Jump to content

Assad dément être derrière l’attaque chimique, selon CBS

Recommended Posts

il paraît qu'en Irak ... il y a un ministère de la défense et un ministère de l’intérieur mais ils n'ont pas de ministre de la défense et de ministre de l'intérieur ... mais bon c'est à vérifier ... parce que si c'est le cas ... je pense que l'Irak est encore colonisé ...

et tu doutes de ça? en sais tu que le plus gigantesque ambassade au monde des USA se trouve à Bagdad;)

voir même le cinquante deuxième gouverneur ;)

justement ... je pense que le véritable palais du gouvernement à Bagdad doit être cette ambassade ...

mais je pense qu'elle est conçue ultérieurement, quant au palais, tout l'Irak fait partie de ce cirque de la honte et le mensonge des armes à destruction massive de l'occident

mais je pense qu'elle est conçue ultérieurement, quant au palais, tout l'Irak fait partie de ce cirque de la honte et le mensonge des armes à destruction massive de l'occident

intéressant de noter qu'à l'époque les russes et les chinois ont laissé faire sans réagir malgré le mensonge ...

mais là on parle de bateaux chinois en route vers la méditerranée

comment?

meme les chinois s'en mêlent à ce conflit!

si c'est le cas dis à dieu à l'occident et son règne sur le monde

puisque je sens que ça va se passer une chose qui va remettre les Yanky à leur juste place;)