Jump to content

Les meilleurs sont partis et les minables sont rois

Recommended Posts

Bonsoir ,

J'ai eu tout ce que j'ai voulu avoir et ma carriere etait tracée comme une autoroute , malheureusement le sort a voulu que je quitte l'etranger pour re venir au pays pour m'installer et contribuer a construire mon pays et payer ma dette envers ma patrie pour la booster au rang des pays civilisé. Naivement j'ai cru bien faire , les anneés sont passées et la situation n'a fait que retrograder et les meilleurs sont partis...:mad:

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

encore une fois on attaque la personne plutot que le sujet.

Pourquoi vous n'en profitez pas pour le questionner sur ce qui a dérapé? sur les bons côtés qu'il a vécu? si tout compte fait il referait l'expérience?

et c'est toi qui le dis ! toi qui as été méchante ici même, avec une personne qui a juste écourché le nom d'une ville de ton pays pure laine !

pour les leçons de morale, tu repasseras.

et c'est toi qui le dis ! toi qui a été méchante ici même, avec une personne qui a juste écourché le nom d'une ville de ton pays pure laine !

pour les leçons de morale, tu repasseras.

Ca faisait partie du sujet.

Ici Zizi apporte un sujet important

et jusqu'ici

il n'a pas reçu de réponse sérieuse reliée à son sujet.

Faudrait cesser de déverser votre ressentiment sur qui ne le mérite pas.

Moi je peux le prendre, j'ai été dure

Mais zizi, il t'a fait quoi pour que tu t'immisces dans son sujet pour faire le bébé avec moi?

et jusqu'ici

Mais zizi, il t'a fait quoi pour que tu t'immisces dans son sujet pour faire le bébé avec moi?

Tes réponses en plus plus sont a coté de la plaque.

Tu alimentes la bêtise comme un troll.

et jusqu'ici

qu'attends-tu pour lui répondre sérieusement ?

je lui ai répondu comme je l'entendais. avec un de jugeote, tu aurais compris que ma réponse était loin d'être une attaque personnelle.

Rico: tiens salut, je ne te connais pas.

En passant, je ne répondais pas. Je passais une remarque.

Perplexe: je ne suis pas algérienne. Je ne peux discuter de la vie chez toi. Cependant, le sujet m'intéresse. Je reproche souvent à votre pays de payer pour instruire ses gens mais de laisser autres pays en profiter plutot que d'exiger qu'ils donnent un minimum de temps de travail au service de votre pays.

Beaucoup de gens s'imaginent que l'immigration, c'est quelque chose de temporaire. Ca les aide à prendre leur décision.J'aimerais savoir pourquoi il a fait le chemin inverse.

Beaucoup de gens s'imaginent que l'immigration, c'est quelque chose de temporaire. Ca les aide à prendre leur décision.J'aimerais savoir pourquoi il a fait le chemin inverse.

il l'a dit : on l'a induit en erreur. en lui faisant croire qu'il pouvait apporter quelque chose à son pays, je suppose.

la question que je me pose : qu'est aurait aimé apporté à son pays et pourquoi il n'a pas pu le réaliser, si tel était le problème ?

mais, c'est à lui de répondre.

Bonsoir ,

J'ai eu tout ce que j'ai voulu avoir et ma carriere etait tracée comme une autoroute , malheureusement le sort a voulu que je quitte l'etranger pour re venir au pays pour m'installer et contribuer a construire mon pays et payer ma dette envers ma patrie pour la booster au rang des pays civilisé. Naivement j'ai cru bien faire , les anneés sont passées et la situation n'a fait que retrograder et les meilleurs sont partis...:mad:

Je te comprends Zizi...:)

Rico: i. Cependant, le sujet m'intéresse. Je reproche souvent à votre pays de payer pour instruire ses gens mais de laisser autres pays en profiter plutot que d'exiger qu'ils donnent un minimum de temps de travail au service de votre pays.

Le gratos n'existe pas en Algérie,l'état Algérien tire l'essentiel des ses ressources des impôts!!!

Meanwhile...

Rebrab est exonéré d'impôts. :o

Ps:la rente pétrolière fait partie des biens privées.

Rico: tiens salut, je ne te connais pas.

En passant, je ne répondais pas. Je passais une remarque.

Perplexe: je ne suis pas algérienne. Je ne peux discuter de la vie chez toi. Cependant, le sujet m'intéresse. Je reproche souvent à votre pays de payer pour instruire ses gens mais de laisser autres pays en profiter plutot que d'exiger qu'ils donnent un minimum de temps de travail au service de votre pays.

Merci ! heureusement qu'il reste une minorité qui reflechit .

A mon retour je croyais que le monde contemporain et moderne pourrait etre importé , malheureusement ça allait de pire en pire avec le boulverssement de la societé civile qui penchait dangeureusement vers l'integrisme religieux , la clochardisation et le charlatanisme ....Les plus chanceux ont senti le danger venir mais les temeraires comme moi sont resté croyant que la balance penchera vers le bon chemin de la paix , c'est helas le contraire qui s'est produit, les elites et les tetes pensantes sont parti laissant les mediocres nous chanter toujours le meme refrain.......on a peur pour nos enfants , la generation a venir porteuse de faible espoires..

Je ne sais pas ou tu étais avant, mais te sentais-tu 'intégré'; à part le travail, avais-tu une vie satisfaisante socialement, familièrement. Qu'est-ce qui te manquait le plus( la famille, les habitudes, le climat, la langue, l'appartenance à une meme croyance religieuse) etc?

Merci ! heureusement qu'il reste une minorité qui reflechit .

A mon retour je croyais que le monde contemporain et moderne pourrait etre importé , malheureusement ça allait de pire en pire avec le boulverssement de la societé civile qui penchait dangeureusement vers l'integrisme religieux , la clochardisation et le charlatanisme ....Les plus chanceux ont senti le danger venir mais les temeraires comme moi sont resté croyant que la balance penchera vers le bon chemin de la paix , c'est helas le contraire qui s'est produit, les elites et les tetes pensantes sont parti laissant les mediocres nous chanter toujours le meme refrain.......on a peur pour nos enfants , la generation a venir porteuse de faible espoires..

je prends donc le conseil et je file :04: