Jump to content

"Ce n'est pas le gouvernement Assad qui a utilisé le gaz sarin"

Recommended Posts

[YOUTUBE]OrsstNbUSXk[/YOUTUBE]

L’enseignant belge Pierre Piccinin da Prata, kidnappé en Syrie au mois d’avril et libéré ce dimanche, a accordé une interview à RTL-TVI ce lundi matin. Il a indiqué que le gaz sarin avait été utilisé par les rebelles, et non par le régime syrien.

arnaque.png?w=300&h=281

Alors qu’on vient d’apprendre que d’anciens officiers américains ont dit à Barack Obama, par courrier, qu’il a été trompé sur le dossier syrien, et voilà que l’espion belge Pierre Piccinin déboule. De retour du diable vauvert, après son enlèvement par ses amis djihadistes en Syrie, le voilà qui accuse ses amis, en insistant sur le fait que ce n’est pas Bachar al-Assad qui est derrière l’utilisation des armes chimiques en Syrie. Toutes ces informations ne viennent pas de nous. Voici la vidéo.:mdr::mdr:

Voilà qui est dit. Ce sont donc les rebelles, soutenus par l'Occident, qui ont utilisé l'arme chimique. J'espère que ce journaliste déballera tout ce qu'il sait dans les prochains jours car son témoigne risque de faire l'effet d'une bombe comme il est dit dans la vidéo.

Merci pour le partage.

Voilà qui est dit. Ce sont donc les rebelles, soutenus par l'Occident, qui ont utilisé l'arme chimique. J'espère que ce journaliste déballera tout ce qu'il sait dans les prochains jours car son témoigne risque de faire l'effet d'une bombe comme il est dit dans la vidéo.

Merci pour le partage.

Ce n,est qu'un ''journaliste'' qui est entré illégalement en Syrie et qui est tombé sur des coupeurs de tetes qu'il soutenait lui meme. Maintenant, l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Il savait meme pas que Hollande était président de la France et il sait qui et comment a utilisé les armes chimiques???:mdr:

Merci pour le partage.

je t'en prier

arrestation-dun-brigand.jpg?w=500&h=438

rigole un peu:mdr:

Ce n,est qu'un ''journaliste'' qui est entré illégalement en Syrie et qui est tombé sur des coupeurs de tetes qu'il soutenait lui meme. Maintenant, l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Il savait meme pas que Hollande était président de la France et il sait qui et comment a utilisé les armes chimiques???:mdr:

écoute la vidéo ;)

le reste est à venir :rolleyes:

Guest samirovsky

-En quoi ça avantagerait Bachar d'utiliser du gaz sarin alors que son armée marquait des points sur les rebels ?

- Pourquoi Bachar utiliserait-il des armes chimiques sachant que les USA lui ont posé jutement comme limite sous peine d'intervention, l'usage d'armes chimiques ?

- S'il y avait des preuves de l'utilisation d'armes chimiques, t'aurais pensé que les fidèles alliés des USA tels que l'Allemagne, La G.B, l'Italie....auraient été aussi mous dans leur soutien à l'intervention ?

Obama s'est piégé tout seul comme un grand. Il a parlé de ligne rouge à ne pas franchir avec l'usage de l'arme chimique en Syrie et puisque il ne peut pas se déjuger, il ment comme un arracheur de dent pour zaama honorer sa parole.

Qu'il soit journaliste et qu'il soit entré illégalement en Syrie (les milliers de combattants sont-ils entré légalement?) n'invalide en rien son témoignage. Bien au contraire vient confirmer ce qu'une bonne partie de l'opinion soupçonne.

Qu'il soit journaliste et qu'il soit entré illégalement en Syrie (les milliers de combattants sont-ils entré légalement?) n'invalide en rien son témoignage. Bien au contraire vient confirmer ce qu'une bonne partie de l'opinion soupçonne.

Oui, oui il l'a bien confirmé. lol

-En quoi ça avantagerait Bachar d'utiliser du gaz sarin alors que son armée marquait des points sur les rebels ?

- Pourquoi Bachar utiliserait-il des armes chimiques sachant que les USA lui ont posé jutement comme limite sous peine d'intervention, l'usage d'armes chimiques ?

- S'il y avait des preuves de l'utilisation d'armes chimiques, t'aurais pensé que les fidèles alliés des USA tels que l'Allemagne, La G.B, l'Italie....auraient été aussi mous dans leur soutien à l'intervention ?

Obama s'est piégé tout seul comme un grand. Il a parlé de ligne rouge à ne pas franchir avec l'usage de l'arme chimique en Syrie et puisque il ne peut pas se déjuger, il ment comme un arracheur de dent pour zaama honorer sa parole.

bravo, bonne déduction sur une situation conflictuelle

Obama ne s'est pas piéger, lui, il a eu ce qu'il voulait et il mènera son attaque en faisant un bras d'honneur à tout le monde:rolleyes:

Son témoignage sur l'utilisation des armes chimiques?

Ou

Son témoignage sur le fait qu'il ait été torturé par des coupeurs de tetes?

Comment peut-il témoigner sur l'utilisation des armes chimiques à Damas alors qu'il était à Homs et lui meme disait qu'il savait rien de ce qui se passait dans le monde, ni autour de lui.

Guest samirovsky
Obama ne s'est pas piéger, lui, il a eu ce qu'il voulait et il mènera son attaque en faisant un bras d'honneur à tout le monde:rolleyes:

Si Bachar était si maléfique que ça pour les USA, pourquoi ils veulent juste le punir et ne pas le faire tomber carrement. :crazy:

Pourquoi ils veulent un statu quo sur le terrain ?

Les Américains ne veulent pas de vainqueurs dans ce conflit. Ils veulent juste affaiblir tout le monde, et par l'occasion affaiblir le Hezbollah et l'Iran.

Pourquoi ils ne veulent pas la victoires des rebels en les armant ?:crazy:

Les USA s'en foutent du dictateur Bachar et de son peuple. Ils veulent juste affaiblir l'Iran

Si Bachar était si maléfique que ça pour les USA, pourquoi ils veulent juste le punir et ne pas le faire tomber carrement. :crazy:

Pourquoi ils veulent un statu quo sur le terrain ?

Les Américains ne veulent pas de vainqueurs dans ce conflit. Ils veulent juste affaiblir tout le monde, et par l'occasion affaiblir le Hezbollah et l'Iran.

Pourquoi ils ne veulent pas la victoires des rebels en les armant ?:crazy:

Les USA s'en foutent du dictateur Bachar et de son peuple. Ils veulent juste affaiblir l'Iran

Oui, pourquoi détruire les zarabes sachant qu'ils savent s'auto-détruire eux memes?

La guerre finira quand il y aura plus rien à détruire .Les contrats d'armement, les contrats de reconstruction vont battre tous les records mondiaux.