Jump to content

Ayrault fête Roch Hachana chez Marek Halter


Recommended Posts

On nous parle d'une charte de la laïcité qui sera affichée dans les écoles françaises. Cette charte est dirigée contre les musulmans.

Pendant ce temps Ayrault et des politiques français vont à une fête juive...

 

Ayrault fête Roch Hachana chez Marek Halter

Le Premier ministre a accepté l'invitation de l'écrivain Marek Halter à fêter chez lui, dimanche à Paris, la nouvelle année juive. Un événement politiquement très œcuménique, puisque, outre des ministres (Moscovici, Valls) et la candidate à Paris Anne Hidalgo, Jean-Marc Ayrault pourra y côtoyer les UMP Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Roselyne Bachelot, le centriste Bayrou et quelques autres...

 

 

 

Le Parisien - 05/09/13

Link to post
Share on other sites
tu nous posteras aussi les articles quand des politiques français fêteront l' Aid el Kebir avec les musulmans d'accord ?...

 

Drucilla, vous me faites rire:

 

1-Moi je ne connais qu'une communauté: la République. Il n'y a ni communauté musulmane, ni juive, ni chrétienne. Que la République.

ps: je ne fête plus l'Aïd.

2-Drucilla (ce nom me rappelle un feuilleton télé), vous ne pouvez mettre sur le même pied d'égalité "communauté" juive et musulmane de France. Pour rappel: Fin des années 50, le Président SFIO français a donné les plans de la bombe atomique à Israel. Alors qu'au même moment le Caire était bombardée et que Damas risque encore de l'être...

Les politiques français trouvent tout normal de bombarder des musulmans.

Link to post
Share on other sites
Drucilla, personnage des Feux de l'Amour ...FA...elle est morte:confused:

 

je ne fais rien... je dis juste que les politiques français fêtent aussi l' Aid el Kebir ce qui me parait normal...

 

- heu... parler laïcité et aller à des fêtes religieuses, je ne trouve cela pas normal. Surtout pour des politiques. La religion, c'est privé. Pas du domaine de la sphère publique.

Link to post
Share on other sites
- heu... parler laïcité et aller à des fêtes religieuses, je ne trouve cela pas normal. Surtout pour des politiques. La religion, c'est privé. Pas du domaine de la sphère publique.

 

ça n'a rien à voir avec la religion... mais avec la politique:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...