Zombretto 1 127 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Non merci , j'aime pas les bachées je suis plutôt berlines ! :D Y a pas mieux ... que les cabriolets ... decapotables Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Y a pas mieux ... que les cabriolets ... decapotables sacré zombretto! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 .... Je trouve qu'ils ont raison ! quand une femme a peur de montrer ses cheveux , elle n'a rien à foutre sur un terrain de sport ! Teg3oud m3a rajelha ouella bouha ouedir essport ! :D Ce n'est pas qu'elle a peur, si elle fait c'est par soumission à Dieu (bien que je ne suis pas sûr que l'Islam impose le foulard à la femme). Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Y a pas mieux ... que les cabriolets ... decapotables .....fallait bien te laisser l'une ou l'autre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 .....fallait bien te laisser l'une ou l'autre ! :D Kima gal ... un chanteur ... plus plus j'en ai ... et plus j'en veux d'autres Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Je préfère voir cette iranienne participer aux jeux olympiques avec son foulard que pas du tout! Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 de toute façons les temps ont changés c'est peut être son gagne pain à cette femme et donc l'islam ne pourrait lui interdir de faire du sport devant plein de monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts