Jump to content

Les meilleurs sont partis et les minables sont rois

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis entre les deux rives mediterraneene , je reconnais que les europeennes sont plus jolies et facile a draguer :D

En europe on organise beaucoups de galas et des fetes ou l'on peut se rencontrer et danser ....chez nous ya rien !!!!OUALOU !!!

Bonsoir ,

J'ai eu tout ce que j'ai voulu avoir et ma carriere etait tracée comme une autoroute , malheureusement le sort a voulu que je quitte l'etranger pour re venir au pays pour m'installer et contribuer a construire mon pays et payer ma dette envers ma patrie pour la booster au rang des pays civilisé. Naivement j'ai cru bien faire , les anneés sont passées et la situation n'a fait que retrograder et les meilleurs sont partis...:mad:

et toi? Tu n'es pas des meilleurs?:rolleyes:

Voila un exemple !!t'hassebni !!!une chenaifia !:p

mais non....:D:mdr:

ou est ta femme suissesse? Envoie lui une lettre detaillee pour qu'elle vienne te sauver de ton.......................pays....:o

- tout ça existe, mais pas de la même façon.

- encore, quel rapport avec le fait que les meilleurs partent et les pires restent?

ça existe uniquement pour une infime minorité , les meilleurs ou les elites ne peuvent pas lutter contre les mediocres....c'est peine perdue !

mais non....:D:mdr:

ou est ta femme suissesse? Envoie lui une lettre detaillee pour qu'elle vienne te sauver de ton.......................pays....:o

Le reveillon ma chere , on s'est fixé un rendez vous et on dancera toute la nuit ...:D

Bonsoir ,

J'ai eu tout ce que j'ai voulu avoir et ma carriere etait tracée comme une autoroute , malheureusement le sort a voulu que je quitte l'etranger pour re venir au pays pour m'installer et contribuer a construire mon pays et payer ma dette envers ma patrie pour la booster au rang des pays civilisé. Naivement j'ai cru bien faire , les anneés sont passées et la situation n'a fait que retrograder et les meilleurs sont partis...:mad:

:40:

Salut

Si tu as donné 2 ans de ton temps a la patrie pour faire ton service national alors le reste de la vie t'appartient, de ta réussite ta propre famille en profiteras et sera heureuse, alors considère que tu as fait une œuvre noble rendre heureux les tiens ceux là même ils font partie de la nation et ton devoir est largement accompli...

Rendre service a la patrie c'est aussi rendre heureux un citoyen.

Bonne continuation.

Bonsoir ,

je pense que tu devras inverser le titre les minables sont partis (fuir) et les meilleurs sont restés (courageux)

ce n'est pas facile de rester et de faire fasse c'est vrai on réfère tous partir pour le confort et le blablabla mais il y a aussi ceux qui préfèrent rester et ceux qu'ils sont forcés à rester pour cette dernière catégorie faut faire avec et essayer de s'améliorer et d'améliorer

je pense que tu devras inverser le titre les minables sont partis (fuir) et les meilleurs sont restés (courageux)

ce n'est pas facile de rester et de faire fasse c'est vrai on réfère tous partir pour le confort et le blablabla mais il y a aussi ceux qui préfèrent rester et ceux qu'ils sont forcés à rester pour cette dernière catégorie faut faire avec et essayer de s'améliorer et d'améliorer

+1

............