Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 il paraît qu'en Irak ... il y a un ministère de la défense et un ministère de l’intérieur mais ils n'ont pas de ministre de la défense et de ministre de l'intérieur ... mais bon c'est à vérifier ... parce que si c'est le cas ... je pense que l'Irak est encore colonisé ... et tu doutes de ça? en sais tu que le plus gigantesque ambassade au monde des USA se trouve à Bagdad;) voir même le cinquante deuxième gouverneur ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 et tu doutes de ça? en sais tu que le plus gigantesque ambassade au monde des USA se trouve à Bagdad;) voir même le cinquante deuxième gouverneur ;) justement ... je pense que le véritable palais du gouvernement à Bagdad doit être cette ambassade ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 justement ... je pense que le véritable palais du gouvernement à Bagdad doit être cette ambassade ... mais je pense qu'elle est conçue ultérieurement, quant au palais, tout l'Irak fait partie de ce cirque de la honte et le mensonge des armes à destruction massive de l'occident Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 mais je pense qu'elle est conçue ultérieurement, quant au palais, tout l'Irak fait partie de ce cirque de la honte et le mensonge des armes à destruction massive de l'occident intéressant de noter qu'à l'époque les russes et les chinois ont laissé faire sans réagir malgré le mensonge ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 intéressant de noter qu'à l'époque les russes et les chinois ont laissé faire sans réagir malgré le mensonge ... les chinois s'en fout mais dise qu'il ne sont pas d'accord, quant aux russes , avec Poutine à leur tete c'est une autre russie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 les chinois s'en fout mais dise qu'il ne sont pas d'accord, quant aux russes , avec Poutine à leur tete c'est une autre russie mais là on parle de bateaux chinois en route vers la méditerranée Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 mais là on parle de bateaux chinois en route vers la méditerranée comment? meme les chinois s'en mêlent à ce conflit! si c'est le cas dis à dieu à l'occident et son règne sur le monde puisque je sens que ça va se passer une chose qui va remettre les Yanky à leur juste place;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 comment? meme les chinois s'en mêlent à ce conflit! si c'est le cas dis à dieu à l'occident et son règne sur le monde puisque je sens que ça va se passer une chose qui va remettre les Yanky à leur juste place;) attends ... il faut vérifier cette histoire de bateau chinois ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 cette vidéo date de juillet 2012 ( :D) [YOUTUBE]wwk7aUvIikE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 attends ... il faut vérifier cette histoire de bateau chinois ... je sais pas moi, mais sache si c'était le cas je serais au courant donc, passes amigos de cette intox;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts