moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Non je ne pense pas. Dieu est magnanime autant qu'il est terrible dans son courroux. Et les bébés qui sortiront de la mer, seront-il mâles et femelles? Si oui dans quel but? ils seront hermaphrodites leur but : supprimer la race humaine Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ils seront hermaphrodites leur but : supprimer la race humaine Oui c'est ce qui risque de se produire si l'ont suit le postulat de Samir... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Oui c'est ce qui risque de se produire si l'ont suit le postulat de Samir... c est surement un allie des bebes marins Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 C'est pour cela que l’évolution existe ... Là on entre dans un débat métaphysique et c'est vraiment HS ! Mais, je soutiens que l'un n'exclue pas l'autre! C'est mon opinion ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Bah parce que tu attribues l'haulocauste juif au Christianisme comme d'autres attribuent le terrorisme et le massacre de bébés à l'Islam. Ils ont autant raison que toi tu as raison. Tu faisais l'eloge au christianisme et je t'ai donné un contre exemple.Par contre je suis sure que le christianisme ainsi que toutes les religions; comme l'islam d'ailleurs; prone la fraternite.Quant a ses fideles c'est une autre histoire. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Tu faisais l'eloge au christianisme et je t'ai donné un contre exemple.Par contre je suis sure que le christianisme ainsi que toutes les religions; comme l'islam d'ailleurs; prone la fraternite.Quant a ses fideles c'est une autre histoire. En fait nous tombons dans le pièges des athées. Il faudrait garder en tête qu'un athée ne croit ni en Moïse, ni en Jésus ni en Muhammed. On devrait, face à un athée, défendre et l'islam, et le christianisme et le judaïsme. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 En fait nous tombons dans le pièges des athées. Il faudrait garder en tête qu'un athée ne croit ni en Moïse, ni en Jésus ni en Muhammed. On devrait, face à un athée, défendre et l'islam, et le christianisme et le judaïsme. l union fait la force, c est ca? :p tu defendras donc Jesus en tant que fils de Dieu? les 3 religions sont incompatibles et la pierre d achoppement, c est justement Jesus L Islam ne reconnait le judaisme et le christianisme que pour dire qu ils sont faux, si tu penses que ca va plaire a tes freres des autres religions...:p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 En fait nous tombons dans le pièges des athées. Il faudrait garder en tête qu'un athée ne croit ni en Moïse, ni en Jésus ni en Muhammed. On devrait, face à un athée, défendre et l'islam, et le christianisme et le judaïsme. la..... c'est keybo qui va etre content :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 l union fait la force, c est ca? :p tu defendras donc Jesus en tant que fils de Dieu? les 3 religions sont incompatibles et la pierre d achoppement, c est justement Jesus L Islam ne reconnait le judaisme et le christianisme que pour dire qu ils sont faux, si tu penses que ca va plaire a tes freres des autres religions...:p je suis sur qu'en-nisr en disant cela ne pensait qu'aux gens de FA ....car dans la réalité ...c'est ...a'aiddou lahoum mastet'atoum min force ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 l union fait la force, c est ca? :p tu defendras donc Jesus en tant que fils de Dieu? les 3 religions sont incompatibles et la pierre d achoppement, c est justement Jesus L Islam ne reconnait le judaisme et le christianisme que pour dire qu ils sont faux, si tu penses que ca va plaire a tes freres des autres religions...:p Mais c'est le devoir de tout muslim de défendre Jésus ou Moïse. Qu'il soit ou nom fils de Dieu, ou Dieu lui-même, n'est à la base pas l'objet de consensus au sein du christianisme lui-même (surtout aux époques anciennes). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Tu faisais l'eloge au christianisme et je t'ai donné un contre exemple.Par contre je suis sure que le christianisme ainsi que toutes les religions; comme l'islam d'ailleurs; prone la fraternite.Quant a ses fideles c'est une autre histoire. Je fais "l'éloge" du christiansime et tu me donnes un contre exemple sur... les chrétiens. C'est comme ci quelqu'un faisait l'éloge de l'Islam et comme contre exemple tu lui citais les massacres de bébés commis par les musulmans. Mais bon, je vois que tu fais marche arrière, c'est déjà ça. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 En fait nous tombons dans le pièges des athées. Il faudrait garder en tête qu'un athée ne croit ni en Moïse, ni en Jésus ni en Muhammed. On devrait, face à un athée, défendre et l'islam, et le christianisme et le judaïsme. Wech An Nsir, tu veux peut-être une autre raclée ?! C'est bien vous qui êtes incapables d'avoir le moindre argument cohérent. Vous vous contredisez entre deux posts, que dis-je entre deux phrases dans le même posts. rak ghir ettarech, tu ne fais que juxtaposer des mots, pas la moindre intelligence ne se dégage de tes posts. Je passe mon temps à te corriger. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Bon Admino c'est toi qui devrait avoir honte vu les termes que tu utilises pour désigner tes interlocuteurs! C'est quoi ça! Un peu de respect nom de Dieu!!!! C'est trop demandé? :eek: Je te qualifie tel que tu es, mauvaise foi et menteur. Enfin comme la plupart des islamistes du forum. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 C'est comme ci quelqu'un faisait l'éloge de l'Islam et comme contre exemple tu lui citais les massacres de bébés commis par les musulmans. . Arrêtons de juger l'islam a travers de faux ou des musulmans égarés svp! l'habit ne fait pas le moine! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Arrêtons de juger l'islam a travers de faux ou des musulmans égarés svp! l'habit ne fait pas le moine! Le remarque il faut la faire à celle qui juge le christianisme à travers les faux chrétiens égarés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Je fais "l'éloge" du christiansime et tu me donnes un contre exemple sur... les chrétiens. C'est comme ci quelqu'un faisait l'éloge de l'Islam et comme contre exemple tu lui citais les massacres de bébés commis par les musulmans. Mais bon, je vois que tu fais marche arrière, c'est déjà ça. D'apres toi "La fraternité est l'attribut des chretiens" hors des chretiens (pas tous bien sur) ont massacré des millions de victimes parmis elles des enfants et femmes, en se referant seulement a l'histoire du vingtieme siecle. Je trouve que le discours d'un athée est plus coherent, car il ne critique pas uniquement les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 D'apres toi "La fraternité est l'attribut des chretiens" hors des chretiens (pas tous bien sur) ont massacré des millions de victimes parmis elles des enfants et femmes, en se referant seulement a l'histoire du vingtieme siecle. D'apres toi "La fraternité est l'attribut des musulamn" hors des musulmans (pas tous bien sur) ont massacré des millions de victimes parmis elles des enfants et femmes, en se referant seulement a l'histoire du vingtieme siecle. Je trouve que le discours d'un athée est plus coherent, car il ne critique pas uniquement les musulmans.Ca tombe bien, moi je ne critique ni les muslmans ni les chrétiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 D'apres toi "La fraternité est l'attribut des musulamn" hors des musulmans (pas tous bien sur) ont massacré des millions de victimes parmis elles des enfants et femmes, en se referant seulement a l'histoire du vingtieme siecle. Ca tombe bien, moi je ne critique ni les muslmans ni les chrétiens. Je suis ton raisonnement...un musulman il massacre les enfants et c'est l'islam qui est incriminé, mais ce n'est pas le cas pour un criminel chretien ! Pourtant ce n'est pas compliqué de mettre les religions dans un meme panier soit elles sont toutes sources de la violence ou la fraternité et qu'on en finisse ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Je suis ton raisonnement...un musulman il massacre les enfants et c'est l'islam qui est incriminé, mais ce n'est pas le cas pour un criminel chretien ! Ah bon ?!! Qui a dit ça, moi ? C'est plutôt toi qui incrimine le christianisme en citant holocauste. C'est toi qui fais dans les raccourcis, pas moi. Pourtant ce n'est pas compliqué de mettre les religions dans un meme panier soit elles sont toutes sources a la violence ou a la fraternité et qu'on en finisse ! Personne n'a dit le contraire. Tu enfonces des portes ouvertes. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 D'apres toi "La fraternité est l'attribut des chretiens" hors des chretiens (pas tous bien sur) ont massacré des millions de victimes parmis elles des enfants et femmes, en se referant seulement a l'histoire du vingtieme siecle. Je trouve que le discours d'un athée est plus coherent, car il ne critique pas uniquement les musulmans. En effet, les chrétiens ont détruit les Américains de souche quand ils ont débarqué chez eux, ils ont détruit les australiens de souche et ont détruit et esclavagé les Africains et meme les Asiatiques n'ont pas été épargné Ce ne sont nullement des gens qui suivent les vrais enseignements de Jesus, et ce dernier lui meme dit dans son évangile qu'il leurs dira "je ne vous ai jamais connu" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Le remarque il faut la faire à celle qui juge le christianisme à travers les faux chrétiens égarés. Ou ceux qui jugent l'islam à travers les faux musulmans égarés :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 En fait nous tombons dans le pièges des athées. Il faudrait garder en tête qu'un athée ne croit ni en Moïse, ni en Jésus ni en Muhammed. On devrait, face à un athée, défendre et l'islam, et le christianisme et le judaïsme. C'est juste ce que tu dis, moi j'ajoute un truc c'est que à l'intérieur meme de ses trois il y'a du faux qui a glisser, et aussi il faut le pointer du doigt et le dénoncer pour que ne persiste que LA VERITé Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Ah bon ?!! Qui a dit ça, moi ? C'est plutôt qui incrimine le christianisme en citant holocauste. C'est toi qui fais dans les raccourcis, pas moi. Personne n'a dit le contraire. Tu enfonces des portes ouvertes. Non...je n'ai fait que suivre ton raisonnement qui conduit a cette conclusion, le christianisme est la cause de l'haulocauste. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 C'est juste ce que tu dis, moi j'ajoute un truc c'est que à l'intérieur meme de ses trois il y'a du faux qui a glisser, et aussi il faut le pointer du doigt et le dénoncer pour que ne persiste que LA VERITé Et l'un du faux qui s'est justement glissé chez nous autre musulmans c'est le fait de croire que l'ensemble de la communauté chrétienne ou de la communauté juive constitue un adversaire. Alors que non et ceci du propos coranique lui-même. Plus largement les musulmans, les chrétiens et les juifs adhèrent à la base à la même lignée religieuse et il est de notre devoir, en tant que musulmans du moins, de défendre Jésus, Moïse, David ou Marie, Jérusalem, La Mecque ou Médine. Nous avons nos divergences (elles existent entre les membres d'une même religions d'ailleurs) mais ils ne faut plus laisser les athées les exploiter en leur faveur. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Et l'un du faux qui s'est justement glissé chez nous autre musulmans c'est le fait de croire que l'ensemble de la communauté chrétienne ou de la communauté juive constitue un adversaire. Alors que non et ceci du propos coranique lui-même. Plus largement les musulmans, les chrétiens et les juifs adhèrent à la base à la même lignée religieuse et il est de notre devoir, en tant que musulmans du moins, de défendre Jésus, Moïse, David ou Marie, Jérusalem, La Mecque ou Médine. Nous avons nos divergences (elles existent entre les membres d'une même religions d'ailleurs) mais ils ne faut plus laisser les athées les exploiter en leur faveur. Et aussi s'est glissé l'idée qu'il faut pas lire les textes sacrés d'avant je ne sais pour quelle raison stupide alors que le Coran dit que les croyants sont ceux qui croient à ce qui a été révélé à nous et ce qui a été révélé avant La falsification c'est pas que les livres du ciel n'existent plu, mais 7arrafou el kalim an mawadi'ih veut dire détournent mes mots de leurs sens, moi je trouve un plaisir à lire le Coran mais aussi les autres livres du ciel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts