Collector 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 merci de m'accueillir parmis vous. mon pseudo vient du fait que je suis collectionneur. des petit boutons de manchette aux pieces d'artillerie en passant par les mobiliers, bibelots et autres. ma presence est due a mon therapeute qui m'a contraint a trouver un autre passe temps de preference social. voila. Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Bienvenue sur ce site Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 bienvenue et merci pour cette entrée en matière originale ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 merci de m'accueillir parmis vous. mon pseudo vient du fait que je suis collectionneur. des petit boutons de manchette aux pieces d'artillerie en passant par les mobiliers, bibelots et autres. ma presence est due a mon therapeute qui m'a contraint a trouver un autre passe temps de preference social. voila.Où t'as mis " SALAM " et même Shalom ???? Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 Bienvenue sur ce site merci georges. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 bienvenue et merci pour cette entrée en matière originale ;) merci drucilla. qu'est-ce qui fait l'originalite de cette entree en matiere? Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 bienvenue ! merci sarah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 merci drucilla. qu'est-ce qui fait l'originalite de cette entree en matiere? les collections, le thérapeute... Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 Où t'as mis " SALAM " et même Shalom ???? dans mon coeur et ils sont parvenus a qui sait y lire. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 mdr salut ........ Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 salut yosra. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 merci de m'accueillir parmis vous. mon pseudo vient du fait que je suis collectionneur. des petit boutons de manchette aux pieces d'artillerie en passant par les mobiliers, bibelots et autres. ma presence est due a mon therapeute qui m'a contraint a trouver un autre passe temps de preference social. voila. :D salut et bienvenu Nous sommes tous suivis par un psy, moi le mien, m'a aussi prescrit FA pour soigner mes troubles psychologiques, je constate que ça va mieux de jour en jour :punk: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Azul ell3aslama, Merahba Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 :D salut et bienvenu Nous sommes tous suivis par un psy, moi le mien, m'a aussi prescrit FA pour soigner mes troubles psychologiques, je constate que ça va mieux de jour en jour :punk: merci. il ne m'a pas conseille ce site mais plutot de m'adonner a autre chose. et je n'ai pas de troubles. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 Azul ell3aslama, Merahba merci pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Willkommen . . .. . Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 merci artificial. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 merci de m'accueillir parmis vous. mon pseudo vient du fait que je suis collectionneur. des petit boutons de manchette aux pieces d'artillerie en passant par les mobiliers, bibelots et autres. ma presence est due a mon therapeute qui m'a contraint a trouver un autre passe temps de preference social. voila. Bienvenue à toi Collector Ça m'a toujours impressionné les gens qui font ce genre de chose, j'apprécie de voir comment ils rendent leur vie passionnante avec des petits trucs, j'apprécie quand je les vois content pour des petites choses. Ils donne un sens à ce que les autres trouvent "abstrêt". Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 merci jibril. ravi de voir un amateur. en dehors des collectionneurs rares sont les gens qui apprecient cela. on est plutot souvent sujets aux railleries. mes collections sont ma vie depuis dix ans. je vis 53 semaines par an a peaufiner, soit en denichant de nouvelles pieces, soit a les agencer. je fais parfois des milliers d'heures de voyage en avion par an rien que pour acquerir une dizaines de pieces. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 merci jibril. ravi de voir un amateur. en dehors des collectionneurs rares sont les gens qui apprecient cela. on est plutot souvent sujets aux railleries. mes collections sont ma vie depuis dix ans. je vis 53 semaines par an a peaufiner, soit en denichant de nouvelles pieces, soit a les agencer. je fais parfois des milliers d'heures de voyage en avion par an rien que pour acquerir une dizaines de pieces. J'apprécie énormément Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts