Jump to content

A partir de quel moment considérez vous que la religion vous gene t elle ?


Recommended Posts

la religion ...est une adhesion totale a un message .....

 

alors quand une religion telle que l'islam porte en elle le commandement supreme d'islamiser la terre entierre .....quand parmi ses adeptes il y en a qui traduisent cela ...en obligation a le faire par tout les moyens violence comprise ....on comprend tout a fait que des sociétés ...visent a ne pas prendre de risques ...

 

bien sur cette les methodes pour contenir ce risque sont le plus souvent douteuse ....ainsi par exemple ...une des source du danger islamiste se trouve etre dans une zone ou l'odeur du petrole ...aveugle a un niveau ineagalé d'hypocrise ....on permet tout aux gens de cette region ...mais on prefere faire le tatillon sur un bout de tissu chez des petites gens des cités infames ...car ne soyons pas dupe ....la plus grande du paraitre ..toute la religisioté exacerbé la glorification du djihad ..tout les moyens de propagande ..viennet de cette zone et particulierement des regime du golfs ...mais la pas touche ......

 

si les francais et autres européens comprennent cela ....il devrait sortir manifester contre les realtion que leurs pays entretiennent avec les pays du fascisme islamisme ....et denoncer tout les manquement aux droit humains ....helas ce n'est pas pour demain ......surtout quan on fait le plein a la station du coin en surveillant le compteur !

 

ceux qui prient dans la rue sont des victimes quelques part aussi ..d'un syteme qui les mis a la marge ....et qui en fait les victimes de tout les messianismes !

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la religion ...est une adhesion totale a un message .....

 

alors quand une religion telle que l'islam porte en elle le commandement supreme d'islamiser la terre entierre .....quand parmi ses adeptes il y en a qui traduisent cela ...en obligation a le faire par tout les moyens violence comprise ....on comprend tout a fait que des sociétés ...visent a ne pas prendre de risques ...

 

bien sur cette les methodes pour contenir ce risque sont le plus souvent douteuse ....ainsi par exemple ...une des source du danger islamiste se trouve etre dans une zone ou l'odeur du petrole ...aveugle a un niveau ineagalé d'hypocrise ....on permet tout aux gens de cette region ...mais on prefere faire le tatillon sur un bout de tissu chez des petites gens des cités infames ...car ne soyons pas dupe ....la plus grande du paraitre ..toute la religisioté exacerbé la glorification du djihad ..tout les moyens de propagande ..viennet de cette zone et particulierement des regime du golfs ...mais la pas touche ......

 

si les francais et autres européens comprennent cela ....il devrait sortir manifester contre les realtion que leurs pays entretiennent avec les pays du fascisme islamisme ....et denoncer tout les manquement aux droit humains ....helas ce n'est pas pour demain ......surtout quan on fait le plein a la station du coin en surveillant le compteur !

 

ceux qui prient dans la rue sont des victimes quelques part aussi ..d'un syteme qui les mis a la marge ....et qui en fait les victimes de tout les messianismes !

 

belkarem, il est probable que le but de ces prieres est d avoir des mosquees rapidement, sans qu on n y regarde de trop pres au niveau du financement

et tu te doutes bien d ou viendra l argent

 

sinon, je suis ok pour le reste

Link to post
Share on other sites
non, je n ai pas dit ca

j ai dit que ca ressemblait clairement a ca

 

pour les gens que tu connais, je ne crois pas que ces 100aines d hommmes sont des fanatiques, je crois qu une partie est manipulee

tu sais, des discours politico religieux pour culpabiliser et mettre en colere, c est ce que j imagine

 

ils font ce qu ils pourraient faire de mieux pour mettre le reste de la population en colere

 

1. bloquer une rue et pour un Parisien, je te l ai dit, c est loin de n etre rien

2. prier a la vue de tous, blood t a bien explique le rapport de la France avec la religion

3. des hommes, rien que des hommes, qui font tous la meme chose, qui bafouent la loi et qu on n ose pourtant deranger, ben si ca ne te fait pas peur a toi... surtout que l Islam n a pas une image tres pacifique

 

pourquoi ils ne sensibilisent pas plutot la population comme font les autres, ie soit en discutant avec les passants, soit en s impliquant dans des actions hors religion?

 

C'est donc un débat qui reste ouvert. Je sais qu'il y a des musulmans fanatiques, des terroristes, je sais comment ils pensent et pourquoi ils sont arrivé à devenir ainsi, et je sais qu'il y en a beaucoup en France, mais ils restent une minorité par rapport à population musulmane. Et je ne crois pas que c'est eux qui essaient de rendre cet acte politique. Je n'arrive pas à le croire car je prie et je connais le processus qui a mené certains à prier dehors. Peut être quelque chose m'a échappé? Peut être vous gonflez cet acte? Je ne sais pas.

Link to post
Share on other sites
C'est donc un débat qui reste ouvert. Je sais qu'il y a des musulmans fanatiques, des terroristes, je sais comment ils pensent et pourquoi ils sont arrivé à devenir ainsi, et je sais qu'il y en a beaucoup en France, mais ils restent une minorité par rapport à population musulmane. Et je ne crois pas que c'est eux qui essaient de rendre cet acte politique. Je n'arrive pas à le croire car je prie et je connais le processus qui a mené certains à prier dehors. Peut être quelque chose m'a échappé? Peut être vous gonfles cet acte? Je ne sais pas.

 

y a beaucoup de choses qui concernent les musulmans et qui a mon avis sont gonflees

mais d autres, non, et la priere, dans la rue, dans une grande ville, non

 

tu ne vis pas en region parisienne, jibril?

Link to post
Share on other sites
y a beaucoup de choses qui concernent les musulmans et qui a mon avis sont gonflees

mais d autres, non, et la priere, dans la rue, dans une grande ville, non

 

tu ne vis pas en region parisienne, jibril?

 

Non je ne vis pas à Paris. Peut être le temps nous dévoilera la réponse à ce sujet...

Link to post
Share on other sites
je te demandais ca parce que s il y a bien un truc qui rend le Parisien dingue, c est quand on gene la circulation

 

C'est pas que ça moa, c'est aussi choquant quand tu vois ça tu te dis on est où là ?

Link to post
Share on other sites
C'est pas que ça moa, c'est aussi choquant quand tu vois ça tu te dis on est où là ?

 

oui, je sais bien

mais je voulais expliquer qu il n y avait rien d anodin a bloquer une rue, que c etait la meilleure facon d enerver tout le monde, religion mise a part

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...