Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Salut! Les quels?? salut! je fais un hs pour te répondre à la SPA ... tu paies juste le vaccin, la puce, le tatouage et la stérilisation car la SPA a une politique de stérilisation pour enrayer le phénomène d'abandon des animaux ma chienne vient de la SPA et j'ai payé en 2008, 256 euros pour tout ce que j'ai énuméré... un mâle c'était moins cher car la stérilisation est moins chère Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 salut! je fais un hs pour te répondre à la SPA ... tu paies juste le vaccin, la puce, le tatouage et la stérilisation car la SPA a une politique de stérilisation pour enrayer le phénomène d'abandon des animaux ma chienne vient de la SPA et j'ai payé en 2008, 256 euros pour tout ce que j'ai énuméré... un mâle c'était moins cher car la stérilisation est moins chère Elle avait quel age? A la SPA y a que des seniors.... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Merci pour thanumi:04: Qui n'est d'ailleurs pas raciste du tout...elle sort du cadre imposé par les ....Bref! Je n'impose à personne de parler ma langue, de ne pratiquer aucune religion ou de me ressembler.....:D Tu insinues que moi j'essaie d'imposer ma religion? :p Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 C'est la Jordanie qui est épinglée. Oui tu as tout a fait raison j'ai été a côté de la plaque. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Elle avait quel age? A la SPA y a que des seniors.... elle avait 6 ans ...mais détrompe toi, il y a aussi de jeunes chiens...tu peux aller sur le site de la spa de ta ville, ils mettent les photos des animaux à adopter... nous on avait craqué pour elle Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 elle avait 6 ans ...mais détrompe toi, il y a aussi de jeunes chiens...tu peux aller sur le site de la spa de ta ville, ils mettent les photos des animaux à adopter... nous on avait craqué pour elle Je consultais le site de l'SPA de l'Oise et de l'IDF pendant plus de 6 mois, 2 fois /j. j'ai fini par débourser 400€ ( en cachette);) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Tu insinues que moi j'essaie d'imposer ma religion? :p T'inquiètes....;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 en gros les riches sont plus tolérants et les pauvres plus racistes peut être assez cohérent, je ne sais pas Les riches sont moins religieux, plus humains, moins sectaire et donc moins racistes. Les pauvre sont plus religieux, moins humains, plus sectaire et donc plus racistes. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 T'inquiètes....;) :mdr: ........... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Les riches sont moins religieux, plus humains, moins sectaire et donc moins racistes. Les pauvre sont plus religieux, moins humains, plus sectaire et donc plus racistes. Tu es donc riche :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Ils sont plutot laiques Chrétiens. Le Christianisme, contrairement à l'Islam, défend des valeurs de fraternité entre tous les humains, y compris les non chrétiens. En Islam, la fraternité se limite à entre musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Je consultais le site de l'SPA de l'Oise et de l'IDF pendant plus de 6 mois, 2 fois /j. j'ai fini par débourser 400€ ( en cachette);) mabrouka - spa de strasbourg c'est ma chienne en 2008 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 presque tout le monde dit que les algeriens sont raciste; est ce que c'est possible de nous dire sur quel principe ils affirment cella? des exemple de racisme chez nous svp! Merci! Est ce que c'est un aveux de votre part que vous (membre de FA) etes racistes? Je recopie un autre post que j'avais posté y a quelques jours : Un fois je lisais Echourouk ("journal" islamiste), un reportage qui parlait de l'organisation par une association algerienne (genre "chobra pour tous") d'un f'tour pour les demunis, je cite le journaleux "c'est dans cette ambiance festive que bla bla bla.... Notons tout de meme la presence des visages pales qui ont gaché la soiree en profitant de la chorba alors qu'ils ne font meme pas le ramadan" Les "visage pales" sont les Chinois. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 mabrouka - spa de strasbourg c'est ma chienne en 2008 Elle est belle... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 je connais des gens musulmans, riches, algériens, pieux et tout, qui sont très tolérants et très aimants, ouverts (bon ils sont racistes quand même, mais "pas trop" surtout contre les noirs :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Elle est belle... je l'ai aimée dès que j'ai vu cette photo... et depuis c'est de l'amour infini entre elle et nous Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Je recopie un autre post que j'avais posté y a quelques jours : Un fois je lisais Echourouk ("journal" islamiste), un reportage qui parlait de l'organisation par une association algerienne (genre "chobra pour tous") d'un f'tour pour les demunis, je cite le journaleux "c'est dans cette ambiance festive que bla bla bla.... Notons tout de meme la presence des visages pales qui ont gaché la soiree en profitant de la chorba alors qu'ils ne font meme pas le ramadan" Les "visage pales" sont les Chinois. Sérieux?! C'est fou...mais ça ne m'étonne même pas tant que ça. Ils ont dit comment "visages pâles" en arabe? :mdr: P.S: Pas d'accord avec toi pour le christianisme dans le sens où dans les textes chrétiens, tu peux trouver tout et son contraire : ouverture comme fermeture, fraternité comme combat. C'est le choix de l'Eglise, et c'est tout à son honneur, d'avoir, depuis plus d'un siècle, et surtout depuis Vatican II, mis l'accent sur la fraternité de tous les humains, y compris les non chrétiens. Il suffit de considérer l'histoire du christianisme et de l'Eglise pour comprendre qu'ils ont pu aussi trouver dans leurs textes de quoi justifier les Croisades, l'Inquisition, etc... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Sérieux?! C'est fou...mais ça ne m'étonne même pas tant que ça. Ils ont dit comment "visages pâles" en arabe? :mdr: P.S: Pas d'accord avec toi pour le christianisme dans le sens où dans les textes chrétiens, tu peux trouver tout et son contraire : ouverture comme fermeture, fraternité comme combat. C'est le choix de l'Eglise, et c'est tout à son honneur, d'avoir, depuis plus d'un siècle, et surtout depuis Vatican II, mis l'accent sur la fraternité de tous les humains, y compris les non chrétiens. Il suffit de considérer l'histoire du christianisme et de l'Eglise pour comprendre qu'ils ont pu aussi trouver dans leurs textes de quoi justifier les Croisades, l'Inquisition, etc... On m'a raconté une histoire similaire, en France ou des SDF n'avaient pas le droit à la chorba du ramadan... De la connerie plus qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 je l'ai aimée dès que j'ai vu cette photo... et depuis c'est de l'amour infini entre elle et nous Chez moi, c'est une vraie animalerie....Mon Amour n'en peut plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 On m'a raconté une histoire similaire, en France ou des SDF n'avaient pas le droit à la chorba du ramadan... De la connerie plus qu'autre chose. c'est comme les associations FN qui font des soupes au porc pour éloigner les SDF musulmans... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Sérieux?! C'est fou...mais ça ne m'étonne même pas tant que ça. Ils ont dit comment "visages pâles" en arabe? :mdr: Je me rappelle plus, un truc dans le genre "woudjouh essafra" :D C'était y a quelques années. Sur Elheddaf, le seul torchon algérien que je continue à lire, je lis régulièrement des des trucs racistes comme ça, c'est tellement banal. P.S: Pas d'accord avec toi pour le christianisme dans le sens où dans les textes chrétiens, tu peux trouver tout et son contraire : ouverture comme fermeture, fraternité comme combat. C'est le choix de l'Eglise, et c'est tout à son honneur, d'avoir, depuis plus d'un siècle, et surtout depuis Vatican II, mis l'accent sur la fraternité de tous les humains, y compris les non chrétiens. Il suffit de considérer l'histoire du christianisme et de l'Eglise pour comprendre qu'ils ont pu aussi trouver dans leurs textes de quoi justifier les Croisades, l'Inquisition, etc...Je parle du Christianisme d'aujourd'hui, pas celui obscurantiste des anciens siècles. Le Christianisme défendu par l'Eglise, le christianisme de l'amour de son prochain, c'est ce christianisme qui est enseigné en Occident aujourd'hui. Les sans papier en France quand ils veulent se réfugier ils vont dans les eglises et non dans les mosquées. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 admino, les sans papiers, et notamment les migrants (afghans, irakiens etc....) dorment et mangent dans les mosquées. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Je me rappelle plus, un truc dans le genre "woudjouh essafra" :D C'était y a quelques années. Sur Elheddaf, le seul torchon algérien que je continue à lire, je lis régulièrement des des trucs racistes comme ça, c'est tellement banal. Je parle du Christianisme d'aujourd'hui, pas celui obscurantiste des anciens siècles. Le Christianisme défendu par l'Eglise, le christianisme de l'amour de son prochain, c'est ce christianisme qui est enseignait en Occident aujourd'hui. Les sans papier en France quand ils veulent se réfugier ils vont dans les eglises et non dans les mosquées. Complètement d'accord avec toi sur le christianisme enseigné aujourd'hui et depuis un certain temps déjà. Ce que je voulais te dire, c'est que si ils en sont arrivés là, c'est justement parce qu'ils ont fait un peu de "tri", qu'ils ont plus mis l'accent sur ce qui rapproche que sur ce qui sépare, etc... et parfois quand je te lis, j'ai l'impression que tu reproches aux musulmans quand ils font la même chose. Pour les sans papier, je pense que c'est surtout une référence historique. Les églises ont toujours été un lieu où on venait trouver refuge contre un oppresseur parce qu'il était interdit de verser du sang dans la maison de Dieu. Il y a un vrai droit d'asile chrétien, c'était codifié. Il me semble que les seules fois où ça n'a pas été respecté en France, c'était au moment des persécutions contre les protestants. P.S: ah ouais, les visages jaunes, quand même... dans un journal- malheureusement- très lu... wow... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 admino, les sans papiers, et notamment les migrants (afghans, irakiens etc....) dorment et mangent dans les mosquées. ceux la ne semblent pas etre logé dans des mosquées. ils sont dans une foret au maroc. peut etre en algerie sont ils mieux lotis... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 ceux la ne semblent pas etre logé dans des mosquées. ils sont dans une foret au maroc. peut etre en algerie sont ils mieux lotis... En tout cas, en Algérie, ils en ont logé et nourri dans les mosquées. Je l'ai vu de mes yeux avec les réfugiés syriens. Mais je pense que Chaca parlait des réfugiés en France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts