne PBS.

Assad savais que la ligne a ne pas franchir était l'utilisation de l'arme chimique....et en faire usage c'est hâter sa chute,une erreur pareil il ne pouvait se permettre de la commettre...

il y a de la manipulation populaire en l'air....

Les commanditaires ont préféré sacrifier des vies humaine civile a l'arme chimique pour faire endosser cette responsabilité a Assad et provoquer une réaction brutale comme en libye.

Assad savais que la ligne a ne pas franchir était l'utilisation de l'arme chimique....et en faire usage c'est hâter sa chute,une erreur pareil il ne pouvait se permettre de la commettre...

il y a de la manipulation populaire en l'air....

Les commanditaires ont préféré sacrifier des vies humaine civile a l'arme chimique pour faire endosser cette responsabilité a Assad et provoquer une réaction brutale comme en libye.

bravo, tu commence a pigé amigos

donc, tu ne peux hâter ta perte sauf si tu es vrmt ....;)

il se peut aussi

néanmoins c'était du passé et le ''passé(( censé nous avertir du présent et futur

l’expérience nous apprend que lorsqu'ils veulent quelque chose ils l'ont mais c'est relatif : ils atteignent leurs objectifs parce qu'ils sont aidés par des traîtres ... ils trouvent des traîtres parce que les dictatures arabes fabriquent beaucoup de "traîtres" - opposants - ... c'est une boucle : la dictature produit des "traîtres" - opposants - qui la trahiront et participeront à sa chute

bravo, tu commence a pigé amigos

donc, tu ne peux hâter ta perte sauf si tu es vrmt ....;)

Salut !!!

je l'ai toujours vu de cette façon cette histoire...

Mais le plus navrant dans tous cela se sont les pays arabo-musulmans qui ont retourné la gandoura et c'est eux qui crie sur les toits qu'il faut chasser Assad tout en sachant que selon la charia ils n'ont pas le droit...

il veulent mettre qui a sa place quelqu'un qui soit soumis a l'Arabie saoudite et au Qatar...

Salut !!!

je l'ai toujours vu de cette façon cette histoire...

Mais le plus navrant dans tous cela se sont les pays arabo-musulmans qui ont retourné la gandoura et c'est eux qui crie sur les toits qu'il faut chasser Assad tout en sachant que selon la charia ils n'ont pas le droit...

il veulent mettre qui a sa place quelqu'un qui soit soumis a l'Arabie saoudite et au Qatar...

salam frère chretien;)

non, pas le peuple

ce ne sont que la vermine de l'occident donc les leches c;;; hachek

l’expérience nous apprend que lorsqu'ils veulent quelque chose ils l'ont mais c'est relatif : ils atteignent leurs objectifs parce qu'ils sont aidés par des traîtres ... ils trouvent des traîtres parce que les dictatures arabes fabriquent beaucoup de "traîtres" - opposants - ... c'est une boucle : la dictature produit des "traîtres" - opposants - qui la trahiront et participeront à sa chute

oui les erreurs n'enjoindre que tout autant;)

oui les erreurs n'enjoindre que tout autant;)

c'est une véritable leçon d'Histoire : il y a près d'un siècle tous ces pays ont participé sous la houlette des 2 puissances impérialistes de l'époque - la France et l’Angleterre - à la chute et au démembrement de l'Empire ottoman ... on devrait tirer beaucoup de conclusions de çà ... mais il y en a beaucoup qui semblent ne pas avoir ce réflexe ...

c'est une véritable leçon d'Histoire : il y a près d'un siècle tous ces pays ont participé sous la houlette des 2 puissances impérialistes de l'époque - la France et l’Angleterre - à la chute et au démembrement de l'Empire ottoman ... on devrait tirer beaucoup de conclusions de çà ... mais il y en a beaucoup qui semblent ne pas avoir ce réflexe ...

et meme la Syrie

djalla, tu connais le dicton des deux Bœufs , l'un noir et l'autre blanc et leur histoire avec le paysan :rolleyes:

La chose la plus importante qu’il ait dite, c’est +qu’il n’y a pas de preuve que j’ai utilisé des armes chimiques contre mon peuple+, a ajouté le journaliste américain....peut etre qu'il ment pas ,il sous entend qu'il a utilisé des chars , des kalachnikovs , des executions sommaires , la torture -il a tué avec tout sauf avec le gaz -parce que le gaz c'est trop mechant par contre avec le reste il a fait beaucoup de degats pour que ses fesses ne bougent pas de son siege ...et bein maricaine va les decoller avec la decolleuse de marque TOMAHAWK...tres efficace , cher mais tres tres efficace .

ta vu?

comme l'histoire se repete yak!:rolleyes:

salam frère chretien;)

non, pas le peuple

ce ne sont que la vermine de l'occident donc les leches c;;; hachek

Non mon ami je ne parle pas du peuple mais des dirigeants a la gandoura de soie blanche car le peuple est occupé ailleurs be khbozteh....

Nous sommes en face de hauts responsables qui disent que le mal est bien..et le bien est mal...

en fait ces dictatures auront vécu ce que les puissances impérialistes occidentales leur ont permis de vivre ... maintenant elles doivent passer à la trappe pour laisser la place au chaos "organisé" genre Irak ...

souviens toi du budget alloué par les USA pour éradiquer le terrorisme, il serve à créer le chaos chez les khoroti hachek c'est ça leur plan et je pense personne ne peut le nié

Non mon ami je ne parle pas du peuple mais des dirigeants a la gandoura de soie blanche car le peuple est occupé ailleurs be khbozteh....

Nous sommes en face de hauts responsables qui disent que le mal est bien..et le bien est mal...

ok, là on est sur la mm longueur d'onde;)

souviens toi du budget alloué par les USA pour éradiquer le terrorisme, il serve à créer le chaos chez les khoroti hachek c'est ça leur plan et je pense personne ne peut le nié

il paraît qu'en Irak ... il y a un ministère de la défense et un ministère de l’intérieur mais ils n'ont pas de ministre de la défense et de ministre de l'intérieur ... mais bon c'est à vérifier ... parce que si c'est le cas ... je pense que l'Irak est encore colonisé ...